Photos en raccourci

Fermé
faby - 5 juil. 2009 à 15:39
 loune - 9 janv. 2011 à 09:05
Bonjour,

j'ai voulu mettre mes photos de vacance de ma carte mémoire de mon appareil numérique sur ma clé usb.comme elles ne sont pas rentées dans ma clé j'ai voulu les supprimer pour faire comme je fais d'habitude , mais au lieu de supprimer j'ai cliqué sur raccourci.
donc quand je rentre ma carte dans l'ordinateur , j'ai un dossier qui s'ouvre avec tout les raccourci de mes photos que je ne peux pas ouvrir
il y a t-il un moyen pour récupérer mes photos ou est ce que je les est toutes perdues ?
merci faby
A voir également:

2 réponses

Théoriquement, elles sont toujours accessibles sur la carte mémoire de l'appareil photo, vu que tu as fait un raccourci qui va repointer sur cette dernière (raccourci de clé USB vers carte mémoire).

Si tout pigé, tu ne te préocupes pas de la clé usb et tu réinsères la source, soit la carte mémoire de l'appareil photo (en osant espérer que tu ne la pas formatée) Ôo

Sinon regarde la carte via l'appareil photo histoire de voir si les photos sont toujours là (ça devrait être le cas) :-)
0
quand je regarde ma carte via l'appareil photos ça me met " aucune image à afficher sur la carte mémoire"
il n'y a que quand je met ma carte mémoire dans l'ordinateur qu'il y a un fichier qui s'ouvre avec mes photos en raccourci que je ne peux pas ouvrir
quand je clique dessus c'est adobe reader qui s'ouvre et ça me met "type de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé (il aété envoyé en tant que piece jointe et n'à pas été décodé correctement par exemple)
merci
0
sur mon appareil je peut voir mes photos
et quant je mets ma carte mémoire sur mon ordi il y a des raccourcis et je ne peux pas regarder mes photo.
svp aidez moi à récupéré toute les photos de souvenir
merci<3
0