[photo] comment trafiquer une photo ?

Résolu/Fermé
sabrya Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
criteo Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrai me dire comment trafiquer une photo sur internet ?
merci
A voir également:

23 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Gimp fait ça bien.
24
julie

Svp jai vraimen tout essayé et je n'arrive a rien jaimeré que quelqu un m'aide a mettre ma tete sur une photo d'une autre sans que cela sa voi trop . SVP!!!!!!
0
vero8767 > julie

j'ai peut etre un site qui pourrait t'aider
moi j'ai reussi a trafiquer mes photos , tu peux y ajouter pas mal de choses,lunettes , yeux cheveux,etc....
tu peux meme y ajouter des fonds, du texte etc;;;;
le site est vraiment genial a mon avis il devrait te plaire
c'est blingee.com
vas y vite et dit moi ce que tu en pense
a bientot
0
vero8767 > julie

j'oublier un truc
c'est un site et non un logiciel
tu doit t'inscrire et cest tout
en plus il est gratuit
c'est genial non
0
auau > vero8767

merci tu pe le passer*
0
vero8767 > auau

http://blingee.comui si tu ve
tu vas sur le site http://blingee.com
tu peux trafique toutes les photos que tu veux
et faire pas mal de trucages
rajoute des cheveux,changer l'arrire plan,y rajouter des paillettes, du texte, et bien d'autes choses
si tu a besoin d'aide je paux t'aider
0
mumu09

bonjour ! j'aimerais moi aussi touver un logiciel pouvant trafiquer des photos, par exemple mettre les cheveux de la personne en vert ...
12
lhionna Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Nounou, s'ils utilisaient tous la recherche, ce forum n'existerait pas ! ^^
Car en faisant des recherches, on fini toujours par trouver tout ce dont on a besoin pour résoudre nos problèmes !
6
mounir

s il vous plait j ai besoin d un logiciel qi peu m aider a trafiquer les images comme ex; changer la tete d une personne par une autre s il vous plait..............!!!!!!!????
6
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Radoux

konvertor est impeccable pour ça
5
granny06 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

Pour moi le meilleur et le plus simple, c'est photofiltre, a télécharger gratuitement, qui sert a faire beaucoup de montages, et ou l'on trouve sur le net beaucoup de tutoriels, et si l'on télecharge toujours gratuitement unfreez, on fait des animations très simplement.
4
gregdalbi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pareil pour moi, photofiltre est un tit logiciel bien sympa et super facile !! je bosse sur Adobe Illustrator mais Photofiltre est un excellent complément pour faire des retouches simples et efficaces
0
Cuthbert Youlldie > gregdalbi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

+1 !!! En effet, The Gimp, c'est bien, mais si on n'y connait rien, il vaut mieux commencer par PhotoFiltre, qui se rapproche plus d'un 'Paint' amélioré...

Parce que The Gimp, sérieux... C'est le darwah !!!
0
SAMI

bonjour
j'aimerai trafiquer des images avec un logiciel simple et a telecharger gratuitement
pouvez vous m'aider ???
2
gregdalbi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Photofiltre !! http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-175-photofiltre
c'est un tit logiciel sympa qui permet de retaper et modifier des photos assez simplement
0
DiidouNou

Bonjour a tous, Je Cherche un Logiciel pour Trafiquer Des Photos, OU POur Mettre Des Text Sur L'image ex : ( genre mrquer laura sur une photos =) Je sais que pour les pros de l'ordinateur sa va vous parraitre totallement con!!! :p Maiis sa fait pas lontemp que g lordinateur donc je sais pas trop m'en servir J'espere que des gens pourons m'aider!!!

Biisous
2
Cuthbert Youlldie

Juste pour rappeler à nos chers utilisateurs que :

1) le language texto est FORTEMENT déconseillé

2) ils ont le droit de lire ce qui a déjà été dit, même si c'est long, pour éviter de poser 45 359 fois la même question... Parce que c'est pas que c'est lassant, mais...

3) la politesse a beau ne pas s'apprendre, ça serait bien, quand même...
1
bledar

il y a un site pour trafiquer les photo
tu va sur google et tu marque : photos funia
1
lhionna Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Bonsoir

Sache que l'on ne peut pas traffiquer une photo sur internet. Tout se passe sur ton Pc et ensuite tu la publies.
Après si tu veux un logiciel pas trop compliqués et a mon gout génial, c paintshoppro mais il n'est pas gratuit ! tu peut tou de même telecharger une version d'évaluation que tu trouvera en 5 minutes en cherchant sur le net

Bisous
0

Avec TheGimp par exemple:

Un petit exemple:
https://www.sebsauvage.net/temp/wink/gimp_clone.html
0
moi

slt tu es sur que tu peut trafiqué des photos sur GIMP ???
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662 > moi

Absolument.
Il y a des tas d'outils fantastiques (clonage, correction des couleurs, amélioration de l'image...)
0
le-beau-gos-du-86

kikou ton site la tu le trouve ou faut le telecharge il s'apele coment merci de rep
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662 > le-beau-gos-du-86

0
moi

Bonjour,
ou télécharger 1 logiciel pr trafiquer NOS photos ? svp urgent !!
0
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

0
morphuis Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SLT tt le monde;,
J'ai un probléme avec mon pinacle studio version 9;
Comment faire pour enlever le pluspro qiui s'affiche au milieu des photos dans le secteur des transitions??
J'aimerai bien que vous m'aidez là-dessus.....
Merci!
0
Cuthbert Youlldie

Je ne connais ABSOLUMENT PAS, mais, à la vue de ton problème, j'ai pensé immédiatement : version d'évaluation.

C'est pas ça ? Certains logiciels payants proposent des versions d'essai qui foutent des logos bizarres sur les exportations, de manière à ce que tu achètes le vrai (souvent hyper-payant...)

Sinon, je ne sais pas...
0
ptilou57

bonsoir aux passionnés ! avec paint shop pro 7 tout est possible ,voir l'impossible! mais le logiciel est payant et bien connaître les manip. Aprés quelques essais, cela devient un jeu passionnant évidemment .
0
MaiB

Je cherche moi aussi un logiciel pour trafiquer mais photo svp aider moii
0
valy02

j'vien de tombé sur votre discution , c t pr vs dire que j'é trouvé un site il y a de ça 3 jour , www.retouchelavie.com , qui propose plein de retouche photo , moi en tout cas j'pence qu'il vaut le cout d'et'consseillé
0
criteo Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Photfiltre , c'est un logiciel gratuit et facile de prise en main.
Sinon il y a le célèbre Photoshop mais ça coûte relativement cher...
0
nadinos

voila j'aimerai savoir si il existe un logiciel pour fabriqué des gifs clignotants pour mettre sur mon image perso mns et donner moi le nom du logiciel mais gratuit de préferences merçi et a bientot ...
0
tinou

je recherche un logiciel pour enlevé les ecriture ou autre caractére pr ke la photo redevienne une photo dorigine ??? svp aidé moi
0
jojo

telecharge picasa3 ( tu pzu enlever yeu rouge ... )
0
Débutant

Bonjour, svp, quelqu'un pourrait me donner le lien d'un site (ou logiciel gratuit) pour faire des effets de lumière genre : une photo de toi ou tu tiens une radio sauf que la radio elle est trafiquée, elle est faite virtuellement ,elle est toute blanche et tt ... bref voila. Mais à la base , c'est-à-dire sur la photo tu fais semblant que tu tiens une radio voià. Je vous remercie d'avance. P.S: J'ai vu le truc sur Game One dans la rubrique Funky Web les bons plans du Net mais j'ai pas tetenu le nom du site.
0