Les discussions

Récuperer photos sur w vista

Bonjour, après transfert de photos sur mon PC 80% de celles de ma galerie ont disparu, oubien peut-ètre après un nettoyage du disque! Où sont-elles pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Luke1

Fusionnement de calques sur gimp

Bonjour, je suis débutante sur gimp, et j'essaie de fusionner 2 calques ou d'aplatir l'image, mais rien ne se passe quand je clique sur "fusionner le...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Luke1

Blocage d'illustrator enregistrement pdf

Bonjour, Je viens à vous car, malgré de nombreuses réponses trouvés sur votre forum lors de précédents "soucis" avec Illustrator, je ne trouve de ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
contrariness

Encoche indesign

Bonjour, Je dois réaliser une plaquette A3 ouvert , càd 4 pages pour un client. Sur la troisième page, je souhaite matérialiser une encoche en ba...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
meliso

Repondez c'est urgent help me peals !

Bonjour, jai un player one samsung et j'ai un CD est un cable mais il me dit que je dois installer le periférique ... machin HELP ME PLEAS !quest se q...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Luke1

Comment choisir un moniteur pc special photo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un bon moniteur pour travailler mes photo et qu'il soit compatible mac et pc. Vers quel marque et quel modèle me...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
rhino30

Photoshop cs2 : contour degrades sur photo

Bonjour, J'ai une photo et j'ai mis un dégradé en arrière-plan je sais faire les contours mais le problème c'est que veux je faire ces contours de...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fuji finepix s1600

Bonjour, je souhaite m'acheter un apparreil photo bridge, le fuji finepix s1600. quelqu'un pourrais me donner un avis sur l'appareil? j'ai aussi u...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Marine

Aimerais faire book photos

 Résolu

Coucou Voila J'ai 16 ans Mesure 1.65 Mètre Pour 60Kilo Et j'aimerais faire Un Book Photo Avec Un photographe Sur Lyon . Je N'ai Aucune Expérience Dans...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
ac 3

Aide photoshop urgent !

Bonjour, Je voudrais créer ma carte de visite, et j'aimerais sur un côté écrire en cercle comme ici -> http://gregorymoine.com/wp-content/uploads...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
cali

Format jpeg descripteur de menu non valide

bonjour, je suis bien embarrassée, je ne peux plus ouvrir les fichiers et donc toutes les photos que je reçois par mail en en format Jpeg. Lorsque que...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
catchoum

Problème photoshop cs

Bonjour ou bonsoir Je viens vers vous pour poser une question concernant un problème que j'e rencontre avec Photoshop CS... Je nesui aps tout à fait...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Bertrangue

Choix d'un appareil photo

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Voilà, pour l'instant j'ai un appareil photo compact, et j'aimerai bien passer au niveau supérieur. Au début je me suis d...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
johncarew

Pas carré

Bonjour, Mon problème est le suivant, Je voudrais sélectionner une image qui ne deviens pas carré sur un mur végétale, concrètement je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Luke1

Sketchup sur cinema 4d

Bonjour, Je cherche le moyen d' importer un modèle 3D crée sur sketchup pro sur cinema 4D. Je sais qu'on peut le faire mais je sais pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
maxvkv

Power point : exporter le son

Bonjour, J'ai un blanc ! je m'explique , j'ai exporter un diaporama , mais le son ne suit pas , je sais qu'il y a un gag , mais ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Luke1

Supprimer date sur photo numérique déja prise

Bonjour, Nous avons pris des photos numériques en oubliant d'enlever l'inscription automatique de la date et de l'heure sur la photo elle-même. Com...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
végers

Photos

Bonjour, voila il y a pas longtemps jai reinitialiser mon ordinateur par erreur et il y avait des photos qui sont d'une grande valeur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
elfrench

Retouche photo noir/blanc + zones de couleur.

Bonjour, je cherche un logiciel à télécharger gratuitement où l'on peut retoucher des photos en noir et blanc tout en laissant des zones en couleur. A...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Luke1

Prendre photo en noir et blanc

Bonjour, J'ai acheter un appareil phot Fujifilm AX250 Finepix. Et je voudrais savoir s'il peut prendre des photos en noir et blanc ? J'ai rega...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Man_On

Canon a530 guide en bref

 Résolu

Bonjour, Je lance un appel au secours. On vient de me donner un Canon Powershot A530, j'ai édite le mode d'emploi détaillé mais souvent il se...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
baladur13

Aide pour after effect

Bonjour, je voudrais apprendre a utilisé adobe after effect aidé en me conseillant des site de tuto gratuit Configuration: Windows XP / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
jeanbi

Contours arrondis - indesign cs3

Bonjour, Voilà, je voudrais savoir comment faire pour mettre un côté arrondis sur un rectangle. Je ne veux pas que les 4 côtés soient arrondis, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Raymond PENTIER

Aide au téléchargement logiciel finepix a 610

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger mon logiciel de mon appareil numérique finepix a 610 pouvez-vous m'aider, merci. sous vista Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
md

Webcam presario cq61

Bonjour, Je m'excuse d'avance si je ne suis pas la première personne à avoir eu ce problème, et que j'apporte une répétition plus qu'autre chose ....

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
mademoiiselle

Configurer photoshop

Bonjour, Alors voila, je suis passer de photoshop cs3 a cs5 recement, et quelque chose me derange.. c'est au niveau du choix du texte. Dans cs3 ont ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
mpuissance4

Fabrication de masque?????

Bonjour, Comment fait-on pour fabriquer des masques? Je voudrais me lancer dans la fabrication d'objets personnalisés et il y aura bien entendu dif...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
emmanuel

Un salaire chez blizzard

Bonjour, Je repose la question ici, d'après vous combien gagne un Infographiste 3D travaillant chez Blizzard ??? (Un Modérateurs m'a supprimé mon me...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Ducan

Problème capture d'écran

Bonsoir, Voila donc tout est dit dans le titre ^^ Je n'arrive pas du tout à faire une capture d'écran avec mon pc portable meme apres avoir cliquer...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Marine

Recherche personne pour créer bannière site

Bonjour, Je suis président d'une association de secourisme et je recherche une personne voulant nous donner un coup de main pour créer une bannièr...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
jeremydu490

Photoshop: couleur tracé fai avc la plume

Bonjour, Voila pas mal de temps que je me suis servi de Photoshop et j'ai un peu oublier les trucs les plus simple, j'aimerai savoir comment m...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'impression avec" l'aperçu..."

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus a imprimer par " l'aperçu des images Windows". Je lance l'impression, l'imprimante fais mine de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Frederic76

Les bridges photographiant en raw

Bonjour, Existerait-il une liste de tous les appareils photos bridges pouvant photographier en RAW. Je vous remercie d'avance. Configuration: W...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
savino

Joindre coller image autocad

Bonjour, voilà, je dois joindre une image à mon fichier DWG mais je n'y arrive pas. Je ne veux pas coller l'image depuis un chemin de mon ord...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Scanner un négatif qualité top

Bonjour, Pourriez vous me conseiller sur l'achat d'une imprimante pouvant scanner des négatifs et des diapos , avec un trés bon résultat. merci bi...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
contrariness

Repères de couleurs sur indesign?

Bonsoir à tous, Je veux insérer des repères de couleurs (CMJN) sur mon imprimente PDF avec InDesign, comme sur ce journal : https://www.casimages.c...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
contrariness

Rct3 importer texture

Bonjour,voila,j'ai une petite question.Je fait mon modèle sur sketchup,le modèle c'est l'hôtel disney.Le probleme ces que pas mal de partie de mon hôt...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
tmagicoaster

Comment empecher la capture de photos dans un

Bonjour, comment empêcher la capture de photos dans un diaporama powerpoint Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Répétition de dates sur indesign?

Bonsoir, Je réalise un document sur InDesign et j'ai un bloc de texte dans lequel sont mensionnés la date et le numéro, et ce bloc se répéte dans t...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
contrariness

Outil point de fuite photoshop cs4 et windows

Bonjour, Je poste au titre d'un ami à qui je sers d'informaticien :-) Il y a quelques temps, je lui ai installé une suite Adobe CS4 avec Photos...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Tof7971

Auto formation photoshop

Bonjour, je cherche un logiciel de photoshop cs avec son auto formation vous pouvez m'envoyer par email : Jnayma@gmail.com merci de me répondr...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
ali

Autoformation photoshop cs2

Merci de m’indiqué une adresse pour télécharger une autoformation pour photoshop cs2 gratuit Salutations

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
ali

Je cherche a faire un effec avec photoshop

Bonjour, a tous de puits plusieurs moi je cherche a faire un affect dessin mais je ne trouve aucun tuto photoshop voila 2 photo exemple https://ima...

31 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mode rafale

Bonjour, Je viens d'acheter le coolpix s570 et je ne comprend pas comment faire pour prendre des photos en mode rafale. Quel qu'un pourrais m'expli...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
savino

Comment telecharger photoshop cs3 gratuitemen

 Fermé

Bonjour, Apres plusieurs tentatives sur plusieurs sites je n'arrive meme pas a télécharger la version d'essai de photoshop CS3 ? Comment puis-je f...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
maxmax13

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien me procurer un logiciel où l'on peut synchroniser deux vidéos en même temps, pour en faire une seul vidéo. Exemple: J...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
nuclecanon

[photoshop] plusieurs options de fusion

Bonjour, J'aimerais appliquer sous Photoshop (CS5) plusieurs options de fusion à la suite, par exemple plusieurs contours (un contour blanc puis u...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
heycraft

Logiciel à télécharger gsm lg ku990 viewty

Bonjour à vous tous, Je viens vous demander de l'aide......à propos du Gsm LG Ku990 Viewty. Y aurait-il le logiciel que je pourrais télécharger, car...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
christiano0691

Je ne suis pas content de mon photographe.

Bonjour, Voilà, j'ai depuis de longue date des négatifs ("argentiques" sans faire pléonasme) que j'ai fait mettre sur CD afin de pouvoir retrav...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
durock

Travail

 Résolu

Bonjour, je suis en période d'essai dans une imprimerie comme infographe, je travail sur un poste dans le quel il n ya aucun logiciels, mon patron ma ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
deburrob
Résultats 35951 - 36000 sur un total de plus de 50 000