Ou sont les calques dans photoflitre ?
RésoluBonjour, Je veux créer une photo et j'ai besoin de travailler avec les calques , mais je n'arrive pas a trouver ou cela se trouve.Pouvez vous m'ai...
Bonjour, Je veux créer une photo et j'ai besoin de travailler avec les calques , mais je n'arrive pas a trouver ou cela se trouve.Pouvez vous m'ai...
Bonjour,je recherche un site de montage genre http://secretstroy-loft.com/ ou http://secret-story-voix.com/ merci Configuration: Windows Vista...
Bonjour j'ai installé GIMP 2.6.3 mais je n'arrive pas a l'utiliser eceque quelqun pourait m'eder svp au revoir
Bonjour, faisant souvent de la plongée sous marine, je n arrive pas a regler la couleur, j ai souvent une dominance très bleutée, je regle poutant l...
Bonjour, Merci de m'indiquer le meilleur moyen de rércuperer mon code de déverouillage que j'ai égaré. Je ne parviends plus à consulter mon album ...
Bonjours, J'ai une imprimante hp photosmart série c6100. J'ai un probleme de scanner. Quand je selectionne numeriser vers ordinateur, il me dit qu'...
Bonjour, salut en tant que passionné dinfographie j'aimerais avoir des supports de cours Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.11
Bonjour, http://www.noelshack.com/ J'aimerai savoir où trouver cet effet si quelqu'un sait envoyé moi un tuto ou un lien de telechargement Merc...
Bonjour, voilà, je cherche un logiciel de 3D ( gratuit de préférence ) qui soit capable de transposer des plans réalisés sous autocad ( extension DWG...
Bonjour, Je dois créer un journal qui comportera 8 pages (peut être plus) recto verso avec plusieurs encart publicitaire et je bloque sur le logic...
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner un lien ou tutoriel qui m'apprendrait a faire du smudge avec Photoshop CS3. Je recherche a creer...
Bonjour, J'ai une couverture d'un livre que je dois créer, le titre du l'ouvrage sera "Anthologie de la pensée linguistique dans la deuxième moitié ...
Bonjour, je souhaite investir dans un bon bridge. Je suis débutante et je souhaite pratiquer la photographie. Un reflex ne semblait pas me convenir ...
Bonjour, J'ai une affiche de film à faire pour un devoir, et je n'arrive pas à mes fins ^^ Sur mon affiche j'ai la Lune en haut à gauche, et un p...
Bonjour, Je voulais savoir comment les couturières font pour coudre un dessin, un logo ...? mERCI PAR AVANCE Configuration: Windows XP / Inter...
Bonjour, j'ai un probleme de saturation disque quand j'essaie d'enregistrer un fichier de travail sur photoshop CS8.01 il y a t'il quelqu'un qui pou...
Bonjour a tous , je débute sur photofiltre et j'aimerais réaliser un petit montage avec une écriture digital , malheureusement je ne trouve aucune pol...
Bonjour, Ceci n'est pas vraiment un problème mais une démarche préventive pour en éviter un stock. Voilà, je veux réaliser une revue disons de 30 pa...
Bonjour, je recherche un logiciel de dessin qu'on peut utiliser a deux en même temps par internet...je sais pas si vous voyez alors je donne un exe...
Bonjour, J AI UN PROBLEME AVEC le contact batterie appareil : souvent l appareil indique erreur et je ne peux faire aucune photo? bien sur da...
Bonjour, probleme !! quand j'essaie de numeriser une image avec mon imprimante { une HP Deskjet F2400 ] voila le message qui s'affiche : "la num...
Bonjour, je voudrais faire des montages vidéo ainsi que des montages photos, je voulais savoir si il existait des programmes intéressant, facile d...
Bonjour, voila j'ais installez Adobe Photoshop CS5 Extended ME vous choisisez l'interface que vous voulez: arabic, french , english ... mais le...
Bonjour, Pendant ces vacances j'ai pris des photos, en revenant j'ai tout de suite transférer mes photos sur mon ordi. Le lendemain jy retourne et...
Bonjour, je n'arrive pas a demarrer Photoshop elément 9 ???
Bonjour à tous, me voilà rentré dans la confrérie des graphistes et des anims, depuis que je me suis procuré Poser 7 il y a très peu de temps; Com...
Bonjour, j arrive pas a prendre une photo avec ma webcam une feceboock Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Je viens de réaliser un site web avec dreamweaver. Lors sa mise en ligne je me rends compte que les animations flash qu'il contient (un pe...
Bonjour, Bonjour, je ne peut pas ouvrir les fichiers PART . Merci de vos conseils Répondre Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Bonjour, j'aimerais téléchargez un logiciel de compression d'image, gratuit, facile à utiliser et en français. Merci pour le conseil. Chantal C...
Bonjour tout le monde,donc voila j'ai un sagem myx 6-2 et je me suis acheter un cable usb pour mettre mes photos sur l'ordinateur et le probleme c'est...
Bonjour, J'utilise OpenOfficeDraw pour un projet. Je dois imprimer des cartes (tiré de google maps). Il n'y a pas si longtemps, j'utilisais Linux...
Bonjour, J'ai un problème pour transférer des photos sur mon ordinateur, à partir de la carte mémoire de l'appareil photo (l'ordi ne reconnais pas l...
Bonjour, j'ai télécharger un brush smudge et je en sais pas ou le mettre pour le lire avce photoshop, voici le lien du téléchargement : https:/...
Bonjour, je recherche un tuto pour Adobe Premier pro CS3 ou un site sur le quel je peut l'avoir. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Salut, Mon ordi a planté alors je voulais m'en acheter un portable... Je voudrais savoir si vous pensez que celui ci conviendrait bien a mes besoin...
Bonjour, Je recherche un logiciel pour prendre des photos avec la webcam mais avec des effets (comme du feu, grossir le visage, mettre en noir et ...
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment télécharger un avatar. Help!!!!
Bonjour, J'ai télécharger (légalement bien sur)des vidéos via RealPlayer Lorsque je veux les mettre sur mon Ipod, l'installation de la vidéo s'annule...
Bonjour, Je voudrai imprimer quelques photos sur papier,ce sont des Polaroids en 8x8,5,existe t-il des logiciels pour les sortir et les agrandir e...
Bonjour, je fais de la tampographie aves des encres Marabu Maraprop PP et chaque fois que je dois faire un pantone il faut que j'appelle mon fournisse...
Bonjour à tous ceux qui me lirons et voudrons bien m'aider-. voila mon problème:je souhaiterais découper et réduire, et ensuite exporter sur mon bur...
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel du style architecte 3d platinium 2011 mais gratuit lol genre le truc impossible c'est pour ca ...
Bonjour, comment fait-on pour ecrit un prenom sur une tof Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, j'ai l'idée de faire un site de développement informatique, et comme premier étape, je veux que les gens votent pour le choix du logo, si ...
Bonjour, Je suis en ce moment même sur un projet d'art que je dois rendre très vite, c'est pour ça que j'ai besoin de réponse ce soir si possible. ...
Bonjour, je souhaiterai retravailler une carte (carte à jouer) avec photo filtre je m'explique:j'ai une carte de tarot je l'ai scané puis j'ai ouve...
Bonjour, J'étais l'heureux possesseur d'un panasonic lumix FZ5, super appareil photo. Mais voilà, suite à une chute objectif ouvert, celui ci est blo...
Bonjour, je cherche beaucoup de wallpaper et fond d'écran diverse et futuriste et en ce moment je cherche des fond d'écran de vaisseau assez parti...
Bonsoir, j'ai acheté l'appareil photo DSC-W350N. J'ai un petite problème en fait, lorsque je regarde mes photos faites directement depuis l'appareil,...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.