Les discussions

Logo koh lanta

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais modifier le logo Koh lanta, mais je ne suis pas doué avec photoshop. Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main ? ...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Bal

Tablette pour mac os10 wacom440

Bonjour, j'ai une tablette wacom CTE440 et je ne retrouve pas mes disques d"'installation comment trouver un driver pour l'installer sur mon mac os...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
JohnyThing

Help quelqu'un connaît elephorm svp !

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui connaît Elphorme? Car j'ai acheter une formation y a 3 jours et ne reçois pas de réponse de leur part je leu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
cristina.j

Fenêtre "couleurs"

Bonjour à tous ! Et merci de prendre en compte ma modeste question de néophyte ! Voilà : je possède une version InDesign CS3 et je voudrais savo...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Hydr0s

Carrousel de sérigraphie

Bonjour svp puis je avoir les dimensions exact des tubes carré bref le plan detaille et cotation du carrosel et autre matériaux qui entre dans la fabr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
contrariness

Pb import image dans illustrator

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec l'import d'image dans illustrator, au lieu de se mettre à l'endroit que je souhaite elles se mettent dans un cadre beauco...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
ldw

Cepservicemanager.exe erreur d'application

solution svp ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
sarahmoon

Changer la langue du system android

 Résolu

Bonjour Je possede une tablette chinoise (Mediatek, Android 5.2). A cause d'une infection virale j'ai fais RESET aux donnees du constructeur. C'es...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
mich2924

Reproduire ombre logo "hebdo show"

Bonjour, Savez-vous comment peut on reproduire "l'ombre" du texte comme sur le logo de l'Hebdo Show de TF1 (logo : http://images.google.fr/... ) ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
nik029

Logo pour jt

J'aimerais un logo pour un jt comme http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.toutelatele.com%2FIMG%2Farton81068.jpg&imgrefurl=http%3A%2...

44 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
astuces72

Je cherche comment faire un focuse sur une séléction

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait me dire comment faire un focus sur une sélection svp ? je ne trouve pas sur le net ...Merci beaucoup ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
cristina.j

Mettre mes parents dans la boule sur la mer

 Résolu

bonjour luke1 je te mets 3 photos a réalisé je travaille que sur photofiltre studio je voudrais après que tu m'explique comment tu a fais avec le...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
astuces72

Problème ouvrir une image

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir avec photofiltre une photo que j'arrive à ouvrir en normal avec l'ordi, j'ai donc trouvé un forum où ils disaient ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
marneisere5138

Gifs avec photofiltre

 Résolu

bonjour tout le monde je voudrais savoir comment on fait des gifs avec photofiltre merci de me repondre a+

126 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
tourterelle

Désagréable contour des textes à l'écran (indesign)

 Résolu

Bonjour Depuis que j'ai changé d'ordi (Macbook pro + écran Iiyama), mes textes sur Indesign (CS5) semblent finement bordés par un filet blanchâtre,...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
mycroft13

Police d'écriture logo tpmp saison 6

Bonjour, Je cherche la police d'ecriture du logo de touche pas a mon poste actuellement sur D8 impossible de trouver

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Joey Starr

Action photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai été voir voir comment faire des actions, mais je ne sais pas comment les enregistrer et les exporter afin de pouvoir les réutiliser ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Import tableaux excel sur indesign

Bonsoir! J'ai importé plusieurs tableaux Excels sur InDesign, j'ai ajouté l'option pour qu'ils se mettent à jour dans InDesign lorsque je change le...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
ChillChill

Logiciel de retouche d'images

bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de retouche d'images gratuit qui soit assez complet

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
toutnoir4252

Pivoter une photo

 Résolu

Bonjour, comment pivoter cette photo un demi tour latéral? Merci d'avance Bonne journée

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
jeanbern

Telechargement de adobe photoshop

 Résolu

Bonjour, comment telecharger adobe photoshop gratuit Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
durock

Définition d'impression ...

Bonjour à tous, Petit problème rencontré récemment avec notre imprimeur en ligne - Saxoprint - dont nous étions très satisfaits jusqu'à présent ( re...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Sergio.Ile-Rousse

Remplir le calque avec la couleur d'arrière plan

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a une commande 'remplir le calque avec la couleur d'arrière plan" svp ? (il s'agit d'une image détouré à mettre dans in...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Bal

Aide sur gimp mode

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Gimp pack mode et je voudrais savoir m'en servir. Pour commencer je voudairs coller une image sur une autre, et que celle que...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
celiette

Réaliser des lumières type spot ?

Bonjour, Je souhaite réaliser des lumières type spot sur des dessins à l'aide de photoshop mais je n'ai aucune idée de comment procéder.. Si vo...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Insérer un lien (vers une page internet) dans une image

 Résolu

Bonjour, je sais que bien des sujets traite de mon problème mais ayant déjà beaucoup cherché, je demande maintenant votre aide chère communauté ! ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Bal

Je ne trouve pas de police un peu pixel jeux arcade sony vegas

bonjour je cherche une polisse comme jai dit dans le titre merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Épaississement pour maquette

Bonjour à tous. J'ai un modèle 3D que je cherche a faire imprimer en 3D. Mais l'épaisseur n'est pas suffisante et je ne peux pas retravailler tous l...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
bjour

Comment demonter un neiman de fiat panda 4x4 de 1991

 Fermé

bonjour est ce que quelqu’un serait comment démonter un neiman de fiat panda 4x4 ou si vous connaissaient un lien?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Xileh

Pb photoshop cs6 ram disponible

Bonjour, je voudrais optimiser l'allocation de RAM pour Photoshop CS6 mais je suis limité par la RAM disponible qui est de 3.2 Go alors que j'ai 16 Go...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Bal

Tuto pour créer une image comme celle dans ce topic ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche un tuto pour créer une image similaire à celle-ci : Normalement c'est un tuto Photoshop mais s'il en existe un avec ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Bal

Ouverture

 Résolu

Bonjour, travaillant sur InDesign CC depuis peu de temps, je ne peux pas ouvrir le logiciel à partir d'un de ses fichiers. Y a t-il un réglage à f...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
tetracorde

Norme electrique

bonjour , comment importer ou utiliser la C15-100 (electricité)dans AutoCad MEP ? pour pouvoir calculer mon projet ... merci d'avance Cdt, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
contrariness

Photos a reduire la taille

 Fermé

Bonjour, comment reduire la taille de mes photos pour pouvoir les faires passer sur un page web Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Extraction swf

Bonsoir, veuillez m'aider a extraire cette animation de ce site: https://www.ec44.fr/tice/jpg/devenir_femelle_ou_male/main.htm merci bcps

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
profamine

Comment recuperer des photo perdu

salut ce matin j'ai fait des photo avec mon appareil numérique et quand j'ai voulu les regarder je me suis rendu compte que toute les autre photo ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
...

Illustrator : texte sur rectangle comme un emporte-pièce

 Résolu

Bonjour, Voici mon image : http://nsa38.casimages.com/img/2016/05/09/160509051044115526.png Je modifie un logo pour le mettre en blanc, j'ut...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Bulles sur photos

Bonjour, Je voudrais mettre une bulle sur une photo… Comment faire ? Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Safari 9.1

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
^Abel^

Effet halftone

Bonjour, je suis architecte et je suis tombé par hasard sur le site internet de cette agence où l'on trouve des images de fond rouge avec un effet "...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
contrariness

Problème de détourage et de courbe en escalier avec la plume

Bonjour, J'utilise l'outil Plume depuis plusieurs mois pour mes détourages ou pour tracer des formes avec des courbes. Or, depuis aujourd'hui tous...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
contrariness

Aperçu du contenu du bloc lors d'un déplacement

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Indesign CS6 (j'avais CS5 avant) et lorsque je clic sur un bloc de texte par exemple pour le déplacer, je n'ai pas l'...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Julie77

Problème d'installation d'illustrator

 Résolu

J'ai un problème avec mon installeur Illustrator CC 2015, lorsque je lance l'installation elle bloque à 2% et un message d'erreur apparaît comme quoi ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Atumm

Comment enlever ...

 Résolu

bonsoir voila je fais des photos de mes réalisation sur un fond vert et je voudrais enlever le reflet vert quil y a sur ma photo pouvez vous m'aidez...

59 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Des pros de photoshop ?

Plop les amis ! 2-3 heures à essayer de faire une chose sur photoshop mais je n'y arrive pas, j'ai pas les connaissances pour ça. Je demande donc ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
transat

Role d'infographe

Bonjour,quel est le rôle d'un infographe dans une chaine de télévision Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
contrariness

Comment faire des animations dans un jeu video ?

 Résolu

Bonjour,depuis peu avec quelque personne on a un projet de jeu video et je me demandais comment faire pour que quand on avance le personnage bouge la ...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
NeoBlogueur

Photos a l envers

Bonjour, !! toutes mes photos dans ma bibliotheque image sont cote "pile",et non coté face!! cet a dire que lorsque je klike je ne sais pas laquelle...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
edh_anime

Personnaliser logo koh lanta

Bonjour, suite aux différentes discussions, je lance un appel à l'aide :-). Je souhaite réaliser une invitation pour la'anniversaire de ma fille avec ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Marm.

Autocad covadis

Bonjour, je voulais savoir comment installer autocad et covadis 2008 32bits sur 64bits dans window 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.14...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
el kettas

Diverses manipulations d'une image

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je débute sur photoshop et je souhaite réaliser diverses manipulation : pourriez vous m'aider ? J'ai importé une image sur une...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8901 - 8950 sur un total de plus de 50 000