Tablette graphique

Fermé
cocodiablo77 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 - 30 août 2010 à 17:42
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 1 sept. 2010 à 02:25
Tout d'abord bonjour,




Ma question n'est pas bien compliqué. Utilisant un ordinateur portable en cours, je voulais savoir si il était possible à l'aide de la tablette graphique, d'inséré des dessins ou autres dans word.

Par exemple, je suis en cours de maths, je note mon court sur word, et là j'ai besoin de placé une formule complexe. Au lieu de galérer à chercher les symboles, pourrais-je l'écrire avec la tablette graphique ??

J'espère que ma question n'est pas trop compliquée ^^"

Merci d'avance pour vos réponses

Bye
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 17 088
Modifié par Raymond PENTIER le 30/08/2010 à 22:59
Lien
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tablette_graphique
trouvé dans la page
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=Tablette+graphique+&meta=&gws_rd=ssl
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
? Raymond ?
0
Merci, mais ça ne m'aide pas :s
0
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 17 088
1 sept. 2010 à 02:25
Je serais à ta place, j'irais me faire faire une démonstration par un professionnel pour en avoir le coeur net. Il n'y a rien de mieux que de constater par soi-même, d'autant que (moi j'ai parcouru le lien) plusieurs types de tablettes sont proposées, avec des performances et des capacités sensiblement différentes, donc des usages variés.
Ta question est donc beaucoup trop vague pour qu'on puisse y répondre avec exactitude. C'est comme si tu demandais si on peut faire des dérapages controlés avec une voiture : selon que tu conduises une formule 3 ou une deux chevaux, la réponse n'est pas tout à fait la même ...
0