A voir également:
- Quel appareil photo choisir pour un debutant
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Google maps photo maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
pas trop cher ... Budget chiffré stp :)
Perso j'ai un Réflex Canon EOS ainsi qu'un Bridge Panasonic FZ8 (€250 à l'époque)
Perso j'ai un Réflex Canon EOS ainsi qu'un Bridge Panasonic FZ8 (€250 à l'époque)
Bonsoir,
Si tu veux apprendre la photo et aller plus loin que le cliché commun, le Bridge fera ton affaire et le Panasonic Lumix FZ38 en particulier!!!!
Voici un certain nombre de liens spécifique à cet APN.
Test:
One;
Two;
Three;
Four.
Images:
One;
Two;
Three.
Accessoires Panasonic Lumix DMC-FZ38:
One.
Voilà pour te faire une opinion. Plusieurs liens sont en Anglais mais étant Anglophone, it's easier for me!!!!
Avis personnel sur l'appareil. J'ai cinq appareils numériques et le FZ38 est l'un d'eux. Je l'ai depuis un peu plus d'un an et jamais il ne m'a déçu!!!
Son prix actuel tourne au environ de 260 à 270€.
Bonne soirée.
Si tu veux apprendre la photo et aller plus loin que le cliché commun, le Bridge fera ton affaire et le Panasonic Lumix FZ38 en particulier!!!!
Voici un certain nombre de liens spécifique à cet APN.
Test:
One;
Two;
Three;
Four.
Images:
One;
Two;
Three.
Accessoires Panasonic Lumix DMC-FZ38:
One.
Voilà pour te faire une opinion. Plusieurs liens sont en Anglais mais étant Anglophone, it's easier for me!!!!
Avis personnel sur l'appareil. J'ai cinq appareils numériques et le FZ38 est l'un d'eux. Je l'ai depuis un peu plus d'un an et jamais il ne m'a déçu!!!
Son prix actuel tourne au environ de 260 à 270€.
Bonne soirée.