Les discussions

Css border-radius dans navigateurs

Bonjour, ayant déja utilisé le border-radius je me demandais si quelqu'un aurait une idée pourquoi il ne fonctionne que dans Chrome dans ce cas-ci...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
hocinebarca

Configuration

Bonjour, j'ai un intel core 2 duo cpu 2ghz e8400 et une ati hd 4850 donc des personne disent que je peut pas jouer a battelfield 3 et d'autre jeux p...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
missoum31

Hp photosmart plus 2011 err. 0x61011beb

 Résolu

Bonjour, nouveau propriétaire d'une imprimante HP Photosmart Plus 2011, j'ai commencé l'installation dès sa réception. Tout en suivant les instru...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
mpc

Mon appareil photo ne marche plus !! a l'aide

Bonjour, j'ai voulu charger mon appareil photo avec le chargeur de mon ordi et quand je l'ai brancher l'écran de mon appareil photo et devenue b...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
ricco114

Comment créer une image comme celle-ci?

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer une image comme celle-ci, où l'on voit plusieurs fois la personne. http://lp1.pinkbike.org/p4pb5413549...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
cbauf

Charger des prefs < am-frame8>

Bonjour, à tous , je voudrais savoir comment charger des > également ils ont la même couleur que les plugins et les bruchs et la même for...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
cyrano93

Psd illisible sur photoshop

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Je vais faire bref, car hier, dans un format A4 sur photoshop CS4(32bits) de la Master Collecti...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
ghost187

Echange de savoir graphisme vs 3d

Salut amateur de création graphiques j'aimerais faire un échange de savoir avec un amateur de 3D je propose de partager mon savoir sur : Photoshop ill...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
mempamal

Problême photoshop cs5

Salut ! J'ai un problême dans photoshop CS5, voila: Je l'ai télécharger mais il était en Anglais, J'ai vu qu'il était en Anglais donc je me suis m...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
mempamal

Vitesse de l'animation sur pivot

Bonjour, toujours à propos de la vitesse, de l'animation, j'ai bien compris l'outil sur la barre de gauche, mais je la trouve encore trop rapide. s...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
leo

Meilleur prog. pour créer bannières, icônes..

 Résolu

Bonjour, Je cherche le meilleur programme pour remplacer photoshop, mais pas pour retoucher des photos. C'est plutôt pour créer des bannières, des...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
faller

Arriere plan animé

 Résolu

Bonjour Mesdames,Messieurs, J'ai reussi à mettre sur outlook express des gifs animés, ainsi qu un lien de video et musique pour un montage Noel. A c...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
ClaraTS

Besoin info carte graphique avec cpu-z

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable (Asus N53S) et il y a quelque chose que je ne comprends pas : sur l'ordi, près du clavier, il y a une é...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Leucas

Qui connai coreldraw

 Résolu

Bonjour, svp dit moi c'est quoi la derniere vertion de coreldraw? est ce que c'est coreldraw 12,oucoreldraw x4 c'est quoi la difirence entre les deu...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
FM10

Police sur mac

Bonjour, Je dispose d'un mac depuis un petit moment et depuis 2 jours, impossible d'installer une police.. Je vais sur dafont; je télécharge puis...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Ch1K3n Bra1n

Modifier l'arrière plan d'une photo

Bonjour, J'aimerais avec des photos de mes enfants prise en mde portrait changer la couleur de l'arrière plan. Je m'xlpique, j'aimerais changer la co...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
transat

Gif en jpg

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourait me suggérer un logiciel gratuit, pour convertir des GIF en JPG. Merci de votre attention. Configuration: Windows XP...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
transat

Plan d'archis en dwg

 Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer des plans d'archis en dwg et je voudrais un logiciel qui ressemble à Autocad mais en moins cher...quelqu'un a ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
GrGr33

Téléchargement évaluation adobe cs4 win 7 32

Bonjour, Où télécharger creative suite adobe CS4 pour windows 7 32 bits ? Merci pour vos réponses éclairées, af Configuration: Mac OS X / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
annaf415

Facebook.

Bonjour, J'ai une nouvelle interface de profil sur mon Facebook, une page profil qui est comme un journal car j'ai voulu éssayé voir et cela ne me...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Kev`

Je veux créer un menu de noel

Bonjour, pour les fêtes de noël j'envisage de créer un menu à l'aide de l'ordinateur je recherche qu'elle que chose de sympa où je puisse marquer le...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
t0t057925

Psds photoshop

Bonjour, salut svp je voudrai savoir qu il est le lien ou puis je telecharger PSDS ploguine de photoshop merci d avance et a toute alors Confi...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
HLTV

Html sous retouche photo ?

Bonjour, Je voudrai savoir s'il y a des logiciels tels que Photofiltre, Photoshop ou GIMP, mais avec un traitement pour l'HTML pour voir le boulot...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
zatlags

[photoshop] distribuer également.

Bonjour, Quelle est la méthode pour distribuer en horizontal et régulièrement l'une par rapport à l'autre, 3 images, par ex., par rapport aux...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
tsing

Questionnement wacom bamboo pen

Bonjour, étant un amateur de dessin et de peintures depuis déjà quelques années, j'aimerais débuté le dessin sur ordinateur sur photoshop CS4 avec une...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Disign24

Salut tte le monde

Bonjour, Je viens d'acquerir cet appareil photo je l'ai chargé et tout mais j'ai à peine pris 3-10 photos que ça se bloc (etient ). Je ne sais m...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
zetnot

L'opacité de gimp ne fonctionne plus

Bonjour, même si je travaille sur un ordinateur, j'ai le même problème l'opacité du GIMP ne fonctionne plus, je ne sais pas pourquoi, je ne voi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Appliotest

Trust tb-7300 problème de pression,opacité

Bonjour, j'écris encore et encore jusqu'a ce qu'on m'aide XD je possède une tablette trust tb-7300 , j'utilise le logiciel the gimp pour dessiner , m...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
amina

Effacer des lignes dans gimp

 Résolu

Bonjour, pendant un cours j'ai fait un dessin sur une page de mon cahier. Il est plutôt réussi du coup j'aimera savoir comment enlever les lig...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
littleBee

Capture image animee sur le web

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et novice en informatique cependant je veux capturer une image animee sur un site web - style image d'aann...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
sandra

Apn zoom puissant :nikon,panasonic ou sony ?

Bonjour, J'aurai besoin de votre avis car j'aimerai acheter un APN avec un zoom puissant ayant un prix ne dépassant pas les 200€. Lequel me consei...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
AliCou1509

Mettre une couleur dans photoshop

 Résolu

Bonjour, Windows 7 J'aimerai pouvoir mettre la couleur or dans ma palette des couleurs, merci de vos informations. Silky13

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Silky13

Masque de fusion: export d'un dégradé en png?

Bonjour, J'ai cherché un peu partout la réponse, j'ai fait des essais dans tous les sens mais là je donne ma langue au chat: Voilà je cherche à...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
dada

Ecole publique bts com visuelle

 Résolu

Bonjour, voila, je suis actuellement en manaa arts appliqués et je recherche une école qui ferai un BTS communication visuelle et graphique. chose n...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Piccolomad

Gimp pour impression chez imprimeur

Bonjour, Je réalise un document couleur sous Gimp et je souhaite le faire tirer en imprimerie. Pour cela j'envisage de l'exporter au format .tif à...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Dexter

Comment ôter un reflet sur des lunettes .?

Bonjour, J'aimerais ôter des reflets sur des lunettes de mes photos avec photophiltre. Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Melooo

Help!! impossible d'ouvrir mes photos !

Bonjour à toutes et à tous, Ayant changé de place le dossier de mes photos de famille- anciennement rangé dans un dossier de D et positionné mainte...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Annie

Cherche image

Bonjour, Je suis en train de créer un forum et je cherche une image GIF qui correspond à celle-ci : http://i43.servimg.com/u/f43/12/03/10/48/an_ba...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
pacopet

Code barre. fonctionne encore si...

Bonsoir tout le monde; Je voudrais savoir quelque chose: Ma carte de bibliothèque s'est cassée en deux, est-ce que le code barre fonctionnera t...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
cecim

Logiciel de création de vidéos

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer un logiciel de création de vidéos ou l'on peut créer une vidéo avec des dimensions précises Par exemple j'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
cecim

Problème impression imprimante laser

Bonjour, depuis que j'ai remplacé le toner bleu sur mon imprimante laser samsung les photocopies sont pales avec des stries blanches sauf sur le c...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
fidji

Effet de lumiere pour montage

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment faire cet effet de lumiere pour des montages comme les liens ci-dessous (en regarder 1 ou 2 suffit pour comprendre c...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Annnie

[photofiltre] texte sur fond transparent

Bonjour, voila j'ai un texte simple sur un fond blanc et j'aimerai que ce fond soit transparent. Le problème c'est que mon texte à un contour en...

22 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
végers

Faire fonctionner 3d sans lunettes

Bonjour, Bonjour, donc voila, je possédé un toshiba qosmio f750 qui fait théoriquement 3d sans lunettes mais le problème est que je n'arri...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Boogle

Image 3d

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de convertir une image 2D en 3D ? si oui par quel procédé ou logiciel ? Merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
cecim

Photos d'un ipod vers un pc

Bonjour, j'ai cherché sur internet pour trouver une solution a mon probleme, mais tout ce que je trouve ce sont des gens qui cherchent a mettre une ph...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
MissGroulx

Filtre photomasque

Bonjour, Ma question va peut être sembler stupide mais tant pis.. ^^' Voilà j'aimerais faire un effet "enneigé" d'après ce tuto : http://piii...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
transat

Paint ou photoshop ?

 Résolu

Bonjour, Au boulot, je me sers pas mal de Paint (capture d'écran, montage des images, etc.) Je ne sais pas si cela vaudra la peine de demander l'...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Cerf2-Mac

Photoshop - couleur noir, cmjn rvb ?

Bonjour, J'ai une commande de carte visite à effectuée, et j'ai besoin d'avoir un noir parfait. Le gabarit est au format photoshop. Seul problèm...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Angelneonizz

Autocad - pb export pdf avec styles de traits

 Résolu

Bonjour, quand je fais mon tracé autocad et que j'applique aux lignes des styles de trait (pointillés par exemple) dans mon viewport courant ca mar...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26801 - 26850 sur un total de plus de 50 000