Les discussions

Fusion de forme - un peu plus complexe

Bonjour, Alors voilà mon soucis, sous illustrator cs3, j'ai créer une forme avec un masque d'ecretage, que je superpose à un autre montage vectori...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Rééchantilonage

Résolu

Bonjour, Qu'arrive t-il à la photo quand je coche rééchantilonage et j'augmente la résolution? j'ai remarque que la largeur et la longueur du pi...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
contrariness

Utiliser des vecteurs (freepik)

Bonjour, J'ai téléchargé des "vecteurs" sur freepik.com et je ne sais pas du tout comment les utiliser mais vraiment pas. J'ai cherché de l'aide m...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Gif animé

Bonjour, pouvez vous m expliquer la marche a suivre ,pour faire des gifs animés, en vous remercient d avance cordialement Nicole Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
NICOLE

Couleur différente d'un logo copié sur un autre doc

Bonjour, Avec illustrator, j'ai un problème en bichromie pour un logo. Dans un document il apparaît correctement, je le copie sur un nouveau docu...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
brigbrig1301

Gauffrage

Résolu

Bonjour, Comment se fait le gauffrage (impression en relief) en cas d'une commande à grande quantité à l'imprimerie? est ce qu'on a besoin de fi...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
nourchannousa

Obtenir ce résultat (photo)

Bonjour, Je débute dans la retouche photo sous Photoshop, et j'aurais voulu savoir comment obtenir un résultat similaire à celui-ci : https://...

AurianeA

Création d'une visite virtuelle 360°

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut procéder pour concevoir une visite virtuelle en 360 ° comme celle ci ? http://www.dourfestival.be/360...

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
FanBoat

Difference entre 'interligne' 'espace avant' et 'espace apres'

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir svp la difference entre 'interligne' et 'espace avant' 'espace après' qui se trouvent dans la barre contrôle quand o...

nourchannousa

Format différent de mon fichier indesign

Bonjour à tous, Je travaille sur un mailing pour un de mes clients et je ne comprends pas pourquoi le fichier jpg qu'il recçoit est soit trop grand...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
contrariness

Comment créer un logo ?

Bonjour! Voilà je suis entrain de créer mon site web pour achats en ligne mais il e manque un logo. Sauf que je n'en ais pas, j'ai essayer d'en cré...

MasterofTutos

Colorier sans laisser de blancs

Bonjour, Cela fait peu de temps que j'utilise Illustrator. J'apprends au fur et à mesure. Je trace mon dessin à main levée et j'utilise la techniq...

21 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Conversion

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs mesure en mètre et je voudrait les convertir en pied, comment faire? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

passant732

Blanchir l'arrière-plan d'une photos

Bonjour, Comment blanchir l'arrière-plan d'une photo sur Photoshop ? merci car j'ai toujours un léger cadre rosé Configuration: Windows 7 / ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème photoshop : formes prédéfinies

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec Photoshop, pour l'outil pinceau, dans les formes prédéfinies avant j'avais une forme me permettant de dessiner a...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Titre sur photos

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 precedemment je pouvais erire un texte sur une photo J'ai perdu la façon de faire peut on ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
viagers

Ae - motion light turning with a delay effect

Hello, The idea is very simple. The idea is to do the same effect that there is at 1:05 in this video : https://www.youtube.com/watch?v=ZTlWVkchKH...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
rehorur

Recherche de nom

Résolu

Bonjour , Je cherche a savoir comment s'appelle ce type d'effet sur cette image , Car je suis perdu je ne connais pas le nom ni comment le décrire c...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer une image pour cabochon

Résolu

bonjour, je voudrais créer des images pour mettre dans des cabochons 20mm mais je ne sais pas comment m'y prendre. je voudrai avoir la possibilité de...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
ludivine

Alignement sur les bord du document désactivé

Résolu

Bonjour, à chaque fois que je veux aligné deux blocs de texte ils montent tout en haut au bord du document comment changer ça ? je voudrais s'...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
nourchannousa

Installer photoshop cs6

Résolu

bonjour a tous j'ai téléchargé Photoshop et quand je veux l'installer je ne peux pas changer l'emplacement de l'installation pouvez-vous m'aider ?...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
ali.rachid

Exporter styles de paragraphe de caractère d'objet de tableau

Bonsoir, Comment exporter les styles de paragraphe de caractère d'objet de tableau? svp je sais qu'on peut les charger à l'aide du 'panneau en qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
nourchannousa

Inverser des couleurs sur illustrator cs6

Bonjour, Je suis en train d'éditer un logo sur Adobe Illustrator, il est noir sur fond blanc. Pour finir mon travail je doit juste faire en sorte q...

Utilisateur anonyme

Photochop

Bonjour existe il Photoshop gratuit merci alain

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
^Abel^

Effet pochoir et splash

Résolu

Bonjour ! Je suis peintre à mes heures perdues et on m'a demandé de réaliser une peinture avec des portraits effet "splash", un truc dans ce genre...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

3ds max : débutant cherche tuto !

Bonjour, alors je viens d'avoir 3ds max 2012 , je suis débutant sur ce logiciel mais je sais utiliser un peu cinema 4D pour faire des intros , tex...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
remyy

De noir seul je me retrouve avec un noir quadri

Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis depuis peu : tous mes textes (et uniquement mes textes car les filets et aplats ne sont pas concernés) qui sont en...

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
AUROREBURELOR

Intégrer une image dans un texte

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, à l'aide d'un logiciel simple comme paint ou word par exemple, d'intégrer une image à la place de la c...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
pcenpanne77124

Version d'éssai de after effect cs6

Résolu/Fermé

Bonjour, il parait que sur after effect CS6 il ya 30 jours d'éssai,si jinstal la version d'éssait,que jutilise le logiciel pendant 30 jour,apres,si je...

Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Luke1

Intro youtube

J'ai commencé à faire des vidéo sur youtube mais je voudrais bien faire mon intro mais je ne sais pas comment et je ne connais aucun site web partager...

rehorur

Quel est le top du top logiciel 3d

Bonjour, Je cherche le top du top en matiere de logiciel 3D, j'ai les budgets ne vous inquietez pas pour ca... PS : il doit tourner sous mac... ...

27 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
CPL Net

Comment faire un effet aquarelle sous illustrator ?

Bonjour à tous, tout est dans le titre : je souhaiterai faire une mosaïque fait de petit carré qui aient une apparence de carré peints à l'aquarell...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Transférer indesign et photoshop sur un autre ordinateur

Bonjour, Sur mon ancien ordinateur, quelqu'un m'avait donné Indesign et Photoshop à l'époque où on le payé en une seule fois. Mais j'ai acheté il n'y...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
contrariness

[renommer une série de photos]

Résolu

comment renommer plusieurs centaines de photos pour les mettre dans un même fichier à la suite d'une série de photos avec les mêmes numéros?

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
foruman

Convertir un document indesign rvb en cmjn

Bonjour, je ne parviens pas à convertir un document indesign rvb en cmjn. Dans ''imprimer le cahier'', dans ''sortie'', la couleur en mode cmjn e...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
contrariness

Logiciel pour une image interactive.

Bonjour, J'ai récemment créer un support pédagogique sous la forme d'une image. Celle-ci contient notamment des zones blanches à compléter avec du ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
nellyce

Montage photo

Je cherche un logiciel simple pour couper des photos et mettre des photos sur la meme page merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
viagers

Supprimer fond photo

Bonjour, Avec photo filtre, sur une photo, je sélectionne le contour de la personne que je voudrai garder toute seule avec baguette magique. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Luke1

Gros problème d'affichage des fenêtres (avant examen...)

Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur Indesign, comme sur l'image ci-dessous. La plupart des fenêtres ne s'affichent pas, telles que "outils"...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
contrariness

Recadrage photos

Bonjour, Après divers diapos, collages, recadrages, mes recadrages actuels s'arrêtent maintenant à 99 % de l'encodage et s'arrête là. Je ne peux recup...

Letrollien

Probleme de serveur

Bonjour, le port de apache2 est utilisé par un autre serveur je reçoit ce message sur mon serveur

Letrollien

Retirer une watermarks (filigranes) d'une image

Bonjour, J'ai un problème très précis, je souhaite enlever des watermarks (filigranes) mais sans succès. J'ai essayé des tonnes de logiciels et d...

Utilisateur anonyme

Couleur

Bonjour, Je des photos un peux sombres, je desire l'eclercir mais une a une se long, je 70 an, et pas bon en informatique, je cherche un prog tre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
viagers

Maitrise du logiciel de dessin

bonjour a tous je souhaiterai pouvoir maîtriser le logiciel "Paint"

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
georges97

Comment ajouter des icones dans un fichier pdf

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit... Au boulot, on me demande de rajouter des icônes sur une carte géographique enregistrée en pd...

Utilisateur anonyme

Logiciel rar password unlocker

Résolu

Bonjour, le logiciel RAR Password Unlocker ne fait que planter qu'au bout de 10 minutes de fonctionnement. Quelqu'un a-t-il la solution ? D'avanc...

Luke1

Photo

Bonjour chers tous , jai une énorme banque d'image et je cherche comment vendre dans le monde entier

Luke1

Quadrillage sous photoshop cs3

Résolu

Bonjour, Eh oui toujours sous cs3 quelqu'un pourra peut-être me répondre.....je cherche a pouvoir conserver a l'impression le graphisme de la grille...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Lequel choisir ?

Résolu

Bonjour, etant un amateur de dessin j'ai un probleme : quel est la difference entre un crayon 8B et un B8. Merci pour une reponse rapide et bonne jo...

Utilisateur anonyme

Cours de photoshop

Bonjour, je voulais prendre des cours sur Photoshop en commençant au début car je suis bleue dans ce domaine et j aimerai bien maîtriser cette logicie...

Utilisateur anonyme
Résultats 8901 - 8950 sur un total de plus de 50 000