Les discussions
Décalage de couleur à l'impression
Bonjour, J'ai eu récemment un bug dans mon imprimante qui n'arrive plus à superposer les couleur correctement, donc le rouge se trouve décalé par rap...
Images de synthèse de cathédrales
Bonjour, J'ai 16 ans et dans le cadre de mes études, je dois réaliser un travail sur les cathédrales gothiques. J'ai songé à réaliser des images ...
Utiliser une tablette pc en tablette graphiqu
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser une tablette PC comme tablette graphique. Les tablettes graphiques avec écran type LCD sont...
Enregistrer en png
RésoluBonjour, j'ai besoin d'enregistrer des images pour le web avec transparence, dans photoshop CS3 je fais fichier-enregistrer pour le web et des pér...
Incorporer images d'1 pdf d'1 file illustrato
RésoluBonjour, Il y a quelques années lorsque j'envoyais un fichier illustrator chez l'imprimeur, je mettais dans le dossier les images, les polices au ca...
Comment créer ses mangas sur gimp 2
Bonjour, j'ai installé gimp (version 2) sur mon pc il y a peu et j'ai entendu dire qu'avec ce logiciel c facile de créer des mangas. Je suis une...
Montage de tete sur un corps
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me faire un photomotage avec cette photo: http://www.photograpix.fr/blog/wp-content/uploads/2011/...
Creation carte voeux
Bonjour, bonne année à toutes et à tous. Voila mon problème, j'ai acheté du papier 106x210 mm car je voudrais creer mes cartes de voeux. J'ai des so...
Probleme colorisation photoshop cs
RésoluBonjour, Je vous écris car je me trouve face a un probleme que je n'arrive pas a resoudre seule grrrr Assez con en fait, j'imagine que ca doit etre ...
Gimp- comment faire multiply dans gimp
Bonjour, j'ai un ami qui m'a fait une démonstration de coloration d'un dessin avec Photoshop. Mon dessin se trouvait à être l'arrière-plan et, sur ...
Qui peut me faire une transparence/filigrane?
Bonjour, http://www.rlpmix.com/wordpress/wp-content/uploads/2011/01/club-fg-fg-radio.jpg quelquun pourrait me faire une transparence de ce ...
Tablette graphique
Bonjour, je débute en dessin est j'aimerais faire l'achat d'une tablette graphique. Après recherche j'ai vue qu'il y en avait beaucoup. Auriez vus...
Problème sur catia help!!!!!!
Bonjour tous le monde , c'est la première fois que je poste sur le forum mais j'ai un petit souci avec catia et plus précisément avec la partie ciné...
Image zone de texte
RésoluBonjour, J'aimerais transformer des images en zone de texte de telle façon que le texte remplisse l'image en suivant son contour Configuration:...
Problème de la version d'essai de photoshop
Bonjour, J'ai récemment télécharger photoshop cs5 avec l'assistant d'abobe et quand je l'ai télécharger, j'ai ouvert photoshop cs5 et il me dit qu...
Calque photoshop
Salut les amis, je voudrais savoir comment pour retoucher un calque dans photoshop cs5. merci d'avance; Configuration: Windows 7 / Internet E...
Photoshop cs5
Bonjour, J'ai depuis peu installer Photoshop CS5 sur mon pc, le probleme est que que ne sais pas l'utiliser. Je voudrais que vous me disiez commen...
Probléme n'a pas la 3d a photoshop cs5 64bit
Bonjour, j'ai un problème ces que je n'est pas la 3d, j'ai déjà fait se que tout le monde dit : édition/préférence/performance/cocher a activer le...
Copier coller simple dans photoshop element8
Bonjour, Je voudrais faire un copier coller simple dans la même image(c'est un document) le pire c'est que j'ai bien réussit il y a 1 semaine mais ...
Photoshop cs3 et image ready
RésoluBonjour, J'ai installé photoshop cs3 mais je n'aperçois nulle part image ready. Comment faire? Puis je avoir un site ou télécharger image ready? Mer...
Changer le mode d'un calque [photoshop]
Bonjour, J'ai repris un peu photshop depuis un ou deux jours, mais mes souvenirs commencent à s'effacer... Bref, là j'ai un petit souci avec mes ...
Mode d'emploi du luminix panasonic dmc fz 28
RésoluBonjour, je viens d'acquérrir cet appareil par mes enfants, et ils n'ont plus la notice, aussi auriez vous l'amabilité de me la communiquer par inter...
Problème avec cinema 4d r13
Bonjour, Ayant cherché une solution à mon problème (sans succès), je suis venu m'inscrire ici pour demander et essayer de le résoudre. Il y'a à peu...
Comment personnaliser mon fond d'écran
Bonjour à tous, bon je connais déjà tous les trucs de bases mais, ce qui me dérange c'est que quand je ..... euh! attendez je vais essayer de vous ex...
Motorola razr v3 problemes
RésoluSalut !!! Je possede une motorol razr V3 et je voudrai le synchro ac mon pc le probleme c'est que j'ai telechargé absolument tous les logiciels d'exp...
Tablette graphique et windows 7 (probleme)
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme avec ma tablette graphique Genius G-pen 450. Sur mon ancien PC windows vista je pouvais utiliser l'option de pressi...
Stickers dvd cd-labelprint
bjr pouvez vous me renseigner j'ai une imprimante canon pixma ip4300 cd-labelprint logiciel fournit ne peut qu'imprimé d'autre valeur du support ...
Recherche fond écran
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de ce fond d'écran http://lilljokke.deviantart.com/art/Snow-Leopard-Black-OSX-10-6-2-148369000 Si une person...
Je n'arrive pas a ouvrire une image
Bonjour, tout d'abord, je suis dsl si cette question a déjà était poser. j'ai telecharger des scans. quand je vais dans mon bureau, j'ouvre le fic...
Problème avec un appreil photo pentax optio
Bonjour, j'ai un petit problème : J'ai pris une photo avec mon appareil photo de marque 'PENTAX' sans me rendre compte qu'il n'y avait pas la carte SD...
Illustrator - une image comme nuance ?
Bonjour, Je ne sais pas si cela est possible mais bon je demande quand même. Faut dire que je ne suis pas un professionnel d'Illustrator même si je...
Cercle non rempli avec photoschop 7
RésoluBonjour, , je voudrais faire un cercle non rempli avec photoschop 7 comment faire? Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Musique
Bonjour, comment mettre plusieurs musique sur un même film merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Formation en infographie
RésoluBonjour, je m'appelle julienne et je suis secrétaire dans une entreprise de la place. J'aimerais me former en infographie, comment faire pour rec...
Faire parler mes photos
Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour faire parler mes photos ! Merci d'avance .
Carte de voeux à partir d'un montage photo
Bonjour, Quoique déja posté à ce sujet, permettez-moi de creer un nouveau post pour ne pas embrouiller l'explication. .. merci pour votre indulgence...
Police d'écriture
Bonjour, je recherche la police d'écriture d'astérix aux jeux olympiques la bande dessinée.merci de me donner son nom Configuration: Windows 7 ...
Comment faire un bon encadrage sur photofiltr
Salut J'aimerais faire un bo MOntage Sur photofitre pour une amies Mon J'ai du mal Pour faire des cadrea Mercis d'avance :)
Transparence gimp
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment rendre une partie d'une image transparente (qui est uni) sans avoir à utiliser a la main la gomme à effacer. Je...
Couleur
bonjour je ne sais pas comment obtenir la couleur bleu avec des autre couleur merci de me repondre vite
Rappel !
Bonjour, S'il vous plaît, je suis dans une extrême nécessité. Pouvez-vous répondre à mes questions (2) ?
Scanner des diapos
RésoluBonjour, Est-que quelqu'un connaitrait un moyen matériel ou logiciel pour scanner des diapositives (+ de 500) ? Voici mon matériel -scanner epson sty...
Photos
Bonjour, Qoi faire pour mettre des photos en mp3 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Problème de ralentissement sur photoshop
Bonjour, Voila, je travaillais parfaitement sous photoshop CS5.5 64bit, puis tout à coup, a chaque fois, j'ai des grandes latences. Dessinant sur ...
D'autres photos vers mon pc qu'on a supprimé!
Bonjour, j'ai un très gros soucis avec mon appareil photo Canon DIGITAL IXUS 75. Je mets le cable qui relie mon appareil à mon ordinateur et j'arri...
Logo site web
Bonjour, vous allez peut être me trouver sans gène, mais je fais un site web et je veux un logo, seulement ceux que j'aime ont des droits d'auteur...
Raccourci
Bonjour, dans mes doc le mot"raccourci"apparaît pour certaines de mes photos.Je demande svp de me dire comment les récupérer ?Photos que j'ai moi-mê...
Avis pour achat reflex
RésoluBonsoir à tous ! Alors, depuis déjà un an je possède cet appareil numérique (https://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/canon-powershot...
Achat reflex... ? besoin d'un conseil.
RésoluBonjour tout le monde ! Donc voilà mon problème (si on peut appeler ça un problème !) : je vais partir en voyage bientôt, faire "un mini tour" de ...
Photo scannée
Bonjour, Quand je recherche des photos scannées je ne retrouve que le raccourci,comment retrouver l'original? Configuration: Windows Vista / ...