Photos blanches avec l'olympus fe-210

Fermé
étoile2mer - 30 juin 2008 à 11:37
 Flo - 28 oct. 2010 à 14:21
Bonjour, j' ai un problème avec mon appareil numérique olympus fe-210: en effet je veux prendre des photos à l' extérieur bien sur je visualise ma photo, elle est parfaite j' appuie donc sur le bouton et... la photo est toute blanche, aucun détails de couleurs, tout est blanc! Quand je prends ma photo à l' intérieur tout va bien, la photo est réussie. Je me suis donc dis que le problème venait de la luminosité, j'ai fait selon mes connaissances, ne marchant pas , selon le manuel d'utilisation, ne marchant pas, selon internet mais pas de solutions à mon problème! P our moi, il faut faire quelques réglages, mais lesquels? Si vous pouviez m' aider ce sserait vraiment sympa.
A voir également:

4 réponses

Même problème, on m'a dit que ça venait du capteur. J'ai un casio, plus sous garantie...
2
Même problème et pas de solution ! avec un 790 SW acheté il y a 6 mois !
0
marquise-desanges
27 mai 2009 à 20:05
Bonjour,

Désolé mais je n'ai pas trouvé de solutions, moi aussi j'ai le même problème avec un Yakumo Mega-image tout neuf, mais plus sous garantie ! L'arnaque!!!!!

Help-me, please! S.O.S.
0
Moi aussi j'ai un probleme , cela fait 6 mois que j'ai mon Olympus fe 5020 et je ne l'ai jamais fait tombé , il y a une rayure blanche mais dans l'écran , c'est bizard ! Aidez - moi !
0