Les discussions

Probleme photoshop sous vista :(

Bonjour tout le monde. Bon et bien voila, je suis réçament passé sous Vista Home Premium Edition. Et donc, j'ai voulu ré-instaler, Photoshop CS3, ...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
tigrou.celine

Logiciel pour faire un album d'une promotion

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour concevoir un album (un petit livre ou chacun va placer son mot à coté de sa photo) pour une promotion. Prière d...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
nam

Comment arrondir un texte dans blender

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment arrondir un texte dans blender 3D.En fait ca serais pour le positionner sur une grenade en 3D. merci voici une ...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Reflex le quel prendre ?

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'aimerai acheter un reflex . Je vais vous dire tout ce que j'aimerais qu'il possede ! J'aimerai un Ca...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
V.Photographie

Xnview

Bonjour, J'ai télécharger XnView mais jusque-là j'arrive pas a travailler avec voulez vous me m'aider svp Configuration: Windows XP / Safari 5...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
star_info1

Dégradé n&b photoshop

Bonjour, Je vous explique brièvement mon problème. J'aimerais réaliser un dégradé sous Photoshop, mais de manière à ce que l'image en couleur devienn...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Sluuurp

Modélisation 3d avec gmax

Bonjour, Je vous explique mon petit problème. Je possède Flight simulator 2004 et étant fan de la série Médicopter, j'ai trouvé le BK 117 à ses cou...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
andrea

Tablette wacom et photoshop

Bonjour, J'ai une tablette graphique Wacom (Bamboo Fun), et ça dois bien faire un an que je l'ai. Seulement, j'ai changé d'ordinateur récemment (av...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Oop

Perte de l'autofocus

Bonjour,Je voulais savoir si j'adapte une bague d'adaptation canon sur ma sony Nex Vg10 avec un objectif Canon 50mm 1.4 , je perd l'autofocus??

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
durock

Arts deco paris

Bonjour, je vais passer le concours des arts deco de paris et je voulais savoir s'il y avait des personnes qui sont dans l'ecole, comment elles on...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
chaperchey

Probleme d'incription sur allaircraftarcade.c

Bonjour, voilà mon problème, je n'arrive pas a me connecter sur le site de allaircraftarcade.com chaque fois je retombe sur la page d'acceuil, j'...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
acuao

Probleme autocad

Bonjour, voici mon probleme, je posède un fichier .dwg sous autocad (shémas d'armoire) comprenant beucoup de présentations, ma charte m'impose min...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
BmV

Choisir son imprimante multifonction couleur

Bonjour, Mon but est d'imprimer des flyers, c'est à dire des tracts qui ont pour but de promouvoir mon entreprise et faire de la publicité. Je...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
nik0las

Besoin d'aide pour l'achat d'un appareil phot

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières... Voilà je dois changer l'appareil photo numérique de la société ou je travail et je ne sais pas du t...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
ccfrisette

Filtres pour objectif

 Résolu

Bonjour, Je compte prochainement m'acheter l'objectif SIGMA 70-300mm F4-5.6 APO DG Macro pour mon Sony Alpha 290. J'ai vu que l'on pouvait acheter...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Math53

Adobe after effect cs4 "licence probléme"

Bonjour, à tous J'ai un problème avec adobe after effect cs4 quand je le lance la licence ADOBE PRODUC ce mais en route et il est impossible d'a...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
BmV

Recherche logo pour club de country

Bonjour, et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je suis présidente d'une association de country qui est en court de réalisation dans ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Widder

Demande logo pour un club d'echecs

Bonjour a tous ! ma demande Nature de la création : juste une image pour représenter le club Taille approximative de la création (en ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Widder

Recuperer des photos detruites gratuit

Bonjour, Par megarde en voulant charger mes photos sur Picasa je les toute detuites de la memoire de mon appareil photo de marque olympius. Existe ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Chris 94

[photoshop] filtres speciaux

 Résolu

Bonjour a tous!!! Je suis un fana de graphisme et je decouvre dpuis qques mois Photoshop. C'est fantastique comme outils mais qu'est-ce qu'il peut et...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Napok

Couleurs differentes enregistrement photoshop

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis sur Photoshop venant des couleurs. Lorsque que j'enregistre une image, celle-ci est beaucoup plus fade ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
bof...

Carte sony sd

 Résolu

Bonjour, j'avais un appareil photo numérique Sony avec une carte Memory Stick pro qui vient de tomber en panne. Je viens d'en acheter un nouveau, ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Beeback

Remplissage de polygones

Bonjour, Je suis étudiant en école d'ingénieur, et je dois implémenter un algorithme de remplissage de polygones dans le cadre d'un cours sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
bof...

J'ai besoin d'aide pour faire un montage

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour faire un montage photo pour ma meilleure et je veux faire un texte mais j'ai aucun photo d'elle comment faire m...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
bof...

Besoin d'aide pour dessiner des mangas!

Salut! Je suis débutante(quand je dit débutante sa veut dire niveau -1000) et je cherche un site simple qui va m'aider a dessiner des Manga car tou...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
prypiat_child

Probleme de qualité photo

Bonjour, quand j'ouvre une photo dans PS cs5 elle n'est pas nette. ca fait des lignes qui partent dans tous les sens. quelqu'un aurait il une idé...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
unbossdu09

Fond d'ecran

Bonjour, Je recherche Le site Ou Il y a Cette Image: https://www.youtube.com/watch?v=73EmqZdw6z0 Son Image de fond d'ecran : Soi Juste La fille , ...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
bof...

Quel logiciel pour effet fondu photos ?

Bonjour, Je souhaite préparer un diaporama pour l'anniversaire d'un membre de ma famille. Quelqu'un pourrait-il me dire avec quel logiciel a ét...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
netwarrior85

Impacte de balle dans after effect cs4

Bonjour, j'ai un probleme avec une scene de mn court metrage. je voulais faire une impacte de balle sur un mur mais la camera bouge et l'image suis...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Mik3469

Aide pour photofiltre

Bonjour, j ai mis une texture et dessu je veux rajouter des photo mai je ne sais pas comment faire pouvez vous m aidez sil vous plait ??????

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Luke1

Banniere world of warcraft

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16 Voilà je suis à la recherche de quelqun qui serait me crée une banniere wow avec les él...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
MarcAzert14

Canon eos 450d ecran lcd help

Bonjour a tous Je viens d'avoir un canon eos 450d et j'aimerai savoir commenbt on peut faire la photo a partir de l'écran lcd Merci d'avance :) Stev...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
stef

Comment faire des photo avec le fond flou ?

Bonjour a tous voila j'ai un nikon coolpix p100 et jaimerai savoir comment on fais les photo en fond flou svp !!! :( merci bcp pour vous precie...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Luke1

Dépannage panasonic dmc-tz2

Bonjour Aprés ouverture de l'appreil des rayures violettes apparessent dans l'écran,avec possibilitée de prendre une photo illisible , mais aprés ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
sylvie

Touche alt verrouillée photoshop illustrator

Bonjour, Voilà depuis quelques jours j'ai un problèmes avec Illustrator CS5. Lorsque j'utilise l'outil Plume, je n'ai qu'une seule tangente qui a...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
maja

Incruster date sur photo

Bonjour, je me suis rendue compte que mes photos (qd elles sont transférées dans "mes images" sur mon PC) ne portent pas de date..et je suis donc obl...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Gilchrist54

Vista et photoshop

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et maintenant je me retrouve avec VISTA malheureusement je ne peux plus intaller photoshop CS, ni même...

36 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
pepito

Supprimer element

Bonjour, comment supprimer un element d'une photos sous photoshop cs4 merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Luke1

Planche contact sur cs4

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le CS4 et à ma grande stupeur le programme pour faire les planches contacts n'est plus installé par défaut.Ca fait des he...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Microminute

Site pour montage photo

Bonjours, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait des suggestions pour un site de montage photo ( Autre que photofiltre ) Merci d'avance :)

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Luke1

Windows live movie maker

Bonjour, J'utilise pour la 1ère fois ce logiciel pour un diaporama et à l'insertion de la photo 30, impossible de rajouter quoi que ce soit. Y...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
MarcAzert14

Chevalier double

 Fermé

Bonjour, le chevalier doublee tres dificelle pour tcsl1 j vous l done pour Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
MarcAzert14

Annuler un enregistrement paint.net

Bonjour, Alors voila, mon problème peut vous sembler bête et stupide mais pourtant, c'est la réalité. Alors voila, j'était entrain de travailler ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Grace

Comment rogner une photo sans la rendre floue

Bonjour, Je voudrais rogner une photo sur Photoshop. J'utilise donc l'outil pour rogner les photos (logique), ça marche mais le problème c'est que la...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
gtrgthrhgfgtf

Animation publicitaire pour boulangerie

Bonjour à tous. Je dois créer une animation qui sera diffusée sur un petit écran dans une boulangerie. Cette animation servira à informer le client...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
MarcAzert14

Changé de looc

Bonjour, je suis actuellement brune avec quelque meche blon je voudrais changé mais jai peur que sa ne me va pas coment faire ? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
MarcAzert14

Je recherche la police " small caps "

Bonjour, Je recherche la police " Small Caps ". Je ne sais pas ou la retrouver, j'ai déjà regarder dans plusieurs site comme daflont, mais pas moye...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
sarahmoon

Demande de retouche de photos

 Résolu

Bonjour, J'ai capturé des images d'une vidéo (il s'agit d'un reportage d'Envoyé Spécial) afin de faire un diaporama dans le cadre du lycée. Mais j...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
sarahmoon

Ouverture fichier photo

Bonjour, j'ai un probleme d'ouverture d'un racourci pour afficher des photos. quand je veux qu'il souvre une fenetre s'ouvre en affichant:le lecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vitaame

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire un montage de moi avec des stars ?? Svp !! J'aimerais bien voir la réaction de mes amis en leu...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
bof...
Résultats 32201 - 32250 sur un total de plus de 50 000