Les discussions
Différence de couleurs à l'impression
Bonjour, Merci par avance à ceux qui prendrons le temps de m'aider. Lorsque je lance une impression bien que j'ai sélectionné les parametres de...
Téléchargement logiciel photoshop
Bonjour, J'ai télécharger le logiciel de Photoshop mais jusqu’à maintenant il n'est pas activer et je ne le trouve pas dans mon PC.
Installation photoshop cc
Bonjour Tout le monde, J'ai un problème,Hier j'ai installé le logiciel Adobe Photoshop Cc mais quand je lance cette application rien ne se passe. ...
Votre avis m'intéresse
Bonjour à tous, Je souhaite avoir des idées pour la réalisation d'un flyer qui me permettra de me faire connaitre en vue d'une futur création d'ent...
Illustrator cc - problème de gestion des couleurs importation ps
Bonjour, Je travaille actuellement sur un packaging qui est sur fond noir dans illustrator ( C50 M30 J30 N100) et j'ai créé mon image principale dans...
Compatibilité des projets aftereffect ...
RésoluBonjour, Je possède la version 12.1.0.168 d'After Effect CC et je souhaite acheter une template sur rockestock.com (https://www.rocketstock.com/aft...
Compatibilité logiciels adobe
RésoluBonjour, Etudiante actuellement dans le domaine de l'infographie, je possède la version CC 2015 des logiciels Indesign, Illustrator, Photoshop et A...
[autocad] dessin invisible dans l'espace de présentation
Bonjour, Je reposte ici ma question que j'avais mal répertoriée précedemment: Mon problème est simple, je n'arrive pas à faire apparaitre mon d...
Lightroom petit problème
Bonjour, j'ai téléchargé la version d'essai sur mon ordinateur pour tester lightroom afin de connaitre ce logiciel de retouche et ainsi de me décider ...
Couleurs illustrator
RésoluBonjour, J'ai un ptit soucis sur Illustrator: j'ai une zone de séléctionner et lorsque je sélectionne une couleur (couleur verte ici), ma couleur ...
Ecrire sur des photos
Bonjour Je cherche Un logiciel ou je peut écrire sur une photo pour faire un catalogue Cordialement Thierry
Masque de fusion
Bonjour, je n'arrive pas à trouver la manip pour afficher en rouge une photo que l'on est en train de retoucher afin de voir où l'on passe le pinceau ...
J'ai un gros problem avec photoshop
Bonjour, je suis un jeune youtubeur et j'ai besoin de photoshop pour mes création et d'autre chose , mais des que je glisse ou veut écrire un tex...
Impossible d'ouvrire fichier .psd avec photoshop
RésoluBonjour je vous explique mon probleme, lorsque que j'essaye d'ouvire un fichier .psd avec le logiciel photoshop rien ne ce passe mais lorsque que j'al...
Photo courbée avec ombre porté
Bonjour, Est-il possible de donner un effet de courbure avec une ombre portée réaliste à une photo sur indesign (les coins de page est légèremen...
Problème de graphisme assassin's creed iv - black flag
Salut tout le monde, je viens d'acheter AC4, Après l'installation j'ai remarqué qu'il était trop lent ! alors que j'ai pu jouer Skyrim , DMC4 , TOMB R...
Imprimer pleine page
Bonjour, J‘aimerais imprimer l’image ci-jointe (un cadre) sur mon imprimante HP desjket 2540 Est-ce possible ? Merci d’avance. https://www.cjoin...
Impossible de diviser les objets inférieurs
RésoluBonsoir, Voilà depuis plus de deux heures, je cherche désespérément comme découper un objet. Pour faire clair, je dois créer une carte d'Europe et c...
Apprendre
Bonjour, comment utiliser illustrator Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.43
Gimp, comment remettre les outils en haut de la boîte à outils?
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi (peut-être en passant de Windows 8.1 à 10?) mais les outils de Gimp se sont mis sur le côté droit et je ne sais pa...
Comment désactiver la saisie tactile ?
RésoluBonjour Je possède une palette graphique Wacom Intuos Manga studio 4. Il y a quelque temps ma palette graphique à activer la saisie tactile et depuis...
Probleme de police de caractere khmer limon s1
Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un dictionnaire de prononciation en phonetique khmer. J'étais en train de finir la mise en page de l'ouv...
Police caractère equipe de france
RésoluBonjour à tous, Suite à l'achat d'un maillot de l'équipe de France de Football, j'aimerais y faire un flocage. Par ailleurs j'aimerais quelle est la...
Adapter automatiquement un texte à la diagonale de l'image
RésoluBonjour, Je suis photographe et travaille en prises de vue avec l'orientation automatique activée sur l'appareil photo. J'ai donc des fichiers hori...
Comment exporter une image avec de la transparence en png-24 ?
Bonjour, Il me semble que tout est dans le titre .... Je ne parviens en fait pas à exporter une image avec de la transparence en PNG-24 ... A chaqu...
Comment installer ou télécharger photoshop sur mon ordi?
RésoluBonjour* je n'y arrive pas, je lance ça me dit que j'ai téléchargé mais je ne vois rien sur mon bureau!
Reproduire photo
j'ai une photo couleur que je voudrais reproduire et modifier les couleurs comment faire ?.merci
Plan de travail pour impression sur plusieurs pages
Bonjour tous, Je suis en train de m'arracher les cheveux sur illustrator, je vous explique ma problématique : j'ai créé un plan de table format A0 ...
Cherche logiciel création motif et texte pour impression body
Bonjour; Je souhaite svp avoir quelques infos, depuis quelques semaines j'ai pour projet de faire imprimer des tee-shirt et bodies enfants avec tex...
Tablette wacom + photoshop (pression)
RésoluBonjour, J'ai acheté une tablette graphique WACOM Bamboo, et je souhaiterai pleinement l'utiliser sous Photoshop CS3. Je possède Windows Vista, j'...
Déverrouiller arrière-plan sur photoshop cs2 et suivants
RésoluBonjour, Je veux deverouiller un fichier sous photoshop CS2. J'ai deja essaye en double cliquant sur le cadenas, comme conseiller sur certains site...
Apprendre à vectoriser une image
Bonjour, voila je voudrais apprendre à vectoriser une image. Il faut être simple car sur les autres sujets que j'ai lu ça ne m'a pas aidé. Tout d'ab...
Cherche site gratuit graphismes.
Bonjour, je cherche un site pour faire des "dessins", graphismes,... J'aimerai qu'il soit gratuit. J'ai Windows 8 (je ne sais pas si ça change quelqu...
Ais-je les qualités requises pour être graphiste ?
Bonjour à tous, Je suis dans le même cas que certains d'entre-vous à savoir que j'ai une formation BAC+3 en tourisme et nouvelles technologies (fo...
Connexion scrabble pro
FerméBonjour, Depuis plusieurs jours impossible de me connecter à scrabble pro. Merci de bien vouloir me donner une explication. Suis-je toujours bien mem...
Problème dans l'installation
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger la version d'essai d'after effects, j'ai l'erreur suivante : Exit Code: 146 --------------------------...
Problème tablette graphique wacom + photoshop
RésoluBonjour, j'ai eu pour Noël une tablette graphique Wacom Bamboo Pen&Touch, je l'utilisais sous Adobe Photoshop CS3 Extended & ça marchait plutôt bien. ...
Publipostage / fusion de données
Bonjour, Je me suis renseignée pour faire du publipostage sur indesign. C'est génial! ça fait gagner un temps fou. Seulement je veux l'utiliser dan...
Impossible de restaurer photoshop
RésoluBonjour, j'ai voulu restaurer le logiciel photoshop 7 à partir du CD sur mon PC et j'ai ce message "impossible d'effectuer cette opération car les ...
Image slider ne fonctionne pas
Bonjour, besoin d'aide svp slider image $('#slider').cycle({ fx: 'scrollhorz', speed: 'fast', next: '#next'...
Enregistrement automatique
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'avoir un enregistrement automatique des fichiers avec illustrator. J'ai mon PC qui a planté alors que...
Comment ouvrir un fichier eps
RésoluBonsoir à tous j'ai besoin d'ouvrir un fichier eps qui contient un logo publicitaire.... ce dernier est ou doit être vectoriser? je nage quelque pe...
Réinstallation bridge
Bonjour, Suite à un plantage de Adobe Air... Mon anti-virus a désinstallé Bridge de Photoshop CS5.1 ! Est-il possible de réinstaller uniquement Bridg...
Plan de reseau d'une societe
Bonjour, comment faire un plan d'architecture reseau d'un batiment avec le media et materiel Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146
Comment enregistrer la vitesse de l'animation
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 j'ai suivi votre tuto pour créer une animation gif mais ne parviens pas à enregistrer la vit...
Initialisation de mon nouveau portable (avec windows 10)
Résoluj'aimerais pouvoir installer dans ce portable PHOTOSHOP (gratuit) qui me rendait de grands service sur mon ancien PC (qui s'est éteint après 10 ans, ...
Est-ce vraiment résolu ?
FerméBonjour, Comme je n'arrive pas à installer Gimp avec W10, je me demandais si vous y êtes vraiment arrivé ? Pouvez-vous le confirmer et ajouter les ...
Fusion de forme - un peu plus complexe
Bonjour, Alors voilà mon soucis, sous illustrator cs3, j'ai créer une forme avec un masque d'ecretage, que je superpose à un autre montage vectori...
Rééchantilonage
RésoluBonjour, Qu'arrive t-il à la photo quand je coche rééchantilonage et j'augmente la résolution? j'ai remarque que la largeur et la longueur du pi...
Utiliser des vecteurs (freepik)
Bonjour, J'ai téléchargé des "vecteurs" sur freepik.com et je ne sais pas du tout comment les utiliser mais vraiment pas. J'ai cherché de l'aide m...