Demande information sur formatage carte sd
Bonjour, Je possède actuellemnt une carte SD/HC de 4GB Je voudrais mettre mes photos sur mon ordinateur mais lorsque j'insère la carte il me d...
Bonjour, Je possède actuellemnt une carte SD/HC de 4GB Je voudrais mettre mes photos sur mon ordinateur mais lorsque j'insère la carte il me d...
Bonjour, voila je cherche un programme qui mettrais automatiquement un logo n bas a droit d une image, Pour etre plus concret j ai environs 60 ima...
Bonjour, Je voudrais transférer une photo de mon ordinateur portable à mon téléphone portable qui est le Nokia N97 Mini mais je n'y arrive pas... ...
Bonsoir, je viens de faire un "montage photo" sur Picasa 3, mais j'ai un problème: comme j'ai réunis deux photos en une, il y a une espèce de ligne d...
Bonjour, Je fais des macro-photo , et j'aimerais les signer pour ensuite les mettres sur ImageShack, mais quand je modifie une photo cela me baiss...
Bonjour, Je viens d'acheter un apareil photo Olympus SP 800 UZ et lorsque j'instale le logiciel ( IB ) il me demande une clé d'activation , ou pui...
Bonjour, je suis mecanicien de formation en mecanique generale je voulais vous demandé je peut le dessin batiment pour me recycle puisque j'ai la fo...
Bonjour, J'utilise Picasa 3 et j'ai créé bon nombre d'albums sur PicasaWebAlbums, je fais aussi des montages mais je ne suis pas trop satisfaite d...
Bonjour, j'aime comment faire des photos à partir d'un dvd merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonsoir, Je viens ici, car je voudrais acheter un Canon EOS 550D, seulement j'ai vu que il avais parfois d'autre nom du genre : Canon EOS kiss X4 ou...
Bonjour, Je viens de changer d ordinateur , j avais un ordinateur avec xp pro et mantenant j'ai windows 7. Mon problème est le suivant: quark x pr...
Bonjour, j'ai mis un 2ème écran sur mon ordi portable et je voudrais savoir si quelqu'un sait comment mettre 2 fond d'écran différents. merci...
Bonjour, Alors voila !! Je suis passé de photoshop CS3 à photoshop CS5 et je rencontre un problème que je n'avait pas avec l'ancienne version ... : ...
Salut salut ! je voudrais m'acheter un reflexe numérique mais je ne sais pas vraiment lequel choisir je trouvais bien le Nikon D40X et le Pentax K...
Bonjour, J'ai une question en avril 2005 j'ai mandaté un photographe pour mon mariage. Après mon mariage je suis retournée chez lui pour lui demande...
Bonjour, Jai un ticket a gratter , j'ai le .swf et le .fla , et je voudrais changer les images , pouvez vous me dire comment faire ? merci
Bonjour, je voudrais retrouver mes albums photos suprimés Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je souhaiterais reproduire, dans un logiciel professionnel une image complexe. je dispose d'un modèle, au format JPG et je recherche un l...
Bonjour, Je cherche comment installer des noveaux Fonts sur photoshop cs5??? Premiérement, j'ai cherché sous C:/Program files /Fichiers communs /ad...
salut il et imposible de mettre le mode rafal avec le flash il fo le desactive le flash
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me faire les noms : Tron Legacy Fossoyeur En ecriture caligraphiés s'il vous plait ? Con...
Bonjour, quel est le meilleur os selon vous? merci
Bonjour voilà g telecharger photofiltre pour faire un test.j'ai éta sur un tuto de tutopat celui pour faire des pages défilantes. Enfin je fais ce ...
Bonjour, J'ai créer une image de forme triangulaire sur GIMP , mais lorsque que je l'a regarde ma forme triangulaire se trouve dans un carre de fond...
Bonjour a tous, j'aimerai savoir si c'est possible de devenir infographiste en faisant une licence de Mathématiques-informatique ?? Mercii bonne jou...
Bonjour, J'ai un numerique Lumix de panasonic avec une sd hc 8gb , je peux lire mes photos sur mon numerique mais dès que je mets ma carte sur mon...
Bonjour, Alors voilà, je viens de reprendre mon ordinateur seulement lorsque je vais sur internet la police est de mauvaise qualité, j'ai parfois du...
Bonjour, j'ai un appareil photo Fujifilm finepix s1600 et lorsque je prends des vidéos et que je veux zoomer en zoom optique l'appareil fait un son as...
Bonjour, Bonjour, j'ai un appareil photo sony cuber shot W370 titane 14.1 mp, et quand j'appuie sur ON, l'objectif ne sort pas ! Pourriez vo...
Bonjour, Je dois créer un logo simple N&B destiné à plusieurs supports dont le flocage (donc pas de reflets,...). Dois-je le faire sous Photoshop...
Bonjour, J'aimerai savoir si vous pouvez m'aider, j'utilise LINUX. Quand j'insère ma carte micro SD dans mon ordinateur, tout ce passe bien. Par co...
Bonjour, J'ai acheté réssament un fugifilm ax 280. J'ai installé le logiciel sur mon windows xp, parfait. Mais lorsque j'ai voulus l'installer sur...
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon appareil photo coolpix nikon, celà fait moins d'un an que je l'ai mais je ne retrouve plus la garantie. Il...
Bonjour, Je suis en ce moment même, en train d'écrire le scénario de ma futur BD. J'ai télécharger pas mal de logiciel tel que artrage pro studio, ...
Bonjour à tous, Ceci est urgent, je dois remettre mon travail ce soir! J'ai un souci avec mon nuancier illustrator: je voudrais créer une nouvel...
je veux dessiner mon perso manga mes je dessine mal je voudrais trouver un site ou on donne des explication pour mieux dessiner des perso manga.
Bonjour, je m'appele mira je me debroulle pour dessiner des mangas japaune je veux devenir mangaka au japon pour lidé du mangaje l'ai il me sufi ka le...
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice et mode d'emploi d'utilisation pour scanner epson V330 photo Merci à tous qui pourront me donner l...
Bonjour, Je suis très ennuyé avec une composition en format pdf que je dois retoucher sur photoshop mais lorsque je louvre sur photoshop (ouvrir a...
Bonjour, Je souhaite connaître la fonction pour encadrer mon image (contour rond pour faire un effet loupe). Là j'essai avec ajouter un cercle,...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour faire un montage photo car j'ai envi de mettre une photo (ma voiture) sur un fond (un paysage) san...
Bonjour, j'ai un petit probleme:j'aimerais utiliser l'effet eblouissement: filtre:ombres et lumieres:effet d'eblouissement. le probleme est ...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser les commandes anglaises d'autocad 2011 sur une installation en français. Car j'utilisais a...
Bonjour, Je me suis trompée en règlant mon appareil photo numérique lors d'un voyage je l'ai mis sur video ce qui fait que j'ai 500 photos que je ...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un APN baroudeur qui ne craindra rien, ou presque...j'avais vu en premier l'Olympus µ8010...après avoir lu que...
salut j'ai comme toupie= evil gemiod-dark wolf-l drago-dark- gasher-fury capricorn-cyber pegasus-phoenix-dark bull-sajitario - strom capricorn-strom a...
Bonjour, voilà je ne sais pas trop ou poster donc je post ici, je cherche quelqu'un qui connaitré bien le Flash, car je voudrais ouvrir un site ma...
Bonjour, J'ai 15 ans et j'habite en Belgique , Je désire devenir infographiste 3d dans le domaine des jeux vidéos. Je parle le Français , Anglais,Roum...
Bonsoir , je souhaiterais dessiner un homme en train de fumer une cigarette , avec gimp , j'aimerais savoir si il y a des modèles pré fabriqués pour ç...
Bonjour, 'aimerai paysage en 3d mais même avec les logiciels que j'ai téléchargé, je n'y arrive pas. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous ...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.