Les discussions

Transformation fichier

Bonjour, Comment faire pour transformer un fichier .gif en fichier .jpg ? Est-ce possible ? Car je veux utiliser ce fichierpour un montage sur PIC...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Fallentree

Un logiciel de retouche video

Bonjour, slt les amis, SVP je veut avoir un logiciel de retouche video gratuit pour que je peut effacer des ecriture sur une video. merci,

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pentax k-5

Bonjour, Je voudrait m acheter pour Noel un appareil photo reflex.. J ai chercher parmis tous les modeles et celui que je prefere es le Pentax k-...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
le_long_du_zboub

Aide recherches photographie

Bonjour, Je fais des recherches sur la photographie et j'ai actuellement besoin de vos aides. Je souhaite savoir les différents domaines dans le mét...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
gronierdu74

Illustrator pc-mac

Bonjour, j'ai un problème avec illustrator j'ai des fichiers ".ai" en provenonce d'un mac, lorsque j'ouvre le fichier sur pc il n y a pas les photos,...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
hichamdeb

Conseils

Bonjour, je suis entrain de regarder pour acheter un réflex canon soit le 500 soit le 550D .... Je ne sais toujours pas . Mais quel objectif choisir...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
durock

Comparatif eos

Bonjour, je voudrais m'acheter un Canon EOS, mais j'hésite entre le 450D, le 6D ou le 7D Effectivement le 7D a l'option vidéo mais la qualité des pho...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
durock

Canon 500d

Bonjour, j'aimerai etre conseillée sur l'appareil Canon 500D car je suis débutante en photographie, c'est mon premier appareil. Peut etre devrais je p...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
durock

Devenir graphiste

Coucou tout le monde... Dabbord, je me présente, j'ai 13 ans, je suis en 4 eme et je commence à me poser des questions sur le métier que je veux fa...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
durock

Eos 450d

Bonjour, Je viens d'acheter un refex num 450d et je n'arrive pas a prendre une photo avec l'afficheur LCD ? Est ce normale ?

20 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
jojoludo

Hp photosmart : probleme avec mes photos

Bonjour, J'ai un soucis avec mes photos quand je les fais passer par mon imprimante avec la carte SD et je les imprime, les photos sorte corect...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
la vrille

Créer des curseurs...

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait ou je peux trouver une plugin pour enregistrer mes images en .png avec Photoshop ? Merci ?

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Fetide68

Dimension d'une image scannée

Bonjour, j'ai scanné une carte que je veux imprimé , mais le scan a des dimension énorme, comment faire pour retrouvé les dimensions de ma carte a...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Luke1

Agrandir une image

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai une question, je voulais me faire un cadeau pour noel en faisant agrandir une image pour en faire un poster mais l'image est un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Luke1

Découper un personnage dans une video

Bonjour, je dois faire un film d'environ 30s, et j'ai une idée: faire voler un homme. et j'aimerais savoir s'il existe une façon de découper un pe...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
alex

Netteté autour des caractères-paint

Bonjour, Suite à un problème d'imprimeur, j'ai du recréer moi-même les cartons d'invitation de mon faire-part de mariage, par ordinateur, avec let...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Luke1

Pression de la plume irrégulière sur ps cs5

Bonjour à tous, Je viens d'installer adobe cs5 sur mon portable pour pouvoir faire quelques illustrations. Et quand j'ai voulu manipuler le stylet...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
shimachiakito

Copié/collé sur photos dans photofiltre

Bonjour, J'ai Photofiltre (style de Photoshop). Or j'ai une série de photos où il faudrait que j'échange les visages entre les photos et je n'y ar...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Luke1

Animation pour mes photo

 Résolu

Bonjour, vous pouviez me dire comment faire des ptites animations simples avec mes propre photo ?

21 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
rapitata

Paint supprimé !

Bonjour, je suis nouveau dans le forum et j'ai absolument besoin de Paint pour faire des montage sur un dossier a rendre en histoire, puisque la derni...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Luke1

Avatar hellp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un avatar mais après plusieurs échec j'abandonne. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ? Texte : TheV Photo : Mega...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Luke1

[illustrator cs3] pb conversion vers jpeg

Bonjour, voici mon problème :je dois exporter des documents depuis illustrator vers le format JPEG, en 300 DPI. L'export se déroule bien, je rentre...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Bouzigue

Filtres photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur Photoshop. Je crée des documents mais ensuite, plus moyen d'accéder au filtre - Rendu - Eclairage ou Halo (les autr...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
godefroy

Comment modifier un photo ? vener voir ! svp

bonjour ! j'ai fait des photos et j'en ai une ( en couleur ) que j'aimerai mettre en noir et blanc et avec mes levres rouges et sur mon appareil il...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Luke1

Apn sony dsc s930 problème de son

bonjour, je viens d'acheter un appareil numerique sony DSC S930 et quand j'enregistre des vidéos et que je veuille les regarder sur l'appareil ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Ptit_Danny

Tranformer un doc en image

 Résolu

Bonjour, comment transformer un document .doc en image a integrer dans powerpoint Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.3

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
buckanan

Musique et chansons sur internet

Bonjour, comment faire pour aller cherché une chansons sur internet et le mettre sur dvd photos.merci d'avance Configuration: Windows XP / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Luke1

"ecritures de lumière"

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existait un site / un logiciel permettant de faire comme des 'écritures de lumières' sur des photos, où si c'était jus...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Luke1

Probleme de 3d avec ma via/s3g unichrome pro

Bonsoir j'ai un probleme avec ma carte graphique VIA/s3g unichrome pro ipg (deja quel nom !!) enfait quand je joue a un jeu tel que guild wars o...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
amine

Copier une zone d'un visuel

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec photoshop, je souhaiterai prendre qu'une partie de mon visuel de base et le copier sur un autre calque. Donc j...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
azerty

Modifier arriere plan webcam

Bonjour, je voudrais me prendre en photo depuis ma webcam et cela avec plusieurs arrière plan quelqu'un peut me donner un logiciel ou site qui fera ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
comment.ca.marche

The gimp version française

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas a télécharger the gimp en version française sur Windows 7, quelqu'un peut il m'aider?!

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Reduire une photo pour mettre sur forum

Bonjour, comment reduire mes photos trop lourdes pour mettre sur forum merçi. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Luke1

Numériser des photos papier

Bonjour, Je souhaite numériser des photos couleur ou noir et blanc papier à partir d'un scanner à plat. Il m'est proposé de scanner en jpeg ou ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Luke1

Recherche logiciel de création logos de pub

bonjour à tous, je suis artiste peintre, j'ai une commande de logo publicitaire, seulement le logiciel de retouche photo que j'utilise ne me simplif...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
mathieu

Ouvrie adobe photoshop element 9.0

Bonjour, Je viens de télécharger Adobe photoshop element 9.0 Mais je n'arrive pas à l' ouvrir. que dois je faire SVP ???

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Gizmo59242

Images et texte

Bonjour, Alors voila j'aimerait créer une images avec en fond une de mes images et un texte par dessus de préférence en gif et non en flash (dézol...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
criteo

Changement de grandeur de police

Bonjour, Dans Photoshop Elément 7, toute la police et les symboles de retouche rapide ou standart sont minuscules et limite illisibles, malgré d'av...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
zetnot

Un bon appareil photo ?

 Résolu

Bonjour , Pour noël j'aimerai m'acheter un bon appareil photo , maximum de 200€ .. Et je voudrais savoir lequel est le meilleur (de ceux en vent...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Woooooooooooooooow

Probleme outils deformation coordonnees polai

 Résolu

Bonjour, j ai un soucis avec l outils deformation /coordonnees polaires/ rectangulaire quand je fais cette manip , mon texte se met en arrondie e...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
chrismatrix

Un genre de touchpad

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de ces genre de touchpad (comme sur les ordis portables) mais plus grand, genre la taille d'un tapis de souris et qui r...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Infested

Logiciel d'animation 2d

 Résolu

Bonjour, Désolé je ne sais pas comment enlever le forum ^^

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Jaguarxjs

Bouton interactif pour forum xooit?

Bonjour, j'aimerai insérer à mon forum de type .xooit un bouton interactif (j'entends par là un bouton qui s'anime au passage de la souris). Est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Jaguarxjs

Crée une video avc image et musique

 Résolu

Bonjour, je voudrais crée une vidieo avec des photo e mettre une musique

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
hoshina

Roland pro infographie

Bonjour, quel logiciel gratuit pouvez vous me conseillez pour l'infographie, ou montage video Configuration: Windows XP / Firefox 1.5.0.12

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
azerty

Aide pour avoir le cd

Bonjour, est ce c est possible de telecharge le cd instalation de HP C4400 Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Luke1

Réalisation d'un tableau

Bonjour, je souhaite réaliser un petit tableau avec un rose dégradé pour un tableau d'enfant. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
blomkvist

Photofiltre

Bonjour, Comment on fait pour changer la couleur des yeux et des cheveux sur photofiltre ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
blomkvist

Pb copie photos carte mémoire vers ordi: bug

 Résolu

Bonjour, Je souhaite copier, comme je le fais régulièrement, les photo de la carte mémoire de mon appareil photo sur mon ordinateur. Depuis quelque...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
khaled

Récupération d'image jpg corrumpu

Bonsoir, J'ai un grand souci avec des photos jpg que je n'arrive pas à visionner après les avoir copier d'une carte SD....j'ai essayé pas mal de l...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
spaghetti
Résultats 34751 - 34800 sur un total de plus de 50 000