Modifier les couleurs de certaines parties de

Résolu
Mélinda24041 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai des photo que j'ai fait avec mon appareil photo numérique et j'aimerai les arranger comme j'ai vu dans un blog en faisant par exemmple le tee shirt d'une personne prise en photo en BLEU et le reste en noir et blanc. S'il vous plait dites moi. Merçi d'avance , à bientôt

1 réponse

bart77130 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

il faut un logiciel
0
Mélinda24041 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et lequels svp
0
bart77130 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

il y en un plein vous pouvez peu etre essayer avec photophiltre
0

sil vous plait vous pouvez m'aidez pour mon probleme
0
Mélinda24041 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je connai mais je n'y arrive pas !
0

ha fait des recherche sur youtube il y a des video sympas des tuto des astuce
0