Les discussions

Exporter une video de photoshop

Bonjour, J'ai modifié une video depuis photoshop CS5.1 à partir de la fenêtre animation, mais quand j'ai finit je ne sais pas comment je pourrai exp...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Image minuscule lors de l'importation

Bonjour , Deja je vous remercie de prendre le temp de lire mon problème . Mon problème est que des que j'importe une photo dans photoshop CC , elle...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Alex-

Fermeture autocad

Bonjour, Dès que j'ouvre Autocad, la fenêtre se ferme et Autocad est quitté automatiquement. que se soit sur un fichier existant ou une page neuve...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Alex-

Animation 3d

Bonjour, je cherche un logiciel qui serait capable de faire un animation 3d du texte en même temps faire défiler les paroles de la musique voici deu...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
RayJYJ

Reinseignement imo

 Fermé

Bonjour, je voudrais vendre ma maison un de mes voisin ma dit qu'il fallait attendre 5 ans c une construction neuve c 5 ans a la date d'acha...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Xileh

Aide pour ce logiciel

Bonjour, je viens de télécharger Photoshop via le site. Le soucis est que je ne trouve nulle part ou l'ouvrir.

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
jeanbern

Cherche cours pdf de technicien en imprimerie graphiste

BONSOIR Je suis un étudiant en RHCOM je voudrais changer de fillière et suivre une passion une formation en inphographie précisement en technicien e...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
eric1988

Tableau

Bonjour, Bjr je suis coincé je voudrais dessiner un tableau sous adobe illustratif cs3 Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
contrariness

Recherche logo

 Résolu

Bonjour/ bonsoir Je rechercher une personne qui peut me faire un logo cool gratuit c'est pour mon site mon site c'est que je met des photo de M...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
nocram18

Raccourcis photoshop

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit soucis .....c'est tres con je l'admet...j'ai un trou de memoire qui m'empeche de me rappeller quel est le raccourcis cla...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
enmodePC

Indesign cc problème couleurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec les couleurs sous Indesign. J'ai une page avec une image et du texte dans un certain bleu assez soutenu, et je dois met...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
marylinka

Comment faire une planche de manga

Bonjour je fait actuellement un manga car je veux devenir mangaka et vais passer un concours mais le temps me manque et je ne connais pas vraiment les...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
ToWak

Probleme outil texte ps cs6

bonjour à tous ! j'ai du mal à manipuler l'outil texte en photoshop, à chaque fois que j'ecris une lettre il ya toujours une barre sur le texte je ne...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation

Bonjour, j'ai un problème avec Photoshop CC 2015.5 ..... j'ai installé adobe créative cloud sans aucun problème et à l’intérieur j'ai réussi à ins...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fonction "remplir" indisponible

 Résolu

Bonjour a tous. La, j'y comprends rien... J'ai une image en niveau de gris, en l’occurrence c'est un tableau de saisie comptable fait dans Photo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
contrariness

Logiciel photomontage

Bonjour je recherche un logiciel de photomontage gratuit permettant de faire: - des incrustation sur fond vert - des fonctions pour mettre du texte....

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
madmyke

Changement paramètres image

Bonjour, Je dois changer les parametres d'une affiche 40x60cm, en format TIFF, pour une publication sur web, donc en format JPEG. Sous photoshop. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
niko1984

Logiciel gratuit pour videotelling

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit (ou libre) pour réaliser des animations comme le montre l'image suivante: et merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
rehorur

Poster avec sortes de lettres (polices, fonts)

 Résolu

J'aimerais savoir s’il est possible de trouver quelques parts une grande affiche, exemple 36 x 48 pouces ou à peu près, avec des échantillons de polic...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème texte

Bonjour, Lorsque je tape mon texte, tout va bien , c'est déjà ça ! Par-contre lorsque je rajoute une ponctuation, celle-ci passe à gauche du texte,...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Mush31

Ajouter de la transparence à une image

Bonjour, J'aime bien monter des vidéos avec les dessins que je fais, mais maintenant que j'ai un logiciel plus professionnel, des possibilités s'offr...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Shinuna

Identification police

Bonjour, Je voudrais reproduire ce logo. Quelqu'un pourrait-il m'identifier la nomination de la police utilisée sur ce logo s'il vous plait. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fusionner deux calques sous cc

 Résolu

Bonjour à tous :) Voilà je débute dans illustrator CC, j'ai créé une mise en page de 3 calques avec en 1er un fond dégradé. En second des rectangles ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Personne rechercher pour project blender help

 Résolu

Bonjour, je recherche quelqun pour me faire un model car je suis pas trop bon pour utiliser blender voici les image suivante le projet sera...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
jetpack10

Brosses brushes gimp ne marchent pas

Bonjour, En fait jai telechargé un pack de brushes pour GIMP sur le site DEVIANTART, je les ai extraits puis copiés collés dans le dossier "Brushe...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Luke1

Pour faire les bulles d'une bd je cherche photoshop cs3

Bonjour, J'ai la licence CS2 mais je ne veux pas passer aux dernières versions car je n'ai pas le temps ni le patience de réapprendre tous les outil...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
sarahmoon

Probleme flou 80x80 pixel

Bonjour, Je dois réaliser une petite vignette sur un site de vente de musique. Il me demande une vignette : JPEG or PNG 80x80px Thumbnail Dans m...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
contrariness

Impression livret recto verso

Bonjour, j'ai deux docs sous format PSD Comment les imprimer en recto verso pour faire un livret Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
contrariness

Apres une selection ou tous type outil les brush hs

Bonjour, bonjour j'utilise gimp et qd je fait un outil et que je revient sur le crayon pour dessiné les brush non plus la meme structure et font ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
freefaal

Probleme tablette wacom pilote introuvable

Bonjour, J'ai une tablette Wacom intuos pnt depuis un petit moment , désormais mais depuis peu au démarrage je reçois un message "le pilote de la tabl...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Hydr0s

Ajouter un bloc de texte au milieu de plusieurs déjà chainés

Bonjour, Je voudrais svp ajouter un bloc de texte au milieu de plusieurs déjà chainés, le chainer au précédent et au suivant sans que le texte b...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
nourchannousa

Colorer une enveloppe

Bonjour, J’aimerais colorer cette enveloppe sur photofiltre. Est-ce possible ? Comment procéder ? Merci d‘avance. https://www.cjoint.com/c/FGvhOl...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
perfuido

Outils photoshop

 Résolu

Bonjour, aider moi a faire réapparaître ma fenêtre d'outils que j'ai fermé sans le vouloir. j'utilise Photoshop cs6 . Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bug pour les calques de réglage

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargeais Photoshop CS6 grâce à des tutos sur Youtube mais le soucis est que quand je veux aller dans les calques de régalge utilise...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pb = fusion de données - enregistrements par page de document

Bonjour à tous, Je cherche à automatisé un catalogue sous inDesign CS6 et je me trouve confronter au problème suivant : Dans la fenêtre "Créer un ...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
contrariness

Orange

Bonjour, Comment faire du orange en mélangeant deux couleurs ? Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
xplom

Filtre/calque

 Résolu

Bonjour, Je cherche à ce qu'un motif sur un calque "épouse" le calque du dessous. Pas simplement en étant mis dessus et en produit mais également qu...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
lamariouche

Bug de tablette graphique

Bonjouuur, Depuis hier ma tablette graphique (une wacom bamboo) n'arrete pas de buger et je sais vraiment pas quoi faire pour y remédier vu que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Anchanted

C'est à propos de logiciels qui "accompagne ma tablette".

Bonjour, J'ai récemment acheté une tablette graphique ( Intuos comic pen and touch s ) et des logiciels de créations sont sensés être gratuit au tél...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de faire montage photo

Bonjour, excusez moi de vous déranger ,je tourne sous windows 10 ,quand je veut faire un montage photo avec studio filtre philtre lorsque je prends ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dupliquer un calque sur plusieurs images à la fois

Bonjour, Je voudrais traiter des images en masse en y ajoutant un petit logo en bas à droite. J'ai créé un calque avec ce logo. Quand j'ouvre u...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pphootoshop elements 8 avec windows 10

 Résolu

bonjour, j'ai changé d'ordinateur et désire réinstaller mon photoshop element 8 sur le nouveau qui fonctionne avec windows 10 mais ça coince. si quel...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un effet "décalage rouge bleu jaune"

 Résolu

Bonjour, je recherche un plug in qui permet de décaler certaines couleur. merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Inserer un lien sur un image

Bonjour, j ai creer un forum sur forumactif et j aimerai mettre des images (mais en mettant en lier 1fichier sur l image ) comment faire merci d...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
vagabonde

Créer des personnages

SVP comment je peux rogner des personnages en utilisant le photo-filtre? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Luke1

Fastcut montage vidéos

 Résolu

Bonjour, j'aurai simplement souhaiter savoir si il était possible sous fastcut de simplement modifier une photo et de l'enregistrer ensuite en format ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
ramdoulam

Windows 10 / pse

 Fermé

Re-bonjour, merci Mr l'ingénieur, mais les infos sur le site adobe sont obsoletes car datant de 2014 je vais essayer de voir si on peut upgrader ps...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lier lignes autocad lt 2008

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur autocad lt 2008, et j'ai un trou de mémoire. Je sais comment faire pour "exploser" une polyligne, mais comment...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Me

Intro, banière et logo je cherche une personne capable de m'aide

Bonjour excusez moi de vous déranger mais je cherche une personne capable de me faire une intro, une bannière et un logo car je ne suis pas très bon p...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
clement

Vidéos trop volumineuses et format indésirable

 Résolu

Bonjour, Je vient de me former aux bases d'after effect et de faire ma première vidéo (youhou!) seulement j'ai plusieurs problèmes: -La vidéo obtenu...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Yarasu
Résultats 8401 - 8450 sur un total de plus de 50 000