Carte verrouillée (grrrrrrrrrrrr)
RésoluBonjour, je sais, je sais, il y a déja eu des posts sur ce sujet mais aucun n'a répondu à mon problème. donc : j'ai un appareil photo numérique ...
Bonjour, je sais, je sais, il y a déja eu des posts sur ce sujet mais aucun n'a répondu à mon problème. donc : j'ai un appareil photo numérique ...
Bonjour, J'ai fait une bourde avec picasa, j'ai effacé toutes les photos que j'avais et je ne les retrouve nulle part. Avant de me prendre une souffl...
Bonjour, mais comment , elle fuat que tu explique comment changer par ce que no entender
Bonjour, alors voila mon problème. Dans la vidéo a cette adresse : http://flixfacts.co.uk/view/error.php?eid=0 , l'on peutvoir que la femme qui maipu...
Bonjour, j'ai besoin d'aide , je voudrais redimensionner une image pour la mettre en grande, mais a chaque fois la photo devient flou. Auriez-vous une...
Bonsoir à tous, étant administrateur du forum d'une Guilde dans world of warcraft je souhaiterai avoir une bannière convenable pour acceuillir les p...
Bonjour, voile j'ai un probleme avec des image ou fond ecran j'ai le 3/4 de l'ecran qui est en fond blanc et l'autre partie avec le fond ecran ou l'i...
Bonjour, Je débute avec Photoshop, Je fais des montages photo, j'ai plusieurs calques, pour simplifier l'explication on va dire que j'en ai 5. ...
Bonjour, J'essaye, en vain, de faire une correction sur une image en utilisant photo filtre. Je souhaite effacer des éléments indésirables sur l'im...
Bonjour, je désire réaliser une affiche à titre personnel avec images et commentaires .j'aimerai que vous m'aider. merci.
Bonjour, Je suis en train de créer un flyer (folder) et je cherche un effet visuel type éclaboussement peinture pour y mettre en évidence du texte ...
Bonjour, je n arrive pas a importer mes photos de mon téléphone a mon pc help me
Bonjour, Comment mettre des photos sur les differentes facettes d'un cube en utilisant Photoshop cs4 extented? Merci d'avance Gery
Bonjour, Coiffeur en phase de projet d'ouverture de mon A.E a domicile, j' ai tenter de réaliser mon tract pour l'envoyer chez mon imprimeur, mais ce...
Bonjour,j'ai une tablette graphique bamboo de la marque wacom et je souhaiterai changer les réglages. je veux pouvoir faire en sorte que quand je tou...
Bonjour, quand j'ai fini de bidouiller une photo avec gimp, impossible de la remettre ds mes images. tout ce que j'ai, c'est 1 icône gimp avec le tit...
Bonjour, Voila je viens d'acheter photoshop cs2 et je n'ai pas l'outil correcteur (le sparadra) ni l'outil piece ca m'embete un peu que je ne l'ai pa...
Bonjour, je recherche un programme pour représenter des objets en 3D pouvez vous m'aider merci
Salut, depui quelque temp je mets des arierre plan et ensuite je met un pack d'icone histoire que ca s'integre au decor, mais je voudrais avoir par ex...
Bonjour,je voudrais savoir quels logiciel utiliser pour zoomer une photos et l'enregistrer sans avoir des gros pixels merci de m'aider a reousdre mon ...
Bonjour, je un petit probleme sur mon telephone htc tc 500 lecran et devenu blanc tou d'un coup sans meme qe je le fasse tomber comment faire pour le...
Bonjour, je viens de changer de d'ordinateur et lorsque j'ai rajouté mon ancien disque dur sur lequelle mes photos étaient enregistré, elles se son...
Bonjour, tu peux donne un logiciel pour changer forma d'une foto en bmp ? ET MERCI
Bonjour, Voilà, je possède Illustrator CS4 et j'ai beau chercher (mais sans trouver bien entendu^^) la fonction: basic graphic line. Je travaille su...
Bonjour, Voir mess. "impression sur print pratic"
Bonjour, J'ai besoin d'aide ... J'aimerai savoir comment on fait cet effet sur la photo avec photofiltre : http://suiteet-fin.skyrock.com/2429959119-...
Bonjour, j'ai un probleme lors de la prise de photos avec un APN Canon S50. toutes les photos sortent avec des stries horizontales. je ne les avai...
Bonjour, Je ne retrouve plus où il faut aller pour allouer plus de mémoire à Illustrator CS2 (en anglais)... Est-ce dans le logiciel, > dans "Prefere...
Bonjour, J'ai photoshop Elements 7 et vista ferme photoshop à chaque fois que je vais dans l'espace de travail d'édition. En fait je ne réussi même p...
Bonjour, j ai acheter 1 appareille photo samsung es10 8mega pixel et j ai un probleme avec les piles je lui met les pile qu'il faut c a dire alcaline...
Bonjour, J'ai le prograle gimp et j'ai fait une image mais je peut pas la metre sur mon forum car c'est pa le bon format. J'ai utiliser le "calq...
Bonjour, j'ai fait ma galerie photo avec le script en flash "simple viewe"r et du javascript. Tout marche pour le mieux. je voudrais un effet d'op...
Bonjour à toutes et tous J'ai lu cet après-midi un nombre incalculable de topics concernant cette question,mais je préfère en créer un nouveau. Je p...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour prendre une photo de soi-même (c simple) mais lui ajouter des lunettes de soleil !Tous sa en le faisan...
Bonjour,j'ai une canon je commence a avoir du mal a trouver des cartouches , au frais sans lumiere :un ans de conservation vous semble t'il raisonnabl...
Hello, Je prévois de m'acheter dans la semaine le CANON IXUS 95 qui a l'air d'etre un con compromis qualité-prix. Seult GROSSE interrogation : est...
Bonjour, je recherche un logiciel de veillissement facialcar jai eu trois enfant et il sont tous les trois decedee et jaimerais savoir a qui il resse...
Bonjour, je fais appel à vos connaissances afin de pouvoir protéger des fichiers ( images ou audio ) de leur copie une fois qu'ils sont mis en ligne....
Bonjour, je souhaite changer d'appareil photo, aussi j'ai besoin de conseils, j'hésite entre le EOS 450 D de chez canon ou les autres à savoir les EO...
Bonjour, j'ai vu que ce genre de question à déjà été posé plusieurs fois. Pourtant je n'ai pas trouvé de réponse qui convienne à mon "problème". Je ...
Bonjour, j ai photos recit et windoows movie maker e j ai su tous faire mettre mes photos mes commentaires et ma musique mais pour se qui est de g...
salut tout le monde . alors je viens de Télécharger la demo de photoshop cs3 qui est dans winrar mais le probleme c'est que sa ne marche pas qu...
Bonjour, Je viens de découvrir un site qui propose des sites web complets en téléchargement, et j'aimerai avoir votre avis avant de me lancer. Sous ...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. je voudrais telecharger gratuitement un logiciel bluetooth pour connecter mon telephone portable à mon pc par ...
Bonjour, j'ai crée un programme pour une soirée grace au logiciel Inkscape ! Une fois que j'ai eu fini je l'ai envoyé depuis le Mac sur lequel je l'a...
Bonjour, j'ai un appareil photo numérique reflex. C'est dernier temps j'ai un petit problème avec l'objectif photo, je sais pas trop comment l'expliq...
Bonjour, je viens par le pesent message vous demandez coment faire pour etre informez de façon de reçevoir les cours gratuit en infographie.
Bonjour, Je ne sais pas si vous aller me comprendre mais je vais tenter de vous expliquer... Je voudrais faire bougez des couleurs ( d'arc en ciel )...
Bonjour, Je viens de téléchargé la version d'évaluation d'adobe after effect sur le site officiel, alors je l'installe, mais a la fin de l'installati...
Bonjour, je viens de télécharger la periode d'essaie de phostoshop cs4 apres avoir ouvere le logiciel quand je veut modifier une image il y a des tri...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.