Les discussions

Photoshop

Bonjour, je veut le brush qui fait un miroir cassé ! et merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.11

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
ghazide33

Montage tof hip hop

Bonjour, voila g besoin d'un logiciel ou d'un truc du genre ki pourrait ecrire en graffitis svp

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
hip-hop

Site pour changer de couleur les photos svp !

Bonjour a tous, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un SITE et non quelque chose à télécharger comme photoshop ou photofiltre mais plutôt un si...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
famousS

Un effet photo recherché!!

Bonjour à vous, j'aimerais savoir comment s'appelle cet effet et comment peut-on le réaliser: http://1.bp.blogspot.com/... Je travaille avec photo...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
transat

Comment passer du format epp au format jpeg

Bonjour j'ai des photos que je recadre avec un logiciel Easy Print (Canon) et le format de ma photo corrigé est .EPP.mais personne ne peut les lire qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
pierrephoto

Musique sur kisoa

Bonjour, j'ai crée un diaporama avec kizoa que je trouve tres bien plutot facile juste que j'aimerai mettre un fond musical et que je ne sais pas comm...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
royco

Refair un logo avec illustrator

Salut a tous, j'ai fais un logo avec un logiciel spécial pour la création des logos, mais pour l'imprimer en CMJN j'ai eu des problèmes avec les co...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
panade

Photo mosaïque

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour remplir une page blanche avec une photo (effet mosaÏque) merci d'avance

30 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
transat

Photoshop 7 redimensionnement des photos

Bonjour, je pars d'un dossier comportant des photos de differentes taille et format , je desire toutes les transformer en photo de la meme taille e...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
ac 3

3d

Bonjour, j'aimerais savoir comment ont fait pour mettre une simple image ( paysage ) en image 3d ( pour lunette 3d ( rouge et bleu )) merci a vous !! ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Luke1

Comment numérisé

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus sx105,je souhaite savoir comment faire pour numerisé un document de l'imprmante a mon ordi.? Quel man...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
aloes

Autocad 2008

 Résolu

Bonjour, comment faire pour transformer mon autocad 2008 anglais en Fr A+ Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
hamlett_tn

Video en photo

 Résolu

Bonjour, avec un canon IXUS 95 IS je me suis trompé, j'ai fait une vidéo en croyant faire une photo. Est-il possible de faire une photo de cette pe...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
emanette

Logiciel et calque

Bonjour, je vous expose mon problème. j'ai un dossier avec 1500 images, 1 image avec le nom de mon site en fond transparent ce que je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
add57

Blender

Bonjour, Je voudrais simplement savoire comment on enregistre en format video sous blender. Merci Configuration: Windows 7 / Safari 53...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
alexis

Cherche conseil photo

Bonjour, Je fais beaucoup de photographies pour le skate et je voudrais savoir quel types d'appareil photo ou de mini camera faut t-il pour ce spo...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Champ-Champ

Comment installer un brushes sur cs3

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher partout, je ne trouve pas la réponse à ma question... Je voudrais installer des brushes sur Photoshop CS3 MAIS je les ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
hervas magic

Extraction d'image d'une video existante

Bonjour, Alors voila le probleme : J'ai une video , elle comprend des photo / video / bande son . Je doit modifier cette video pour modifier d...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
athena223

Modification de couleur de texte

Bonjour, J'ai un texte sous forme d'une image , je veux changer la couleur de texte. Comment puis je faire et avec quel programme? Merci d'avanc...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Frederic76

Récuperer photos sur w vista

Bonjour, après transfert de photos sur mon PC 80% de celles de ma galerie ont disparu, oubien peut-ètre après un nettoyage du disque! Où sont-elles pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Luke1

Fusionnement de calques sur gimp

Bonjour, je suis débutante sur gimp, et j'essaie de fusionner 2 calques ou d'aplatir l'image, mais rien ne se passe quand je clique sur "fusionner le...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Luke1

Blocage d'illustrator enregistrement pdf

Bonjour, Je viens à vous car, malgré de nombreuses réponses trouvés sur votre forum lors de précédents "soucis" avec Illustrator, je ne trouve de ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
contrariness

Encoche indesign

Bonjour, Je dois réaliser une plaquette A3 ouvert , càd 4 pages pour un client. Sur la troisième page, je souhaite matérialiser une encoche en ba...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
meliso

Repondez c'est urgent help me peals !

Bonjour, jai un player one samsung et j'ai un CD est un cable mais il me dit que je dois installer le periférique ... machin HELP ME PLEAS !quest se q...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Luke1

Comment choisir un moniteur pc special photo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un bon moniteur pour travailler mes photo et qu'il soit compatible mac et pc. Vers quel marque et quel modèle me...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
rhino30

Photoshop cs2 : contour degrades sur photo

Bonjour, J'ai une photo et j'ai mis un dégradé en arrière-plan je sais faire les contours mais le problème c'est que veux je faire ces contours de...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fuji finepix s1600

Bonjour, je souhaite m'acheter un apparreil photo bridge, le fuji finepix s1600. quelqu'un pourrais me donner un avis sur l'appareil? j'ai aussi u...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Marine

Aimerais faire book photos

 Résolu

Coucou Voila J'ai 16 ans Mesure 1.65 Mètre Pour 60Kilo Et j'aimerais faire Un Book Photo Avec Un photographe Sur Lyon . Je N'ai Aucune Expérience Dans...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
ac 3

Aide photoshop urgent !

Bonjour, Je voudrais créer ma carte de visite, et j'aimerais sur un côté écrire en cercle comme ici -> http://gregorymoine.com/wp-content/uploads...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
cali

Format jpeg descripteur de menu non valide

bonjour, je suis bien embarrassée, je ne peux plus ouvrir les fichiers et donc toutes les photos que je reçois par mail en en format Jpeg. Lorsque que...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
catchoum

Problème photoshop cs

Bonjour ou bonsoir Je viens vers vous pour poser une question concernant un problème que j'e rencontre avec Photoshop CS... Je nesui aps tout à fait...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Bertrangue

Choix d'un appareil photo

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Voilà, pour l'instant j'ai un appareil photo compact, et j'aimerai bien passer au niveau supérieur. Au début je me suis d...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
johncarew

Pas carré

Bonjour, Mon problème est le suivant, Je voudrais sélectionner une image qui ne deviens pas carré sur un mur végétale, concrètement je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Luke1

Sketchup sur cinema 4d

Bonjour, Je cherche le moyen d' importer un modèle 3D crée sur sketchup pro sur cinema 4D. Je sais qu'on peut le faire mais je sais pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
maxvkv

Power point : exporter le son

Bonjour, J'ai un blanc ! je m'explique , j'ai exporter un diaporama , mais le son ne suit pas , je sais qu'il y a un gag , mais ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Luke1

Supprimer date sur photo numérique déja prise

Bonjour, Nous avons pris des photos numériques en oubliant d'enlever l'inscription automatique de la date et de l'heure sur la photo elle-même. Com...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
végers

Photos

Bonjour, voila il y a pas longtemps jai reinitialiser mon ordinateur par erreur et il y avait des photos qui sont d'une grande valeur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
elfrench

Retouche photo noir/blanc + zones de couleur.

Bonjour, je cherche un logiciel à télécharger gratuitement où l'on peut retoucher des photos en noir et blanc tout en laissant des zones en couleur. A...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Luke1

Prendre photo en noir et blanc

Bonjour, J'ai acheter un appareil phot Fujifilm AX250 Finepix. Et je voudrais savoir s'il peut prendre des photos en noir et blanc ? J'ai rega...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Man_On

Canon a530 guide en bref

 Résolu

Bonjour, Je lance un appel au secours. On vient de me donner un Canon Powershot A530, j'ai édite le mode d'emploi détaillé mais souvent il se...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
baladur13

Aide pour after effect

Bonjour, je voudrais apprendre a utilisé adobe after effect aidé en me conseillant des site de tuto gratuit Configuration: Windows XP / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
jeanbi

Contours arrondis - indesign cs3

Bonjour, Voilà, je voudrais savoir comment faire pour mettre un côté arrondis sur un rectangle. Je ne veux pas que les 4 côtés soient arrondis, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Raymond PENTIER

Aide au téléchargement logiciel finepix a 610

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger mon logiciel de mon appareil numérique finepix a 610 pouvez-vous m'aider, merci. sous vista Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
md

Webcam presario cq61

Bonjour, Je m'excuse d'avance si je ne suis pas la première personne à avoir eu ce problème, et que j'apporte une répétition plus qu'autre chose ....

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
mademoiiselle

Configurer photoshop

Bonjour, Alors voila, je suis passer de photoshop cs3 a cs5 recement, et quelque chose me derange.. c'est au niveau du choix du texte. Dans cs3 ont ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
mpuissance4

Fabrication de masque?????

Bonjour, Comment fait-on pour fabriquer des masques? Je voudrais me lancer dans la fabrication d'objets personnalisés et il y aura bien entendu dif...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
emmanuel

Un salaire chez blizzard

Bonjour, Je repose la question ici, d'après vous combien gagne un Infographiste 3D travaillant chez Blizzard ??? (Un Modérateurs m'a supprimé mon me...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Ducan

Problème capture d'écran

Bonsoir, Voila donc tout est dit dans le titre ^^ Je n'arrive pas du tout à faire une capture d'écran avec mon pc portable meme apres avoir cliquer...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Marine

Recherche personne pour créer bannière site

Bonjour, Je suis président d'une association de secourisme et je recherche une personne voulant nous donner un coup de main pour créer une bannièr...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
jeremydu490

Photoshop: couleur tracé fai avc la plume

Bonjour, Voila pas mal de temps que je me suis servi de Photoshop et j'ai un peu oublier les trucs les plus simple, j'aimerai savoir comment m...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 36001 - 36050 sur un total de plus de 50 000