Montage photo

Fermé
xciiindy - 26 oct. 2010 à 20:20
 David - 28 oct. 2010 à 11:15
Bonjour,


j'aimerai prendre plusieur photo et les rassemmbler en une seule je ne dispose que du logiciel paint est ce que c'est possible de le faire si oui pouvez m'expliquer comment


SVP
A voir également:

4 réponses

bonjour,

Tu peux le faire avec Paint.Net, il est simple et gratuit, et avec les calques on peut faire beaucoup de choses.

Fais une recherche en mettant "paint.net" dans la case en face du nom du forum.
2
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
Modifié par transat le 26/10/2010 à 22:50
Bonsoir
Bonsoir
Tu peux le faire avec Paint mais c'est beaucoup plus long
Dans Paint tu ouvres une image vierge en grand format
Tu fais ensuite >Edition >Coller à partir de
Tu choisis ta photo >Ouvrir
Tu positionnes ta photo et tu règles la taille et clique en dehors de la sélection
Tu recommences la même manip avec les autres photos
A la fin tu fais une impression d'écran et tu sélectionnes toujours avec Paint
Tu as également la possibilité de le faire avec Picasa.Là,c'est rapide
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Ricky38 Messages postés 4347 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 458
26 oct. 2010 à 22:12
Salut,

pour ma part je te conseil Photofiltre c'est un logiciel gratuit et tu peux faire beaucoup de chose. Pour faire ce que tu veux faire va dans les tutoriels et tu vas trouver détourage et collage spécial tu vas comprendre le principe.


Bonne journée
-1
criteo Messages postés 142 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2017 12
26 oct. 2010 à 23:28
C'est vraiment plus simple avec Phototfiltre et il est gratuit comme l'as déjà dit Ricky38, il y aussi beaucoup d'autres possibilités qui n'existent pas sur Paint, sinon il y a aussi Photodeluxe qui est simple et pas mal mais je pense qu'il reste payant.
-1