Les discussions
2d ou 3d
Bonjour, j'aimerais realiser une photo comme celle ci mais je ne sais pas si il s'agit de 2d ou 3d ou aucun des deux...lol. C'est pourquoi je solli...
Help cherche quadrillage
Bonjour, je voudrais dessine sur la porte de chambre de mom fils j ai un model sur mom pc et je voudrais le quadriller comment faire merci pour v...
Problème avec photo filtre studio 10
Résolucc j'ai un problème avec photofiltre version 10 et ma clé ne veu pas marché svp il y auré quel qu'un qui pouré maidé
S.o.scomment faire ?
Bonjour, Comment fesions nous pour faire un éfait de 3D ou comme metre 2 photo dans une ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Modifier son visage
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 bonjour a tous je cherche un logiciel a installer gratuit ci possible pour transformer...
Demande de logo
Bonjour, Je cherche une personne assez gentil pour me faire un logo design gratuitement, en échange si vous voulez d'une publicité sur mon site h...
Couleur
Bonjour, si je melange du jaune et du brun quelle couleur que sa donne.merci Configuration: Windodu jaune etws 7 / Internet Explorer 7.0
Problème affichage de miniature photo
Bonjour, Depuis ce matin je constate que certaines photos d'un CD ne s'affichent plus en miniature, alors que d'autre du même CD oui. De plus, ce...
Sd sur sony alpha 500
Bonjour, Ma carte SD n'est plus reconnue ni par mon appreil photo (Sony Alpha 500), ni par mon PC Comment récupérer les photos présentes sur ce ...
Flou sur photo numérique
RésoluBonjour, Je voudrais mettre des zones floues dans des photos numériques. Quels sont les logiciels qui font cela au mieux ? Sont-ils gratuits ? ...
Envoie de photos par mail
RésoluBonjour, a tous Voila mon problème, j'ai un dossier d'une quarantaine de photos que j'aimerais envoyer par mail à une personne, si possible en une ...
Autocad 2010
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir ou je peu recupere des cours sur autocad 2010 merci de votre aide
Dofus page internet
Bonjour, je vais sur C:\Program Files\Dofus\Dofus.html et sa me marque --->Impossible d'afficher la page La page que vous recherchez est actuellem...
Aide pour un calcul
Bonjour, J'ai un DM à rendre dans un cour la numérisation avec une question qui n'a absolument aucun sens apparent, en tout cas pour moi. Pren...
Comment augmenter les pixel d'une photo
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 j'ai des photos en 380 x 360 pixel...elles étaient au depart en 5000 pixel...mais l...
Cherche logiciel genre print artist
RésoluHello tout le Monde, Quelqu'un connaîtrait par hasard un programme genre PRINT ARTIST pour créer des Calendriers,carte de Voeux et marque pages en t...
Montage mode "clonage" sur une photo
Bonjour, Je recherche une explication, ou un tuto pour faire un montage sur une photo du genre "clonage" pour par exemple, mettre plusieurs fois, ...
Comment exporter un .svg en pdf sous inkscape
Bonjour, J'avais quelques modifications ( urgentes ) à apporter à un document pdf (de 7pages ) et là je n'en suis qu'à la page 1. ça fait deux nuits...
Photoshop animation problème
Bonjour, Je voudrai créer un GIF animé et quand je duplique mon image dans "animation" et que je modifie cette image elle ce modifie sur toutes et...
Ou est imageready sur photoshop cs5 portable
Bonjour, Je voudrai seulement savoir ou ce trouve le logiciel pour créer les GIF sur photoshop CS5portable. Merci d'avance.
Canon sx1is format film mov comment changer ?
Bonjour, J ai recement acheté un CANON SX1 IS en remplacement de mon CANON S3 IS. Alors que le S3IS filmait en fichier AVI le SX1 IS me donne des fi...
Aide pour animation
RésoluBonjour, Depuis que je fait de l'animation image par image (stop motion), je me lance dans l'animation avec des oeufs. Je me suis posé une questio...
Convertir .psf en .jpeg
RésoluBonjour, je voudrais convertir une photo .PSF en .jpeg en ligne Merci
Faire un dessin animé ?
RésoluBonjour, J'ai fais des dessins animé et je cherche un logiciel pour pouvoir les assembler les image très rapidement... Cordialement, Louchton. ...
Transferer les photos du mobil au pc
Bonjour, j'ai un gt-s5233w et je veux transferer les photos sur mon pc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Blender::::::::texture
Bonjour, J'aimerai que quelqun m'aide à utilisé des images comme texture: sur le tutoriel où j'apprend à me servir de Blender ce n'est pas très bie...
Logiciel de capture d'écran
Bonjours sella va faire un petit moment que je cherche un logiciel de capture d'écran qui permet de fixé la largeur, la hauteur ainsi que le rectangle...
Logiciel / système de tagging
Salut tout le monde, Je cherche un logiciel, type KPhotoAlbum, mais qui pourrait tourner en portable sous XP, permettant de tagger les photos (Fami...
Vidéos, photos, musiques, et texte
Bonjour, bientot une personne va me quitter, et j'aimerai faire une vidéos avec quelques photos' du texte et de la musique en arriere. Connaissez vous...
Photos completes en 10*15
Bonjour, voila mon probleme. J'aimerais imprimer plusieurs photos en noir & blanc. Les photos doivent tenir en entier sur du papier photo 10*15. ...
Urgent problème de couleurs de indesign à pdf
RésoluBonjour, Je travaille sur indesign CS4 et j'ai un problème de couleurs quand je passe mon document (à imprimer donc en CMJN) en pdf. En effet...
Problème avec appareil photo olympus 710
Bonjour, J'ai acheté un appareil photo numérique Olympus Stylus 710 il y a un an et demi. En mode affichage, l'appareil présente sans problèmes les...
Cherche cours de mixage audio et vidéo
Bonjour, je cherche des cours de mixage audio et vidéo et des cours en infographie comment créer des effets spéciaux comment utiliser un mixeur aud...
Probleme avec ma tablette grahique wacom
Bonjour, j'ai une tablette graphique wacom intuos 3 de model PTZ930 et elle a soudain arreté de fonctionner,elle se connecte mais le stylet ne repon...
Créer son site de retouche payant.
Bonjour à tous, J'aimerais créer un site de retouche comme celui de Valenti Tonino, et pouvoir vendre des retouches avec Paypal ou autre mais je ...
Comment faire un plan de maison
Bonjour,je cherche un logiciel simple pour faire petit schéma pour construire une petite maison
Publicité d'un produit
Bonjour,je veux une publicité d'un produit en english
Affiche pour évènement sportif
Bonjour, Je dois créer pour 2010 l'affiche d'un évènement sportif qui devrait accueillir plusieurs nationalités. Je ne dispose pas de bubget pour la ...
Couper les rebords d'une image.
RésoluBonjour, Voilà ma question est assez simple j'aimerais couper, les rebords d'une photo, ou une image prise d'internet pour qu'il n'y aie plus de c...
Blinkie ou gif
RésoluBonjour, Est-il possible de diminuer un blinkie ou un gif animé sans supprimer l'animation. Merci de votre coopération qui me sera très utile. ...
Fond d'écran
RésoluBonjour, je recherche un fond d'écran dans ce style https://choualbox.com/Img/20100702213216F.jpg ou tout simplement le même avec une résolution plu é...
[recherche] graphiste , designer web
Bonjour, Voila je poste aujourd'hui car je chercherais un graphiste , designer web pour un thème personnaliser qui proposerai ses services gratuit...
Probléme gimp
Bonjour, j'ai instalé gimp 2.6.8 mais les couleurs sont toutes grises et les calques ne marches pas pouvez-vous m'aider merci. Configuration: W...
Images sur bois
Bonjour, je cherche comment imprimer, serigraphier ou une autre maniere de faire pour mettre des images photoshop sur du bois, quelqu'un aurait ...
Comment changer de dimension des photos ?
Bonjour, J'ai actuellement des photos de dimension 630x420 avec 75PPP. J'ai regardé diverses questions, mais aucune réponse n'a pu m'aider... J...
Tuto incompréhensible
Bonjour, Bon alors moi j'ai trouvé un tuto, qui donne un résultat retouche sublime... sauf que le tuto est en portugais je crois, donc je ne co...
Planche contact
Bonjour, comment creer une planche contact avec photoshop cs5? merci
Appareil photo hs!
Bonjour, mon appareil photo pentax ne prend plus les images! la photo se prend normalement mais rien ne s'affiche! c'est jaune et la carte mémoire...
Modifier les couleurs de certaines parties de
RésoluBonjour, j'ai des photo que j'ai fait avec mon appareil photo numérique et j'aimerai les arranger comme j'ai vu dans un blog en faisant par exemmple l...