Les discussions

2d ou 3d

Bonjour, j'aimerais realiser une photo comme celle ci mais je ne sais pas si il s'agit de 2d ou 3d ou aucun des deux...lol. C'est pourquoi je solli...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
dume2000

Help cherche quadrillage

Bonjour, je voudrais dessine sur la porte de chambre de mom fils j ai un model sur mom pc et je voudrais le quadriller comment faire merci pour v...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
mamimounette

Problème avec photo filtre studio 10

Résolu

cc j'ai un problème avec photofiltre version 10 et ma clé ne veu pas marché svp il y auré quel qu'un qui pouré maidé

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Miley21

S.o.scomment faire ?

Bonjour, Comment fesions nous pour faire un éfait de 3D ou comme metre 2 photo dans une ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Luke1

Modifier son visage

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 bonjour a tous je cherche un logiciel a installer gratuit ci possible pour transformer...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
molatino

Demande de logo

Bonjour, Je cherche une personne assez gentil pour me faire un logo design gratuitement, en échange si vous voulez d'une publicité sur mon site h...

bg62

Couleur

Bonjour, si je melange du jaune et du brun quelle couleur que sa donne.merci Configuration: Windodu jaune etws 7 / Internet Explorer 7.0

Luke1

Problème affichage de miniature photo

Bonjour, Depuis ce matin je constate que certaines photos d'un CD ne s'affichent plus en miniature, alors que d'autre du même CD oui. De plus, ce...

Calculator

Sd sur sony alpha 500

Bonjour, Ma carte SD n'est plus reconnue ni par mon appreil photo (Sony Alpha 500), ni par mon PC Comment récupérer les photos présentes sur ce ...

redgo&co

Flou sur photo numérique

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre des zones floues dans des photos numériques. Quels sont les logiciels qui font cela au mieux ? Sont-ils gratuits ? ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
transat

Envoie de photos par mail

Résolu

Bonjour, a tous Voila mon problème, j'ai un dossier d'une quarantaine de photos que j'aimerais envoyer par mail à une personne, si possible en une ...

duguignole

Autocad 2010

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir ou je peu recupere des cours sur autocad 2010 merci de votre aide

medo10

Dofus page internet

Bonjour, je vais sur C:\Program Files\Dofus\Dofus.html et sa me marque --->Impossible d'afficher la page La page que vous recherchez est actuellem...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
kader

Aide pour un calcul

Bonjour, J'ai un DM à rendre dans un cour la numérisation avec une question qui n'a absolument aucun sens apparent, en tout cas pour moi. Pren...

billy_14

Comment augmenter les pixel d'une photo

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 j'ai des photos en 380 x 360 pixel...elles étaient au depart en 5000 pixel...mais l...

cannelle33

Cherche logiciel genre print artist

Résolu

Hello tout le Monde, Quelqu'un connaîtrait par hasard un programme genre PRINT ARTIST pour créer des Calendriers,carte de Voeux et marque pages en t...

31 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
choucha4

Cadastre

Résolu

Bonjour, comment savoir (gratuitement) a qui appartient une parcelle

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Parcelle 15 SECTION D

Montage mode "clonage" sur une photo

Bonjour, Je recherche une explication, ou un tuto pour faire un montage sur une photo du genre "clonage" pour par exemple, mettre plusieurs fois, ...

Armojax

Comment exporter un .svg en pdf sous inkscape

Bonjour, J'avais quelques modifications ( urgentes ) à apporter à un document pdf (de 7pages ) et là je n'en suis qu'à la page 1. ça fait deux nuits...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Luke1

Photoshop animation problème

Bonjour, Je voudrai créer un GIF animé et quand je duplique mon image dans "animation" et que je modifie cette image elle ce modifie sur toutes et...

Alex

Ou est imageready sur photoshop cs5 portable

Bonjour, Je voudrai seulement savoir ou ce trouve le logiciel pour créer les GIF sur photoshop CS5portable. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Alex

Canon sx1is format film mov comment changer ?

Bonjour, J ai recement acheté un CANON SX1 IS en remplacement de mon CANON S3 IS. Alors que le S3IS filmait en fichier AVI le SX1 IS me donne des fi...

louviou

Aide pour animation

Résolu

Bonjour, Depuis que je fait de l'animation image par image (stop motion), je me lance dans l'animation avec des oeufs. Je me suis posé une questio...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Luke1

Convertir .psf en .jpeg

Résolu

Bonjour, je voudrais convertir une photo .PSF en .jpeg en ligne Merci

Luke1

Faire un dessin animé ?

Résolu

Bonjour, J'ai fais des dessins animé et je cherche un logiciel pour pouvoir les assembler les image très rapidement... Cordialement, Louchton. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Luke1

Transferer les photos du mobil au pc

Bonjour, j'ai un gt-s5233w et je veux transferer les photos sur mon pc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
neede

Blender::::::::texture

Bonjour, J'aimerai que quelqun m'aide à utilisé des images comme texture: sur le tutoriel où j'apprend à me servir de Blender ce n'est pas très bie...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
20002707

Logiciel de capture d'écran

Bonjours sella va faire un petit moment que je cherche un logiciel de capture d'écran qui permet de fixé la largeur, la hauteur ainsi que le rectangle...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
THOMMAS

Logiciel / système de tagging

Salut tout le monde, Je cherche un logiciel, type KPhotoAlbum, mais qui pourrait tourner en portable sous XP, permettant de tagger les photos (Fami...

photodia56

Vidéos, photos, musiques, et texte

Bonjour, bientot une personne va me quitter, et j'aimerai faire une vidéos avec quelques photos' du texte et de la musique en arriere. Connaissez vous...

Ally24

Photos completes en 10*15

Bonjour, voila mon probleme. J'aimerais imprimer plusieurs photos en noir & blanc. Les photos doivent tenir en entier sur du papier photo 10*15. ...

conde

Urgent problème de couleurs de indesign à pdf

Résolu

Bonjour, Je travaille sur indesign CS4 et j'ai un problème de couleurs quand je passe mon document (à imprimer donc en CMJN) en pdf. En effet...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Diandian

Problème avec appareil photo olympus 710

Bonjour, J'ai acheté un appareil photo numérique Olympus Stylus 710 il y a un an et demi. En mode affichage, l'appareil présente sans problèmes les...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
gygyg

Cherche cours de mixage audio et vidéo

Bonjour, je cherche des cours de mixage audio et vidéo et des cours en infographie comment créer des effets spéciaux comment utiliser un mixeur aud...

dj_white59

Probleme avec ma tablette grahique wacom

Bonjour, j'ai une tablette graphique wacom intuos 3 de model PTZ930 et elle a soudain arreté de fonctionner,elle se connecte mais le stylet ne repon...

baluze

Créer son site de retouche payant.

Bonjour à tous, J'aimerais créer un site de retouche comme celui de Valenti Tonino, et pouvoir vendre des retouches avec Paypal ou autre mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
sami

Comment faire un plan de maison

Bonjour,je cherche un logiciel simple pour faire petit schéma pour construire une petite maison

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
criteo

Publicité d'un produit

Bonjour,je veux une publicité d'un produit en english

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
criteo

Affiche pour évènement sportif

Bonjour, Je dois créer pour 2010 l'affiche d'un évènement sportif qui devrait accueillir plusieurs nationalités. Je ne dispose pas de bubget pour la ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
criteo

Couper les rebords d'une image.

Résolu

Bonjour, Voilà ma question est assez simple j'aimerais couper, les rebords d'une photo, ou une image prise d'internet pour qu'il n'y aie plus de c...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Luke1

Blinkie ou gif

Résolu

Bonjour, Est-il possible de diminuer un blinkie ou un gif animé sans supprimer l'animation. Merci de votre coopération qui me sera très utile. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Gitane

Fond d'écran

Résolu

Bonjour, je recherche un fond d'écran dans ce style https://choualbox.com/Img/20100702213216F.jpg ou tout simplement le même avec une résolution plu é...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
TutorielYourme

[recherche] graphiste , designer web

Bonjour, Voila je poste aujourd'hui car je chercherais un graphiste , designer web pour un thème personnaliser qui proposerai ses services gratuit...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
graphiste webdesigner flasheur

Probléme gimp

Bonjour, j'ai instalé gimp 2.6.8 mais les couleurs sont toutes grises et les calques ne marches pas pouvez-vous m'aider merci. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
jean-pierreL

Images sur bois

Bonjour, je cherche comment imprimer, serigraphier ou une autre maniere de faire pour mettre des images photoshop sur du bois, quelqu'un aurait ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
zetnot

Comment changer de dimension des photos ?

Bonjour, J'ai actuellement des photos de dimension 630x420 avec 75PPP. J'ai regardé diverses questions, mais aucune réponse n'a pu m'aider... J...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Corey57415

Tuto incompréhensible

Bonjour, Bon alors moi j'ai trouvé un tuto, qui donne un résultat retouche sublime... sauf que le tuto est en portugais je crois, donc je ne co...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Luke1

Planche contact

Bonjour, comment creer une planche contact avec photoshop cs5? merci

Luke1

Appareil photo hs!

Bonjour, mon appareil photo pentax ne prend plus les images! la photo se prend normalement mais rien ne s'affiche! c'est jaune et la carte mémoire...

dany311

Modifier les couleurs de certaines parties de

Résolu

Bonjour, j'ai des photo que j'ai fait avec mon appareil photo numérique et j'aimerai les arranger comme j'ai vu dans un blog en faisant par exemmple l...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Luke1
Résultats 36001 - 36050 sur un total de plus de 50 000