Les discussions

Coment utiliser gimp

Bonjour, jai telecharger gimp et je voudrai faire une animation avec.coment ca marche? merci davence

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai créer ce genre de calendrier

Bonjour, voilà j'aimerais savoir comment fait-on ce genre de calendrier ou savoir où aller chercher un tuto (car je n'en trouve pas qui m'aide voir p...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
klaatou

Probleme photos reflet

Bonjour, je voudrais savoir comment prendre des photos d'un cours d'eau ou lac en ayant le reflet des montagnes. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
transat

Recherche brushes

Bonjour, Je recherche desperement des brushes gratuites à télécharger avec facilitées , et non en dossier compresser car sa ne fonctionne pas ( je ne...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
salwa5

Conversion de résolution pour photos

Bonjour, Je suis à la recherche d'un freeware permetant de sélection une série de photos (plusieurs centaines) et de les convertir avec une résolut...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
kpcien

Créer un gif à partir de vidéo

Bonjour, j'aimerais créer une image GIF à partir de vidéos de ce type http://userserve-ak.last.fm/serve/64/32833315.gif merci

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
TheFantasyRide

Tatouage polynesien requin

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un bon site de tatouage ou si quelqu'un peut me montrer des motifs de requin (style polynesien) Mer...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
bigluda

Difference entre carte sdtm et sdhc

Bonjour, je vais acheter un appareil photo numerique et il me fournise une carte memoire de 50Mo et ce n'est pas suffisant . Ayant acheter un telepho...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
vinc44

Carte sd pour cadre photo numérique

Bonjour, J'ai un cadre photo numérique. lorsque je veux ajouter des photos sur la carte SD, il bloque à 360Mo systématiquement. j'ai essayé avec 2 ca...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
quinya76

Image blanche pentax optio e50

Bonjour, J'ai un soucis avec mon appareil photo numérique PENTAX optio E50 Les prises de phtos à l'interieur sont impécables, par contre je rencon...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Antique

Supression de pixels

Bonjour, Je fais un peu d'infographie et j'ai un problème récurrent lorsque j'effectue des rotations arbitraires ou des changements de format d'ima...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Antique

Photo perdu

Bonjour, j ai eu un probleme le lendemain de mon mariage j'ai fais un couper coller sur mon pc a partir de la carte sd de mon mari mais voila le souc...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Antique

Photos sportives rapide

Bonjour, Je fais pas mal de photos sportives (du HOCKEY SUR GLACE)est mon materiel veillissant je compte le changerj'ai un Canon 450 D avec un 18/5...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Cliff

Réglaqe reflex

Bonsoir, je vous écris car on m'a offert un pentax K-m 18-55mm, et je voudrais que l'on me conseil les meilleur réglage possible sachant que les princ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
savino

Changer mes photos type jpg en type jpeg!

Bonjour, apres une mauvaise manoeuvre j'ai par erreur changer toutes mes photos qui été en format JPEG au format JPG et maintenant plus aucune photo n...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
moh13

Comment avoir un compte completté a 100%

Bonjour, -- ....................................

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
klaatou

Gimp 2.4 , comment le telecharger

Bonjour, je suis completement nul pour ce qui est windows, logiciels etc... mais pouvez-vous me dire où pourait-on telecharger GIMP 2.4 gratuitement ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
jfuhfiuhriurejv

Archives

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum ... j'ai, par mégarde, transféré des photos dans mes archives . Comment faire pour les récup...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Myreillo

Cherche logiciels

Bonjour,je suis à la recherche de logiciels suivants:illustrator cs:photoshop cs

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
PyNux

Cherche un logo

Bonjour, je mapel scar ma team css cherche un logo pour mettre sur un tee-shirt pour lan etc... http://fsp.team.free.fr/ jaimerai un logo imepu dan ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
jimmyc1

Picasa > pareil que photoshop ?

 Résolu

Bonjour, Je souhhaiterai télécharger un logiciel gratuit equivalent de Photoshop . J'hésitait encore entre Photofiltre et The Gimp lorsque j'ai ent...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
anso

Besoin de indesign cs3 !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai absolument besoin de InDesign au plus vite car j'ai un rapport de stage à rendre lundi et je ne l'est pas fini ! Malheureusement il ...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
akeno

Problem photoshopcs3 manque "version cue cs3&

Bonjour, J'installe photoshop CS3, il le lance normalement, apres quand je veut ouvrir ou creer document, il me dit qu'il me manque dans Programm...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
issl01

Sos photo perdu!

Bonjour, S.O.S J’ai crame une carte mère , je l’ai donc change pris un nouveau disque dur. Et tout EST bien repartie . Mon problème est : sur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
PyNux

Difficulté à telecharge photo filtre

Bonjour, je n'arrive pas a téléchargé photo fitre. quand je vais le chercher sur telecharge.com ca me demande un code que je dois avoir par sms ou pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Luke1

Photo avec la même personne plusieures fois

Bonjour, J'ai vu cette photo sur facebook: http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs180.snc1/6768_109027712890_616527890_2278987_8386032_n....

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Luke1

Probleme de couleur avec mon pc

Bonjour, voila après un formatage de mon pc j'ai quelque probleme avec les jeux que j'installe sur mon pc, au lancement du jeu il y a un message qui ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Toxico

Appareil photo canon fx

Bonjour, Je possède un appareil photo Canon FX de 1964 que j'ai découvert dans mon garage il y a peu de temps. J'ai maintenant acheté un Canon EOS 1...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
durock

Appareil photo bizare

Bonjour,voila j'ai un appareil photo bizare ca il ne marche qu'avec des piles de marque Duracel et entre nous elles sont cheres,donc je voudrais trou...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
soleil91

Photos

Bonjour, Au fait j'ai un appareil photo mais ce que je ne comprends pas ce que de fois je peux prendre des pic qui pèsent 55 KB jusqu'a 524KB mais l...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
delapromesse

Chercheun logiciel --'

Bonjour, je voudrais un logiciel ou je pourrait faire en sorte que deux personne soit proche , que leur visage soit face à face ... MERCI DE M AAAAIDE...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
transat

Les resolutions

Bonjour, chers amis bonjours j'ai besoin d'une explication sur les résolutions d'un appareil photo et video par exemple entre ses résolutions que...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
pere joyeux

Gimp 2

 Résolu

Bonjour, à tous encore moi qui peut me dire s'il connait le logiciel photo gimp 2 comment faire pour ralentir le message sur une photo animée : c'es...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
c.bruno

Retrouver l'original d'une photo .jpg modifié

Bonjour, Voilà mon souci. J'ai retrouve de vieilles photos .jpg que j'aimerais utiliser pour faire un album pour garder des souvenirs. Malheureus...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Alister

Les pixels

Bonjour, Comment diminuer le nombre de pixels sur le PC. Avec mes remerciements.

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
karinoufred

Pentax opti a40

Bonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour avoir plus de créa ? Svp merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
durock

Photo filtre studio

Bonjour, je cherche le livre de photo filtre studio je suis au québec c`est de antonio del cruz pouvez vous m aider

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
durock

Slt mon j'ai un probleme avec blender 3d

salut tout le monde je suis nouveau dans ce forum et je veut votre aide svp.voici mon probleme j'ai un logiciel d'animation qui s'appel blender 3d 2.4...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
totoninin

Problème avec pc inspector smart recovery

Bonjour, Voilà j'ai récupérer des photos que j'avais effaçé par inadvertance avec PC Inspector smart recovery, mais voilà je n'arrive pas à les ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
jong7

Besoin de conseil pour l'achat d'un reflex

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant et je ne connais absolument rien dans le domaine de la photographie. Mais je souhaiterais me procurer un appareil photo...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Thedude32

Message erreur enregistre en gif

Bonjour, jai fait une animation sur image ready, et quand je l'enregistre on me met comme message : "Certains des noms de fichiers enregistrés c...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
comblogcom

Photo qui ne s'ouvre pas sur windows

Bonjour, j'ai un soucie j'ai pris une photo d'un ordinateur Windows XP a l'aide d'une clé USB ensuite j'ai mis cette photo sur un ordinateur Vista et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
durock

Pb d'affichage des images png dans ie6

Hello, Mon navigateur n'affiche plus les images (format Png) lorque je visite un site .... C'est plutot désagreable ... D'où cela peut-il venir ??? ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
saturnales

After effects cs4

Bonjour, j'ai reformater mon pc et avant de la reformater , j'avais le logiciel After Effects CS4 je l'ai REtélécharger et depuis quand je veut inp...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
azzedine59

Appareil photo pentax optio m60

Bonjour, j'ai un problm avec mon appareil photo PENTAX optio M60 lorsque j'allume l'appareil l'ecran est tout noir mm lorsque je prend des photo ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
ita 68

Montage photo

Bonjour à tous, Je cherche un tutoriel qui m'expliquerait comment faire des montages photos simples du genre 5 ou 6 photos sur une planche avec des c...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Spartan-ghost

Comment bien decouper une image !?!

Bonjour, Je voulais savoir comment découper un personnage dans une image, et camoufler le les pixel qui se vois tout autour du personnage (en bref, c...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
transat

Les monatges

Bonjour, en faite pour mon blog jaimerais bien faire des montage par exanple métrte des etoile qui bouge le psodo de mon blog , exe ... merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
ginga2

Pao : mémoire partagée ou mémoire dédiée ?

Bonjour, Je compte m'acheter un nouveau PC. Mon utilisation principale sera Photoshop (pas mal), Illustrator, Indesign, Dreamweaver, DVD et écout...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Graphiste

Emailing animation photoshop

Bonjour, je suis stagiaire dans une entreprise et je dois faire une carte de voeux animée pour l'envoyer par mail à tous les clients au mois de déc...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
weetabix40
Résultats 48401 - 48450 sur un total de plus de 50 000