Les discussions

Autocad version 64 bits

Bonjour, J'ai un pc avec un système d'éxploitation 64 bits et je n'arrive pas à installer l'Autocad 32 bits, de cette raison je cherche Autocad versio...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
flo88

Quel appareil photo choisir ??

Bonjour à tous je voudrais savoir quel appareil photo numerique choisir ? j hesité entre 2 kodak: le kodak easyshare v1003 zoom et le kodak easyshare ...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
redouane

Timelapse nikon d3000

Salut, Quelqu'un connait un logiciel pour réaliser un time-lapse avec un Nikon D3000, j'essaye de trouver mais c'est franchement la galere car il ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Cosmik94

Problème de couleur ecran

Bonjour, mes couleurs de l'ecran sont très pales le blanc flash et y'a plu le contour des objets que ça soit sur le bureau ou sur internet.j'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
criteo

Blender avec syntheyes

Bonjour, excuser moi avec Syntheyes 2008 , je suis parvenue a crée quelque chose en 3D dans une vidéo , j'ai exporté pour blender (python), (j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Cpcdos

Photofiltre- comment creer un masque?

bonjour; j ai photofiltre et j aimerait bien savoir comment créer des masque de façon a obtenir un gif si on créer un gif avec ces image ( j ...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
tom6006

Comment classer ses photos?

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je fais des photos avec 2 appareils photos et une caméra et j'essaye de les classer par thèmes. Par exemple CHEVAUX,VACANCES,...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Jean-Pierre

Tablettes de dessin

Bonjour, - je voudrai faire des dessins (mangas) avec une tablette PC mais je n'arrive pas a choisir !!!!, alors quel est la meilleur marque de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
medjbern

Je veux debuter la photographie

 Résolu

Bonjour, comme il est indiqué ds le titre, je veux apprendre la photographie. Je voudrais m'renseigner sur le choix de mon appareil, lequel choisir et...

23 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
LoveRocknRoll

Convertir .3ds en obp pour bryce 5.5

Bonjour,tout le monde je cherche un convertisseur pour convertir les formats .3ds en formats .obp qui est utiliser pour Bryce 5.5 parce que je trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
bryce.ressources

Changer image de fond photoshop

Bonjour, j'aimerais bien changer image de fond d'une photo avec photoshop quelqu'un peut m'aider svp (tuto français svp) Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
dex80

Changer image de fond d'une photo

Bonjour, j'aimerais bien changer image de fond d'une photo quelqu'un peut m'aider svp (tuto français svp) Configuration: Windows 7 / Firefox 3...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
domxaline

Samsung s700. faut-il acheter une webcam ?

 Résolu

Bonjour, J'ai l'appareil photo numérique compact Samsung S700. Je voudrais savoir si c'est utile d'investir d'en une Webcam, compte tenu qu'il fai...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Miss Kapoor

Format photo

Bonjour, Voila j'essai de créer un thème pour ma page google, je doit télécharger pour çà une image de 680/175 pixels (l L) J'ai beau redimens...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Max31

Infrarouge et rouge avec le même webcam?

Bonjour, J'ai lu sur de nombreux sites qu'il est possible d'acquérir des images dans le proche infrarouge et dans le rouge (pas tout le visible mai...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
jean-pierreL

Photos

bonjour que dois je faire pour récupérer des photos d'une carte memoir d'un appareil a photos qui été deja supprimé depuis son utilisation??j'ai essa...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Armojax

Gimp

Bonjour, je voudrait savoir pourquoi windows 7 me dit que l'application n'à pas reussi à démarer correctement (0*0000005) et qu'il faut cli...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
damiens1026

Créer un logo

Bonjour, en faite avec des amies nous avons créer un groupe de musique et nous voulons créer notre emblème avec un logiciel. existe t-il un logici...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Petrovsky

Photoshop7 help plesse

Bonjour, bon je suis pas un fans de photoshop mais je veu etre mon probleme c que jpas trouver photoshop 7 sur internet a telecharger svp avez vous ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Luke1

Trait de crayon photoshop plus épais ?!

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je me suis remise à Photoshop cs4 et à commencer par faire quelques esquisses avec ma tablette graphique Bamboo Fun Pen & Tou...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Image avec the gimp

Bonjour , je voudrai savoir comment faire sa avec the gimp => https://i32.servimg.com/u/f32/11/32/79/41/sans_t22.png Sa fait pas mal de temp que j...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Luke1

Autocad 2006

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de m'indiquer où je peux télécharger le code d'activation AutoCad 2006 gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
00lina00

Objectif qui ne rentre plus

Bonjour, Mon appareil photo est tomber sur l'objectif..Sa me dit ' Probleme dans le bloc optique' Il est sorti mais une parti est plus enfoncé que l...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Luke1

Iphoto

Bonjour, mon application Iphoto ne s'ouvre plus sur mon Mac OS X version 10.4, voici le message d'erreur La photothèque iPhoto est verrouillée, s...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème photo

 Résolu

Bonjour, J avais stocké des photos sur un disque dur. Jusqu'à présent, aucun pbl pour les visionner Sauf qu'aujourd hui, je me rends compte, que...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
transat

Matérialisation d'un trajet sur une carte

Bonjour, Faisant un reportage photo d'un voyage effectué en Chine, je voudrais montrer au début une photo représentant une carte avec le trajet av...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
transat

Installation de photofiltre, help !!

 Résolu

Bonjour bonjour, J'aimerais installer PhotoFiltre, mon problème c'est qu'ils me proposent deux versions: avec installeur OU au format zip (ne néce...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
MouSSeMouSSe

Photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans Photoshop et j'ai un gros souci. Je m'explique, je veux créer une bannière mais lorsque que je copie/colle une ph...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
jeremy

Commentcréer ses propres dessins de coloriage

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit ou abordable pour créer mes propres dessins de coloriages sur fond blanc en particulier un logiciel qui me p...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
nikos1

Affichage de vignette de son site sur fb etc

Bonjour, Malgré mes nombreuses recherches sur forums et tutos, divers tests, impossible de trouver une réponse... Lorsque je place un lien vers...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Zen69000

J'aimerait ecrire quelque lignes sur une ...

 Résolu

Bonjour, j'aimerait ecrire quelque ligne sur une image est-ce possible??si oui comment

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Luke1

Photoshop

Bonjour, je veut le brush qui fait un miroir cassé ! et merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.11

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
ghazide33

Montage tof hip hop

Bonjour, voila g besoin d'un logiciel ou d'un truc du genre ki pourrait ecrire en graffitis svp

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
hip-hop

Site pour changer de couleur les photos svp !

Bonjour a tous, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un SITE et non quelque chose à télécharger comme photoshop ou photofiltre mais plutôt un si...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
famousS

Un effet photo recherché!!

Bonjour à vous, j'aimerais savoir comment s'appelle cet effet et comment peut-on le réaliser: http://1.bp.blogspot.com/... Je travaille avec photo...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
transat

Comment passer du format epp au format jpeg

Bonjour j'ai des photos que je recadre avec un logiciel Easy Print (Canon) et le format de ma photo corrigé est .EPP.mais personne ne peut les lire qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
pierrephoto

Musique sur kisoa

Bonjour, j'ai crée un diaporama avec kizoa que je trouve tres bien plutot facile juste que j'aimerai mettre un fond musical et que je ne sais pas comm...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
royco

Refair un logo avec illustrator

Salut a tous, j'ai fais un logo avec un logiciel spécial pour la création des logos, mais pour l'imprimer en CMJN j'ai eu des problèmes avec les co...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
panade

Photo mosaïque

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour remplir une page blanche avec une photo (effet mosaÏque) merci d'avance

30 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
transat

Photoshop 7 redimensionnement des photos

Bonjour, je pars d'un dossier comportant des photos de differentes taille et format , je desire toutes les transformer en photo de la meme taille e...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
ac 3

3d

Bonjour, j'aimerais savoir comment ont fait pour mettre une simple image ( paysage ) en image 3d ( pour lunette 3d ( rouge et bleu )) merci a vous !! ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Luke1

Comment numérisé

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus sx105,je souhaite savoir comment faire pour numerisé un document de l'imprmante a mon ordi.? Quel man...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
aloes

Autocad 2008

 Résolu

Bonjour, comment faire pour transformer mon autocad 2008 anglais en Fr A+ Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
hamlett_tn

Video en photo

 Résolu

Bonjour, avec un canon IXUS 95 IS je me suis trompé, j'ai fait une vidéo en croyant faire une photo. Est-il possible de faire une photo de cette pe...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
emanette

Logiciel et calque

Bonjour, je vous expose mon problème. j'ai un dossier avec 1500 images, 1 image avec le nom de mon site en fond transparent ce que je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
add57

Blender

Bonjour, Je voudrais simplement savoire comment on enregistre en format video sous blender. Merci Configuration: Windows 7 / Safari 53...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
alexis

Cherche conseil photo

Bonjour, Je fais beaucoup de photographies pour le skate et je voudrais savoir quel types d'appareil photo ou de mini camera faut t-il pour ce spo...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Champ-Champ

Comment installer un brushes sur cs3

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher partout, je ne trouve pas la réponse à ma question... Je voudrais installer des brushes sur Photoshop CS3 MAIS je les ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
hervas magic

Extraction d'image d'une video existante

Bonjour, Alors voila le probleme : J'ai une video , elle comprend des photo / video / bande son . Je doit modifier cette video pour modifier d...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
athena223

Modification de couleur de texte

Bonjour, J'ai un texte sous forme d'une image , je veux changer la couleur de texte. Comment puis je faire et avec quel programme? Merci d'avanc...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Frederic76
Résultats 35901 - 35950 sur un total de plus de 50 000