Les discussions
Probleme de bloc texte indesign cs3
Bonjour, J'ai un souci avec mes blocs texte dans indesign cs3 sous vista. En effet lorsque je tente de passer à la ligne avec la touche entrée (n'imp...
Problème avec certaines polices/fonts sous inkscape
Bonjour, J'ai un problème avec certaines polices qui ne veulent pas s'afficher entièrement, notamment avec les majuscules "amples". Cf ci-dessous, l...
Le point de vie sur l'infographie
Bonjour, quel est le point de vie sur infographie? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Ternir les couleurs sous photoshop ?
RésoluBonjour, Je pense que je n'emploie pas les bons termes car je ne trouve pas de résultats satisfaisants en faisant des recherches. J'aimerais "te...
Apparition dans une forme aléatoire
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire une apparition en dégradé autrement que dans un cercle parfait (qui entre dans un carré). Je m'expliq...
Connexion impossible
Résolubonjour, quelqu'un pourrai m'aider car j'adore faire des photos; des montages ; des trucages; mais j'ai essayer de télécharger Photoshop pour mon Wind...
Restituer les couleurs d'origines
Bonjour , Artiste peintre , je souhaiterai savoir s'il serait possible d'installer un logiciel pouvant restituer au plus près, les couleurs de mes to...
Désinstaller creative cloud
FerméBonjour, J'ai installé Photoshop (d'une manière pas très légale, hein on va pas se le cacher vu le prix), mais pour cela j'avais besoin d'installer...
Redimensionner plusieurs photos/images de sources différentes
Bonjour à tous, Peut-être ma question se destine plutôt au thème photo, je ne sais pas trop ! Mon problème est le suivant : je cherche à écrire...
Taux d'encrage trop élevé
Bonjour, J'ai un peu de mal à préparer mon fichier photoshop pour l'impression. L'imprimeur me dit que le taux d'encrage supérieur à 320% est trop ...
Mon photoshop ne s'affiche pas!
RésoluBonjour, à tous ! Je vous écris ce message car j'ai un problème avec mon photoshop. Quand il est ouvert, et que je clique sur la miniature rien ne...
Indesign modifier texte commun à plusieurs documents
RésoluBonjour, Je me demande si InDesign permet de modifier un texte commun à plusieurs documents, pour éviter d'avoir à le modifier individuellement. ...
Problème d'ouverture fichier indesign idml
Bonjour, InDesign affiche ce message lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier travailler sur indesign cs5 ME sur indesign cs3 ME (Impossible d'ouvr...
Immpression de corel draw vers découpe jaguar signalpad ii
Bonjour, J' ai des découpe de lettres sous coreldraw et je n'arrive pas à les découper sur jaguar SignaPad II et je n'arrive pas à trouver le logi...
Publisher
Bonjour Publisher est téléchargé mais on me demande un code de 25 chiffres alors que j'ai demandé le logiciel gratuit. Que dois-je faire merci
Inkscape ne se lance pas...
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide, lorsque je lance inkscape sur mon bureau, quelques problèmes interviennent du genre mon pc rame et freeze de temps à aut...
Faire un effet comme celui-ci...
RésoluBonjour à tous, Je fais de la musique depuis maintenant quelques temps et j'ai remarqué que j'avais besoin de jolies pochettes pour embellir mes musi...
Eclaircir une photo
RésoluBonjour peut on éclaircir une photo avec Gimp?Est ce que Gimp foctionne avec Windows 10?Merci
Améliorer une image la rendre plus net
RésoluBonjour, J'ai une image que j'aimerais améliorer, en effet je trouve l'image pas trop net et les trait pas assez arrondis. j'ai essayé avec l'ou...
Element failed to initialize opengl
Bonjour j'ai un gros bug qui m'énerve a un point vous pouvez pas savoir, en gros je peut pas utiliser element 3d, j'ai des messages d’erreurs comme ca...
Fusionner 2 calques en gardant le style de fusion
Bonjour, J'ai 2 calques que j'aimerais fusionner (il y en a d'autres dans le fichier et je veux garder la transparence donc je ne peux pas "aplati...
Formation
je veux créer un panneau d'entrée de ville j'ai Adobe InDesin et photoshop et illustrator, les dimension sont varies entre 0.55mx0.66m et 0.80mx0.30m,...
Paint tool sai
RésoluBonjour pouvez vous m'aider ? Une fois j'ai supprimer "PaintToolSai" sans le vouloir :/ et je ne trouve plus le site...Cela fait très longtemps que je...
Pixels photoshop !
Bonjour, Je fais mon CV sur Photoshop, (c'est la version d'essai). J'y intègre une photo de 1.78 Mo, j'ai mis comme format de page 24/32 cm, j'ai f...
Problème d'outil secondaire sur photoshop 7.0
Bonjour, sur Photoshop 7.0, je ne peux plus passer d'un outil secondaire au suivant par un unique clic gauche : un sous menu apparait à chaque fois me...
Débuter sur autocad en génie civil
salut les amis je veux apprendre à dessiné sur autocard mais en tant que débutant je sais pas comment mis prendre s'il vous plait aide mois.
Formation complete en auto cad
Je suis nul en autocad comment devenir meilleur?
Portable performand pour logiciel de dessin (dao)
Bonjour, J'envisage d'acheter un nouveau portable pour utiliser des logiciels de dessin (autocad 3D - autosketch - indesign) il me faut un écran 19"...
Conseils pour l'achat d'un pc
Bonjour, J'ai comme un petit besoin d'aide... Je souhaite/dois/veux acheter un PC pour un usage perso (internet en fait :) ), et pour travailler...
Logiciels adobe
Bonjour, quels sont les logiciels adobe qui sont utilisé dans la création d'un site web et dans la création de son contenu?
Où télécharger xpress 2015?
RésoluBonjour/Bonsoir. Je dois travailler sur un document de toute urgence. celui qui l'a conçu l'a fait avec Xpress 2016. Il ne peut convertir que dans la...
Garder une couleur hexadécimale dans un export png
Bonjour, Comment fait-on pour garder la couleur hexa lors d'un export png pour le web ? D'avance merci pour votre réponse Raphaël
Besoin d'aide pour du matos
Bonjour, Je passe ici parce que j'ai besoin de conseils (merci de ne pas faire passer le topic en "matériel info" parce que je cherche l'avis ...
Déplacement de calque par script
RésoluBonjour, Je cherche via un script à déplacer un calque vers le haut (pour qu'il apparaisse ne 1er plan) mais lors du lancement du scrip j'ai le messa...
Graphisme
Bonjour,comment fait on pour animer une image dans photoshop? Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Choque calque sélectionne l'ensemble du projet
Bonjour, J'ai bossé pendant deux mois sur un document photoshop avec tout pleins de calques et aujourd'hui subitement dès que je sélectionne un ca...
Toujours le problème des outils secondaires sur photoshop 7.0
FerméBonjour, Merci Nehel pour ta réponse, mais je cherche une solution avec la souris seule et seulement un clic gauche sur un outil, pour passer d'un o...
Problème de connexion
Bonjour, Je suis accroc à votre logiciel, mais je ne parviens plus a me connecter à mon compte ! Apres un reboot sur ma tablette j'ai du retelecha...
Copier une forme pour la reproduire
RésoluBonjour, J'aimerais insérer la bannière de la photo ci-dessous dans mon CV. Je voudrais savoir comment je peux découper la forme parfaite ainsi qu...
Un petit graphisme de cochon ? animation manga ? rémunéré
FerméBonjours à tous les amis comment allez vous en cette belle soirée nuageuse =) Je viens vers vous pour solliciter votre aide ! :'( Avec des amis...
Créer un fossé sur image
Bonjour, Novice sur Photoshop, j'ai besoin de aide. A partir d'une photo (mon jardin) je dois faire une insertion paysagère d'un bassin de rétentio...
A la recherche d'un logiciel
slv je cherche le .exe de powerAMC c tres urgentttt mercii de m'aider
Intégrer une photo d'enfant au milieu des avengers
Bonjour, quelkun pourrais m aidé ou me faire se petit montage please!!! je souhaite mettre la photo des mes garcon au coté de super heros avenge...
Comment appliquer un calque sur l'image seulement? (pas le fond)
Bonjour, J'utilise photofiltre pour faire des petites modifs de textures dans des jeux 3D. Comme j'y connais rien et que je débute (et que photosh...
Decoupe adhésive
RésoluBonjour, J'ai un texte que que j'ai déformé avec l'outil arche (en arc de cercle) et je n'arrive pas à le vectoriser afin de découper un adhésif ...
Je recherche un logiciel tout simple help!
RésoluBonjour ou bonsoir ^^ Je recherche un logiciel tout simple pour retoucher des photos en métant du blanc et en pouvais mettre du texte, j'ai beau cher...
Modifications des niveaux qui ne s'enregistrent pas
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les "niveaux". En effet, j'ai beau essayer de modifier les tons de gris, Photoshop ne les enregistre pas. J'aimerais ...
Deco
que dois-je faire pour pouvoir dessiner en 3d
Enlever un element flou
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de rendre plus net ou d'enlever la main qui est flou sur la photo ... Si oui quelqu'un peut m'expliq...
Adapter photos sur youtube
Coucou, Je crée ma chaîne Youtube et n'arrive pas à ajouter ma photo d'illustration car trop petite. Comment adapter ma photo afin qu'elle soit acce...