Les discussions

Mixage des musiques sur windows movie maker

Bonjour, Je cherche a faire une vidéo. Tout se passe bien, mais je voudrais arriver a mettre une musique (ce que j'arrive a faire sur l'ensemble...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
fabuloose

Quel est la police de ce logo s'il vous plaît ?

Bonsoir, quel est la police de ce logo s'il vous plaît et si possible est-ce que l'effet utilisé existe sur Photofiltre (gratuit) ? Lien : http://...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
TheGE3Kguardian

Impression cmjn

Après avoir créé un panneau publicitaire en RVB (fond dégradé bleu) puis l'avoir converti en mode CMJN, il apparait sur écran avec une couleur tirant ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
lydie

Livre de marvin

Résolu

Selon la légende, Rome fut fondée en 753 av. j.-c. par les jumeaux Romulus et Remus sur les sept collines dominant le Tibre, là ou vivait une communau...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Effet miroir photoshop

Bonjour svp comment creer un effet miroir sur photoshop cs6

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment garder une image scintillante ?

Bonjour, J'essaie péniblement de créer une image scintillante et je dois dire que mon parcours a été semé d'embuches pour pouvoir enfin voir mon ima...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
nini

Copier coller une photo sur une autre.

Résolu

Bjr, je cherche un logiciel SIMPLE GRATUIT et en FRANCAIS pour copier une photo et la coller sur une autre, en la réduisant si necessaire. PRINT MASTE...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
quermenta

Imposition

Slt à tous Aide moi à à parfaire les dernière imposition prépresse de mon fichier en me conseillant les dernière technique appropriées. -- aplm2...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
contrariness

Probleme de memoir video dedié

pour quoi ma mémoire video dedié est egale à zero?

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
RCLove

Plan de guitare

Bonjour, j'ai télécharger un plan de guitare a l'échelle 1,sur papier A4, et je voudrai mettre ce plan a l'échelle,comment procéder SVP? Confi...

HFT

Blender comment faire un corp d'humain simple

Bonjour, sa fait 6 mois que j'ai blender et je ne sais pas encore comment faire un humain. Quelqu'un peu m'aider?

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Belli

Lire un fichier swf fait sur indesign sur tablette tactile

Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je lire mon portfolio (un .swf) créer avec indesign et ses options d'animations sur ma tablette ? Conf...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
sarahmoon

Recherche aide photoshop 3d

Bonjour, Je cherche à activer ma palette 3d dans photoshop... C 'est la première fois que je voudrais l'utiliser mais elle est toute grisée... J...

Utilisateur anonyme

Problème sur utilisation de photofiltre,

bonjour, comment après avoir utilisé l'outil tampon, puis je faire pour m'en défaire ?

Froulik

Montage photo avec photoshop et tablette graphique

Bonjour, J'ai une amie qui veux ce faire les dread locks mais avant elle voudrait voir comment ça ferais seulement une perruque c'est nul pour essaye...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique compatible ?

Résolu

Bonjour je veut une nouvelle carte graphique pour mon ordinateur. Présentement je n'est aucune d'installer parce que ma carte graphique est dans mon p...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Miura564

Choix de carte graphique

Bonjour/Bonsoir, Je suis actuellement en train d'améliorer un PC fixe car mon portable est en train de fatiguer, et je cherche des personnes qui s'...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
mj1974

Problème de pdf sous mac et windows

Bonjour, bonjour... I have a big big big big groooos problème, J'ai un projet à imprimer en brouillon sur InDesign, je l'ai mis en PDF dans un M...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
contrariness

Achat d'une tablette graphique.

Résolu

Bonsoir à tous, voila je veux acheter une tablette graphique en cadeau à quelqu'un mais j'ai besoin de vôtre aide. En effet je ne connais rien dans ce...

Kazuma64

Incruster un soleil gimp dans wordpress

Résolu

Bonjour, Je crois que le titre parle de lui même , je débute et j'essaye depuis 3 heures à mettre mon effet supernova sur un fond transparent enr...

végers

Transformer des photos en diapos

Salut! Je voudrais transformer des images (numériques ou argentiques, pour l'instant ça n'a pas d'importance) en diapos. Je suis présentement au Sa...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Diapod

Transformer des photos numériques en diapos

Bonjour, Je sais... c'est le contraire que l'on demande de nos jours...pourtant, j'aimerais pouvoir à partir de mon appareil numérique...avoir encor...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Diapod

Outil texte: impossible de sauter une ligne

Résolu

Bonjour à vous toutes et tous, Voila, je suis sur Photoshop CS3, et lorsque j'utilise l'outil texte il m'est impossible de sauter une ligne. Dès q...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Carville1985

Conversion jpeg ou svg au format wmf

Bonjour, Je souhaite convertir mes dessins en motifs de broderie, sachant que mon logiciel de broderie accepte uniquement le format wmf et que je ne...

pumpit

Définition de l'échelle 1/200 ?

Résolu

Bonjour a tous, Je dois dessiner un aménagement de combles a l'échelle 1/200 , que représente cette échelle ? d'avance un grand merci a vous tou...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Oceathys

Pilote graphique

j'ai besoin d'un pilote graphique de mon carte mère Intel Rexburg D845GRG

wabo17

A la recherche d'un logiciel specifique

Salut, Je recherche un logiciel qui est capable de mettre des photos de personnes sur des images .... En faite je doit réaliser un projet là o...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Site comme blingee,pixiz,picmix...

Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour faire des montage photos comme: blingee,pixiz,picmix, seenow. Configuration: Windows XP / Safari 533.4

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
RC01/138

Changer le fond d'une photo déjà faite.

Bonjour, Je voudrais changer le fond de cette photo ( https://freedeskwallpapers.com/ ) en jaune et l'écriture en noire. J'ai trouvé comment c...

26 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Écran de portable non fonctionnel help

bonjour , il y as de cela quelques jour mon ordi portable as recu un violent coups au niveau du clavier juste pres de l'écran , mon écran as été e...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
kero1

Petite problème sur photoshop

Résolu

Bonjour , J'ai photoshop depuis 2 jours mais j'arrive pas a faire glisser une photo de mon bureau sur photoshop ca me mais un genre de rond barrée ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Dsympatic

Copier avec fusion problème...

Bonjour, J'ai un léger problème, comme préciser dans le titre, mon "copier avec fusion" bug ! Explication : Je souhaite enregistrer pour le ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment traiter une photo avec photoshop?

Résolu

Bonjour, comment traiter une photo sur photoshop au point de nettoyer les boutons visibles du visage ainsi que la modification du lieu de la prise...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adobe photoshop elements 12

Bonjour, Je viens d'acheter le logiciel adobe photoshop element12 , et je suis surpris de lire que ce n'est qu'une mise à jour ?...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel de traitement d'image

Bonsoir, j'utilisais fx studio pro sur mac, je cherche un logiciel équivalent sur PC. Je veux juste pouvoir appliquer un effet, redimensionner l...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
ThEBiShOp

Montage comme une capture d'écran vidéo

Bonjour, Je sais que ça va être sûrement difficile, mais depuis quelques semaines je me demande comment faire un montage de ce genre. J'en trouve...

AnneOny

Format .xcf

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de voir dans "Explorateur windows" en aperçu les photos au format .xcf comme on peut voir les .jpeg . ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Ppette

Retouche beauté

Résolu

Bonjour, Savez vous si il existe une fonction de retouche photo pour unifier la peau (gommer les imperfections, modifier le teint), gommer un cheve...

SM895

Recherche effet photo granuleux

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire cet effet (voici deux exemples ci-dessous). Je suppose qu'il y a surement un filtre ou un masque pour donn...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adobe after effect cs6

Résolu/Fermé

bonjour peut on utiliser adobe after effect cs6 avec windows 7, 32 bits et 2 go de ram selement. merci

Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
S4rmy

Logiciel photos.

Bonjour, a tous le monde. J'aimerais savoir le quel des deux logiciels Pixelmator ou Gimp est le plus performant dans les retouches photos, correc...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
rudi van doren

Création d'un portfolio à partir de indesign pour tablettes

Bonjour, je dois créer un portfolio pour une agence d'architecture sur tablettes (Ipad, samsung...) Je pense le réaliser grâce à la palette animatio...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Alex-

Comment installer des brush etc..

Bonjour, pour pouvoir utiliser des brush différents à ceux déjà fournis, j'ai cherché à comment les installer sur Mac. J'ai fait toute la démarche q...

végers

Logiciel de dessin

Bonjour.. Jai une tablette graphique et je cherche unbon logiciel de dessin gratuit ( pas inkscape ) Pour dessiner avec pinceaux etc... Merci!

antipolis a

Texte effet stylo sur une photo

Résolu

Bonjour, Je voudrais rajouter du texte sur une photo mais j'aimerais que celui ci soit comme si on avait écrit au stylo sur un des éléments de la ph...

32 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
inconnu

Graphisme indesign

Bonjour, C'est très urgent je souhaite avoir Indesign Cs4 quelqu'un peu m'aider . J'ai déjà installé la version INDESIGN CC que pour 30 jours...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Gershia

Photoshop élément

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si dans Photohop élément on peut : 1. Retailler une image à la taille que l'on souhaite (et sans forcément garder ...

transat

Sos - décomposition de pdf fait sur illustrator

Bonjour, J'ai un petit soucie avec des cartes PDF faites sous Illustrator, j'ai besoin de piqué quelque éléments sur ces cartes, le problème ce que...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
contrariness

Trouve pas la craie foncée

Bonjour, sur un tuto pour faire l'encrage, il demande un pinceau Craie foncée ou sa se trouve car dans les pinceau que j'ai y a pas. Ou comment en c...

Utilisateur anonyme

Mes brush ne restent pas dans photoshop cs6

Bonjour, J'ai téléchargé photoshop CS6 récemment, j'avais le 5 avant. J'ai téléchargé des brushes, des patterns etc sur internet que j'ai "dézipé"...

Utilisateur anonyme
Résultats 16851 - 16900 sur un total de plus de 50 000