[photo] comment trafiquer une photo ?
Résolu/Fermé
sabrya
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
criteo Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
criteo Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Photo trafiquée
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google maps photo maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
- Google traduction photo - Guide
23 réponses
bonjour ! j'aimerais moi aussi touver un logiciel pouvant trafiquer des photos, par exemple mettre les cheveux de la personne en vert ...
Nounou, s'ils utilisaient tous la recherche, ce forum n'existerait pas ! ^^
Car en faisant des recherches, on fini toujours par trouver tout ce dont on a besoin pour résoudre nos problèmes !
Car en faisant des recherches, on fini toujours par trouver tout ce dont on a besoin pour résoudre nos problèmes !
s il vous plait j ai besoin d un logiciel qi peu m aider a trafiquer les images comme ex; changer la tete d une personne par une autre s il vous plait..............!!!!!!!????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour moi le meilleur et le plus simple, c'est photofiltre, a télécharger gratuitement, qui sert a faire beaucoup de montages, et ou l'on trouve sur le net beaucoup de tutoriels, et si l'on télecharge toujours gratuitement unfreez, on fait des animations très simplement.
bonjour
j'aimerai trafiquer des images avec un logiciel simple et a telecharger gratuitement
pouvez vous m'aider ???
j'aimerai trafiquer des images avec un logiciel simple et a telecharger gratuitement
pouvez vous m'aider ???
Bonjour a tous, Je Cherche un Logiciel pour Trafiquer Des Photos, OU POur Mettre Des Text Sur L'image ex : ( genre mrquer laura sur une photos =) Je sais que pour les pros de l'ordinateur sa va vous parraitre totallement con!!! :p Maiis sa fait pas lontemp que g lordinateur donc je sais pas trop m'en servir J'espere que des gens pourons m'aider!!!
Biisous
Biisous
Juste pour rappeler à nos chers utilisateurs que :
1) le language texto est FORTEMENT déconseillé
2) ils ont le droit de lire ce qui a déjà été dit, même si c'est long, pour éviter de poser 45 359 fois la même question... Parce que c'est pas que c'est lassant, mais...
3) la politesse a beau ne pas s'apprendre, ça serait bien, quand même...
1) le language texto est FORTEMENT déconseillé
2) ils ont le droit de lire ce qui a déjà été dit, même si c'est long, pour éviter de poser 45 359 fois la même question... Parce que c'est pas que c'est lassant, mais...
3) la politesse a beau ne pas s'apprendre, ça serait bien, quand même...
Bonsoir
Sache que l'on ne peut pas traffiquer une photo sur internet. Tout se passe sur ton Pc et ensuite tu la publies.
Après si tu veux un logiciel pas trop compliqués et a mon gout génial, c paintshoppro mais il n'est pas gratuit ! tu peut tou de même telecharger une version d'évaluation que tu trouvera en 5 minutes en cherchant sur le net
Bisous
Sache que l'on ne peut pas traffiquer une photo sur internet. Tout se passe sur ton Pc et ensuite tu la publies.
Après si tu veux un logiciel pas trop compliqués et a mon gout génial, c paintshoppro mais il n'est pas gratuit ! tu peut tou de même telecharger une version d'évaluation que tu trouvera en 5 minutes en cherchant sur le net
Bisous
Bonsoir,vous avez le choix ici: http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 88 retouche photo
SLT tt le monde;,
J'ai un probléme avec mon pinacle studio version 9;
Comment faire pour enlever le pluspro qiui s'affiche au milieu des photos dans le secteur des transitions??
J'aimerai bien que vous m'aidez là-dessus.....
Merci!
J'ai un probléme avec mon pinacle studio version 9;
Comment faire pour enlever le pluspro qiui s'affiche au milieu des photos dans le secteur des transitions??
J'aimerai bien que vous m'aidez là-dessus.....
Merci!
Je ne connais ABSOLUMENT PAS, mais, à la vue de ton problème, j'ai pensé immédiatement : version d'évaluation.
C'est pas ça ? Certains logiciels payants proposent des versions d'essai qui foutent des logos bizarres sur les exportations, de manière à ce que tu achètes le vrai (souvent hyper-payant...)
Sinon, je ne sais pas...
C'est pas ça ? Certains logiciels payants proposent des versions d'essai qui foutent des logos bizarres sur les exportations, de manière à ce que tu achètes le vrai (souvent hyper-payant...)
Sinon, je ne sais pas...
bonsoir aux passionnés ! avec paint shop pro 7 tout est possible ,voir l'impossible! mais le logiciel est payant et bien connaître les manip. Aprés quelques essais, cela devient un jeu passionnant évidemment .
voila j'aimerai savoir si il existe un logiciel pour fabriqué des gifs clignotants pour mettre sur mon image perso mns et donner moi le nom du logiciel mais gratuit de préferences merçi et a bientot ...
je recherche un logiciel pour enlevé les ecriture ou autre caractére pr ke la photo redevienne une photo dorigine ??? svp aidé moi
Bonjour, svp, quelqu'un pourrait me donner le lien d'un site (ou logiciel gratuit) pour faire des effets de lumière genre : une photo de toi ou tu tiens une radio sauf que la radio elle est trafiquée, elle est faite virtuellement ,elle est toute blanche et tt ... bref voila. Mais à la base , c'est-à-dire sur la photo tu fais semblant que tu tiens une radio voià. Je vous remercie d'avance. P.S: J'ai vu le truc sur Game One dans la rubrique Funky Web les bons plans du Net mais j'ai pas tetenu le nom du site.
moi j'ai reussi a trafiquer mes photos , tu peux y ajouter pas mal de choses,lunettes , yeux cheveux,etc....
tu peux meme y ajouter des fonds, du texte etc;;;;
le site est vraiment genial a mon avis il devrait te plaire
c'est blingee.com
vas y vite et dit moi ce que tu en pense
a bientot
c'est un site et non un logiciel
tu doit t'inscrire et cest tout
en plus il est gratuit
c'est genial non
tu vas sur le site http://blingee.com
tu peux trafique toutes les photos que tu veux
et faire pas mal de trucages
rajoute des cheveux,changer l'arrire plan,y rajouter des paillettes, du texte, et bien d'autes choses
si tu a besoin d'aide je paux t'aider