Aide règlages appareil photo sony dsc-w350n
Bonsoir, j'ai acheté l'appareil photo DSC-W350N. J'ai un petite problème en fait, lorsque je regarde mes photos faites directement depuis l'appareil,...
Bonsoir, j'ai acheté l'appareil photo DSC-W350N. J'ai un petite problème en fait, lorsque je regarde mes photos faites directement depuis l'appareil,...
Bonjour, Je voudrais savoir combien de centimère fait 1 pouce.. Merci
Bonjour, j'ai une imprimante laser oki je voudrais imprimer des photos mais quel papier utilisé. Avez- vous des sites car il parait que les papiers...
Bonjour, je cherche un logiciel qui fais des montages sur les photos qui rend flou ou qui mais des petits carrés sur la photo ou qui mes des petits ét...
Bonjour, je voudrais un logiciel qui permet de metre des objets sur des photo comme par exemole des ailles sur le dos des coeurs sur le main des chose...
Bonjour, je voudrais savoir si paint.net est gratuit. Si oui, quel logiciel de retouche photo est gratuit svp, merci ? Configuration: Windows X...
Bonjour, J'ai un soucis pour un document que je réalise sous InDesign. J'ai choisi la police Perpetua. Seulement je dois réaliser une version ru...
Bonjour, j'ai retrouvé des cd photos que Fujicolor donnait avec le développement de photos analogiques;je peux les voir avec un lecteur dvd mais qua...
Bonjour,je voudrais renseignement pour déchargait les photos de mon appareil téléphonique nokia 2720 fold merci Configuration: Windows XP / I...
Bonjour, J'ai un canon EOS 350D; Normalement, on peut faire les photos en visant à partir de l'écran LCD; A la suite d'une mauvaise manip, cette...
Bonjour, Je débute dans la photo et je me suis acheté un Nikon D3000. Je fais beaucoup de photos de football et ce soir j'ai voulu faire des phot...
Bonjour, Je souhaiterais acheter un appareil photo reflex, cependant je n'y connais absolument rien. Pouvez me conseiller afin de ne pas me faire av...
Bonjour voila je voudrais gravé mais je né pa nero ! je voudrais en trouvé un 100% gratuit et trés bien ! par contre mon pc c windows7 on ma dit k...
Bonjour, après un choc l'écran de mon appreil photo samsung L83t est cassé..une belle étoile noire et blanche.. j'aimerai changer l'écran mais je n'e...
Bonjour, Revenant d'un voyage, je souhaite transférer les photos de mon Sony Cyber-Shot sur mon ordinateur, et sur le dossier " ordinateur ", cela m...
Bonjour à tous, j'ai eu pour Noël un appareil photo Sony DSC W80 Normalement en apuyant sur la touche flash on peut choisir de mettre le flash manue...
Bonjour, Je débute avec photoshop CS5. Lorsque j'utilise la gomme pour effacer un trait de pinceau, çà efface le trait mais aussi la couleur d...
Bonjour, je voudrai savoir le nom d'un logi qui fai des animation photo et pas video merci pour mon animation je voudrai metre sur une photo et rajou...
Bonjour, J'ai trouvé une photo que j'adore, je l'ai trouvé une fois en carte postale mais je ne la retrouve pas, est ce que certain d'entre vous ...
Salut, Je voudrai mettre plusieurs photo d'un une, dans les p'tit carrées quoi, merci d'avance :)
Bonjour, j ai ce petit souci sur un autocad 2007 je selectionne un objet (une polyligne ds l'espace objet par exemple ou une fenetre dans l'espace...
Bonjour, je voudrais trouver la photo de quelqu un que j'ai connu il y a plus de 40 ans en italie Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Bonjour, J'ai scanné un texte et je souhaiterai pouvoir le mettre en escargot, est-ce que l'on peut le faire sur inkscape. Pouvez-vous m'aider ...
Bonjours :) , J'aurais besoin d'une information Je Voudrais Acheter un Appareil Photo Samsung St500 Ou St550 Je ne c'est pas encore & C'est pour ...
Bonjour, je cherche un logeciel qui fair un vidéo a partir des photos (dipanorama) Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour, Je viens de commander un Lumix G2 de Panasonic qui va arriver d'ici quelques jours, et j'aimerais savoir si l'on peut ajouter des objectifs...
Bonjour, Svp aider moi à redimensionner mes photos e 600*600pixels pr que je puisse participer à la green card. c'est Urgent c'est le dernier dél...
Bonjour, comme le titre l'indique je dispose d'une psp slim & lite black en fw Officiel 6.31 et je cherche partout dans la mesure du possible et de la...
Re, Existe-t-il un moyen d'indiquer une couleur transparente dans un fichier jpeg à la manière des fichier gif ? Le format jpeg le permet-il seulemen...
Salut à vous , Avant tout , c'est rare que je pose des questions dans le coin ! Alors voilà , j'ai téléchargé blender sans même connaître ses fonc...
Bonjour, j'ai l'adobe photoshop cs2, je sai un peu m'en servir mais je veu faire plus que sa ( design, logos...ect..avec lui. Si quelqun pourai maid...
Bonjour, j'ai le logiciel Kodak EasyShare , je vois certaines photos en miniatures et quand je veux les ouvrir un message d'erreur apparait me disant ...
Bonjour, Alors voila, j'ai un gros soucis entre archicad et artlantis : je n'arrive pas à poser les textures et shaders comme il faudrait. Le sou...
Bonjour, Cela fait 20mn que je parcours le site de ccm, mais impossible de trouver une réponse à ma question. Voilà, j'ai reçu des photos d'un ami...
Bonjour, j'ai une probleme avek ma carte graphique et directX . quand je veux lancé une jeux sa ne marche pas
Bonjour, J'ai actuellement un énorme problème concernant photoshop. Dans le cadre d'un évènement, nous avons réalisé sur photoshop une maquette p...
Bonjour, J'ai un souci avec mon appareil photo, aucune image n'aparait pas sur l'écran lcd lorsque je le met en marche. Je pense que le zoom a un ...
Bonjour, j'ai acquis il y a peu un appareil photo samsung ST500, j'ai regardé le manuel mais il ne parle pas du mode noir et blanc, en fait je vou...
Bonjour à tous, merci d'avance à ceux qui liront! J'ai un problème avec photoshop que je n'ai jamais eu en 4 ans d'utilisation, j'ai le CS3 actuell...
Bonjour, je voudrai avoir le code d'enregistrement de DAZ3D studio. je l'ai installé sur mon pc mais je n"ai pas de connexion internet à la maison. m...
Bonjour, je voudrais avoir un renseignement sur les codes barres 3D. Quel information peut on mettre dans un code barre 3D. Je voudrais savoir si c...
Bonjour, sur kel retro fire bug marche svvp repondez :
Bonjour, j'aimerais acheter une tablette graphique essentiellement pour le dessin, mais je me suis demandé si je ne pouvais pas mettre des logiciels p...
Bonjour, Je chercherais après un logiciel d'infographie pour créer des montages, des effets sur les photos, et toutes sortes de trucs pour...
Bonjour, je ne parviens pas à copier une image d'un film (fichiers .vob) au moment où je le mets sur pause. Ma méthode est tout à fait basique : la to...
Bonjour, combien represente en centimetres 3metres au 1/200
Bonjour, j'aimerais utiliser la console de gimp pour modifier la résolution d'une image. Pour être sur d'être bien compris voici en image la résoluti...
Bonjour, je voulais faire un effet de fumer sur phototshop mais lorsque je fait rendu>nuage sa me rempli la zone sélectionner en blanc et non ave...
Bonjour, Je viens d'acheter le Canon EOS 500D & j'aimerais quelques conseils pour choisir 2 nouveaux objectifs. Je possède déjà un objectifs sigma ...
Bonjour, J'ai intégré, dans mon site, des animations Flash. Le problème c'est que lorsque je les visualise elles sont lancées d'une façon accéléré...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.