Adobe photoshop

Fermé
anonyme - 26 oct. 2010 à 17:22
 the-big-boss - 27 oct. 2010 à 14:10
Bonjour,

j'ai deux ordinateurs chez moi, sur l'un j'ai une version de photoshop et je voudrai l'avoir sur mon deuxième PC qui n'as pas de lecteur CD, j'ai donc essayé de faire un copier/coller sur une clef USB de photoshop ( de l'application et pas du raccourcie) et quand je lance photoshop sur mon 2eme PC sa me dit qu'il manque UID.mr.dll alors si quelqu'un pourrait me donner ce fichier et son emplacement je le remercierai !
au revoir.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 17:29
copier/coller d'une machine à l'autre ne peut absolument pas marcher, il manquera des dll, vbx etc ainsi que des inscriptions dans le registre.

Il faut obligatoirement passer par le fichier d'installation
0
pourtant je l'ai deja fait, mais donc du moment qu'il n'y a pas de lecteur CD je ne peut pas avoir photoshop c'est bien sa ?
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 18:24
ben non !! si tu mets le fichier d'installation sur la clé usb, tu peux installer sans problèmes
0
le seul problème c'est que déjà c'est un CD copié à partir d'un original ( on avait l'original mais je l'ai perdu ) et le fichier d'installation soit il est pas dans le CD soit il est à un autre nom, pourrais-tu me dire le nom de ce fichier s'il te plait ?

merci

PS: je modifie le message car c'est anonyme qui parle, j'ai oublier de changer le nom désolé !
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 09:18
pas la moindre idée sur le nom du fichier ! J'ai pas photoshop et j'en ai pas besoin donc je vais même pas le pirater (car pas franchement gratuit lol)

Tu copies simplement tout le contenu du cd sur la clé, le fichier d'installations est a priori un truc du genre install, setup
0
the-big-boss
27 oct. 2010 à 14:10
ok merci beaucoup je vais voir sa au revoir
0