SOS adobe after effect

Light-Yagami76 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Light-Yagami76 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'essaye de telchargé se logiciel mai je ny arrive pas ou pui-je le telechargé ?

A voir également:

2 réponses

Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

0
Light-Yagami76 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci je te dit si sa marche
0
Light-Yagami76 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c gratui si tu t'inscri ?
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Bah t'as la version d'essai de 30 jours, ensuite il faut payer le logiciel si tu veux continuer de l'utiliser, After Effect étant un logiciel payant. :)
0

okay mai la pour le telecharger il me demande de m'inscrire faut que je le fasse ?
0

Certainement oui, j'ai pas essayé
Tu pourras l'utiliser pendant 30 jours
0

euh sa me le met en fichier pas en logiciel direct je fait quoi apres
0

Comment ça en fichier ?
0

ba sa fait comme un fichier ex image ou video sa me le met avec pleinde truck dedan mai pas le logiciel sa me sool
0

Bon, déjà fais un effort sur l'orthographe stp... Par respect pour moi.
Ensuite ça serait sympa de me dire exactement ce qu'il te met, pas genre "plein de trucs" etc. ...
0

non c'est bon j'ai réussi a mettre le logiciel mai je trouve pas le bouton ou il faut cliké " Analysé " c'est adobe aftor effect CS5
0

Analyser pour ??
0