Problème photoshop cs5 : outils secondaires
Bonjour à tous, voilà depusi quelques temps j'ai un problème qui est apparu d'un coup : les outils secondaires dans Ps, accessible avec un clic droit...
Bonjour à tous, voilà depusi quelques temps j'ai un problème qui est apparu d'un coup : les outils secondaires dans Ps, accessible avec un clic droit...
Bonjour, j'ai l'impression d'avoir la poisse mais en informatique je sais qu'il n'ya pas de hasard ! Je fais un doc technique PDF destiné à l'é...
Bonjour, moi j'ai photoshop mais je n'arrive pas à l'utilisé
Bonjour, moi c'est franck j'aimerai avoir des cours particuliers sur le net
Bonjour, je voudrais modifier des image avec photoshop mais je n'arrive pas a trouver un logiciel , Svp , aider moi a trouver un l'ogiciel qui foncti...
Bonjour, Voilà je souhaite me réorienté (c'est long ...) vers des études d'infographie, et j'ai déjà "choisi" l'école ou je voulais faire mes ...
Bonjour, Je débute en Illustrator et j'ai peur d'avoir une question un peu bête... Voilà, j'ai dû créer un document sous illustrator CS4 en bichro...
Bonjour, Je veux bien agrandir une photo de basse résolution sans perdre la qualité de cette dernière. sur photoshop Configuration: Windows 7...
Bonjour, J'ai installé aujourd'hui la suite Adobe Creative suite 3 Design Standard sur mon PC. L'installation à fonctionné, mais quand je tente d...
Bonjour, j'ai la version CS5 sur photoshop et je ne peux plus me servir de certain filtres qui sont grisés, pouvez m'aidez à les dégrisés? je pens...
Bonjour, j'aimerais bien faire comme une mini bd mais je touve pas de site donc si vous trouver
Bonjour, Je réalise en ce moment une affiche destinée à être imprimée. Je viens de m'apercevoir que j'ai travaillé en RVB et lorsque je convert...
Bonjour, J'ai l'occasion d'installer Autocad ! Mais, je peux l'installer en 32 bits ou en 64 bits... Quelles et la différence ? :-) Merci...
Bonjour je vien d'avoir un appareil photo pentax Optio M30, et a l'interieur il y a l'option de cadre creatif, le probleme ce qu'il ny a que trois cad...
Bonjour, je voudrais savoir sur quel site je peus avoir une certaine image, Mister You (rappeur) a une image où c'est écrit " arrete you si tu peux" ...
Bonjour, J'aimerais imprimer des photos 7*7cm chez le photographe, donc sur papier photo 10*15cm. existe-t-il un logiciel pour retoucher les pho...
Bonjour, J'aimerais mettre 2 gifs animés côte à côte avec une Photofiltre, Photoscape ou Unfreez. Les 2 gifs animés sont déjà fait, mais qu...
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de changer l'image de fond et le texte en meme temps sur un meme graphisme Configuration: Windows...
Bonjour, j'ai un fichier photoshop avec beaucoup de textes et je voudrais savoir comment changer le style de la police à un seul endroit pour que ça...
Salut à tous, donc voila, avec Photoshop CS5 Extended, j'ai un problème, mes gifs et en particulier les ombres de mes gifs animées sont crades et pas ...
Bonjour, y'a t'il une difference si on scanne en tiff ou jpeg une photo ou un document et laquelle?
Bonjour à tous, Alors je m'explique, j'ai fait une erreur avec des photos je les ai compressées avec picture manager. Elles sont toujours aussi grand...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour enregister un photo en GIF ?? Merci Maryne
Bonjour, Je recherche une série de une à cinq étoiles juxtaposées en ligne au format gif (ou autre image) pour établir des évaluations un peu comm...
coucou a tous ! je suis a la recherche d'un programme - je voudrai mettre des bulles anime (en fin que sa bouge quoi) - je dejas vu des photos comme...
Bonjour, Je souhaite mettre mon logo sur un nombre important de photo et toujours au meme endroit, j'ai donc recuperer les logos/filtres pour les p...
Bonjour à toutes et à tous, je recherche des templates indesign CS4 pour réaliser des brochures, pub au format A4; j'ai pu trouver des choses s...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un lien important entre flash player et photoshop. Merci. Bonne journée. Configuration: Windows 7 / Firefo...
Bonjour, Je voudrais écrire en arabe avec la version CS3 photoshop. Les solutions que j'ai trouvé ne me donnent pas satisfaction car les lettres son...
Bonjour tout le monde, J'expose mon problème, Voilà, j'ai installé depuis peu AE CS4. Je m'en sert, jusque là tout vas bien. Mon soucis apparaî...
Bonjour ! Je regardais les photos, sur weheartit (https://weheartit.com/ et je me demandais comment on faisais pour mettre le grain qui est sur cer...
Bonjour,je voudrais pouvoir insérer des bulles comme dans les BD sur des photos . J'ai téléchargé PHOTOFILTRE car il parait qu'il peut le faire.Mais ...
Bonjour, Après avoir réaliser une oeuvre, je dois faire pour mon cours d'arts plastiques, expliquer mes choix "plastiques ou autres", que veut dire ...
Bonjour, J'ai une tablette graphique MEDION qui vient de chez Aldi . Cela fait environ un ans que je l'ai et le stylet ne marche plus je pense que c'...
Bonjour, Bonjour, je suis jeune et je sais pas trop vers quoi m'orienter comme métier pour plus tard , mais l'informatique m'intéresse pas mal , des...
Bonjour, s'il vou plais es se que kelkun peut me faire changer de couleur de cheveu sur foto pour ke je voyent kes ke sa donne , es se ke sa me va bi...
Bonjour, J'ai eu récemment un bug dans mon imprimante qui n'arrive plus à superposer les couleur correctement, donc le rouge se trouve décalé par rap...
Bonjour, J'ai 16 ans et dans le cadre de mes études, je dois réaliser un travail sur les cathédrales gothiques. J'ai songé à réaliser des images ...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser une tablette PC comme tablette graphique. Les tablettes graphiques avec écran type LCD sont...
Bonjour, j'ai besoin d'enregistrer des images pour le web avec transparence, dans photoshop CS3 je fais fichier-enregistrer pour le web et des pér...
Bonjour, Il y a quelques années lorsque j'envoyais un fichier illustrator chez l'imprimeur, je mettais dans le dossier les images, les polices au ca...
Bonjour, j'ai installé gimp (version 2) sur mon pc il y a peu et j'ai entendu dire qu'avec ce logiciel c facile de créer des mangas. Je suis une...
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me faire un photomotage avec cette photo: http://www.photograpix.fr/blog/wp-content/uploads/2011/...
Bonjour, bonne année à toutes et à tous. Voila mon problème, j'ai acheté du papier 106x210 mm car je voudrais creer mes cartes de voeux. J'ai des so...
Bonjour, Je vous écris car je me trouve face a un probleme que je n'arrive pas a resoudre seule grrrr Assez con en fait, j'imagine que ca doit etre ...
Bonjour, j'ai un ami qui m'a fait une démonstration de coloration d'un dessin avec Photoshop. Mon dessin se trouvait à être l'arrière-plan et, sur ...
Bonjour, http://www.rlpmix.com/wordpress/wp-content/uploads/2011/01/club-fg-fg-radio.jpg quelquun pourrait me faire une transparence de ce ...
Bonjour, je débute en dessin est j'aimerais faire l'achat d'une tablette graphique. Après recherche j'ai vue qu'il y en avait beaucoup. Auriez vus...
Bonjour tous le monde , c'est la première fois que je poste sur le forum mais j'ai un petit souci avec catia et plus précisément avec la partie ciné...
Bonjour, J'aimerais transformer des images en zone de texte de telle façon que le texte remplisse l'image en suivant son contour Configuration:...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.