Les discussions

Gestion de l'opacité tablette wacom pen&touch+photoshopcs6

Bonjour,j'aurais besoin d'aide,comment faire pour que a tablette wacom (ref= 4949268617994 ) gère l'opacité en fonction de la pression du stiley avec ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réaliser des bandes/ bandes courbés

Bonjour, Voilà je m'explique, je souhaite créer des bandes courbés afin de reproduire ces décos dans un jeu. Je voudrais sa voir quel est la techni...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Image de haute qualité après l'enregistrement.

Bonjour, Je possède actuellement Photoshop CS6 que je manipule assez bien je dois l'avouer. Hors, pour la création de mon fond de blog, il y a...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je veux installer photoshop sur ma manchine

--jparviens pas a installer photoshop sur ma manchine Mouscoul

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réduire le poids d'une photo en 300dpi

Bonsoir à tous! J'ai une question qui est assez urgente (pour cause d'imprévu d'avant partiels --') J'ai une photo qui pèse 6 Mo en temps normal. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à changer le fond des images

Bonjour, veuillez bien m'aider j'ai photoshop Cs6 sur mon ordinateur et depuis un certains temps je n'arrive plus a changer le fond des images car ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser photoshop

Bonjour, je souhaite avoir des cours sur l'utilisation du photoshop Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1551.0

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
dante7774

Le mystère des polices?

Bonjour à tous! Je travaille dans le domaine du graphisme avec les logiciels Adobe. Je suis sur PC et mes collègues sont sur MAC. Ils utilisent fré...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Format d'enregistrement au pixel près ?

Bonjour, Voilà ma petite question ! J'ai réussi à créer une image dans GIMP qui donne l'illusion d'une vibration (un peu comme un effet d'optique ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Jimpix

Diapositives

Bonjour, Je viens de télécharger photo filtre 7,je possède de nombreuses diapositives datant de 40 ans piquées avec beaucoup de poussiére ce logic...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
patelalune

Retouches photos

Quel logiciel Picassa (retouches photo) utilisé pour Windows 8

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Froulik

Logo pour longboard!

Bonjour a tous et à toutes, j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider, depuis 1 ans déjà, moi et plusieurs amis on une "team" de lon...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créé planche de miniatures

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs photos que je voudrais assemblé sur une seul image sous forme de miniature. Je cherche à le faire de façon automatique vu ...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
AlexandreParis13

Ajouter cadre dans photoscape

Bonjour, Je voudrais savoir comment ajouter un cadre dans PhotoScape (que j'ai créé moi même) ? Car je l'ai créé au bon format et mis dans le m...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Cérès

L'export en html ne respecte pas la mise en page indesign

Bonjour, Mon patron m'a demandé de tester la création un site web en passant par indesign cs6. J'ai donc créé quelques pages avec un menu composé ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
contrariness

Comment changer un texte sous blender ?

 Résolu

Bonjour, comment change-t-on un texte sous blender ? Lulucmy

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photoshop : les réglages pour l'impréssion

 Fermé

Bonjour, Je suis debutante en Graphisme et je viens d'apprendre la technique des reglages sur photoshop CS4. Tout le monde sait que l'image vue a ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
testvin

Ecrire avec plume progressivement

Bonjour, Comment écrire à la plume progressivement avec photofiltre ? Merci. Monie Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
transat

Problème d'échelle de texture

Bonjour à tous et bonne année je travaille actuellement sur Acad2012 et j'ai un problème pour adapter l'échelle des matériaux que j'ai créé...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
2bardefer

Achat de polices de caractères

 Résolu

Bonjour, je souhaite acquérir une police de caractères. Mon souci c'est que cette typo doit être lisible sur Mac et PC. J'ai un vrai trou de mémoire, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Froulik

Infographiste

Bonjour, Mon fils souhaitait l'an passé, faire un bac pro "communications visuelles multimédia" au lycée Jolimont de Toulouse, il était 20 ème sur...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
mafalda31390

Un dessin type bd d'après photo

 Résolu

Bonjour, Comment transformer une image en BD ? C'est mon problème car j'ai une affiche à faire. Les sites de BD en ligne ne me donnent pas de bons...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
transat

Photoshop lightroom et photoshop cc sous xp?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai window xp 32 bits jaimerais savoir si je peut télécharger Photoshop Lightroom 5 ou photoshop CC Configuration: Wi...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logo equipe sportive!

Bonjour a tous et à toutes, j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider, depuis 1 ans déjà, moi et plusieurs amis on une "team" de lon...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment flouter une partie d'une image sans téléchargement?

Bonjour, Comment on peut flouter une partie de l'image sans téléchargement. merci de vos réponse cdlt

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
transat

Dreamweaver

comment aller chercher la structure d'un site web existant dans dreamweaver cs5

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
jeannets

Problème avec ma tablette graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu de temps une tablette graphique intuos pen&touch, avec celle ci, un programme pour dessiner des mangas m'a ét...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
bplace

Pilote tablette intuos pro 5

Bonjour, J'ai récemment acheté la tablette intuos pro 5. Le problème, c'est qu'elle a très vite cessé de fonctionné, car le pilote n'était "pas tr...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
bplace

Gif a modifier

 Résolu

Bonjour, tlm :) svp svp svp je vous donne un lien avec un gif animée je veut que vous me le modifier en changent le fond on un drapeau d'algerie (...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photoshop

Bonjour, salut comment télécharger Photoshop gratuitement svp ? je l'ai déjà installé mais ça na po marché Merci D'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
massi

Album photos avec texte

 Résolu

Bonjour, J' ai fait un texte sur le déroulement d'un voyage. Je voudrais agrémenter ce texte avec des photos prises au cours de ce voyage et en faire...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
comeat

Adobe after effects 7.0

Bonjour à tous et toutes, Voila j'ai le Famaux logiciels Adobe Afters Effects 7.0, mais il m'est impossible de l'utiliser. toute l'installation c'es...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
jean

S'il vous plait portez moi de l'aide

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait , je rencontre des problèmes lors des traitement des images, des photos dans le logiciel de traitement adobe photoshop. port...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
ramasse13

Architecte 3d pb toiture

Je n'arrive pas à dessiner une croupe sur un toit à 2 pans. J'ai des morceaux de toit volant. Merci pour votre aide.

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Slim

Applications bamboo

Bonjour, J'ai une tablette bamboo et je ne peux accéder qu'aux mini applications gratuitement ce qui ne me sert absolument pas.. J'ai enregistré ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Luke1

[présentation/vente] web-design / bannières / avatars

Bonjour, Je vous présente donc aujourd'hui mes services en tant que designer en tout genre. Mes domaines : -Web-design & patcher Serveur de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
alexdu17200

Détourage

comment arrive-t-on a bien détourer une voiture par exemple avec son ombre portée qui a presque la même densité que la couleur noire de la voiture? j...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transparence des calques

Bonjour, Sous CS6 je voudrai créer un calibre sur une feuille blanche composé de plusieurs cercle, repères, rectangle etc. j'utilise pour chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photos en négatifs

Bonjour, j'ai XP sur mon Pc c'est extra pour les diapos. pour les photos elles restent en négatif que faire? Configuration: Windows XP / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
transat

Carte de voeux

bonjour et merci pour votre aide l anniversaire de ma fille sé pour bientôt et je veux faire des carte de voeux pour ses amie et je veux le faire av...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mod84

Bonjour, comment installer un pack de texture sur photoshop cs6

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un fond transparent sur une photo avec personnage?

Bonjour, Je créer une photo de profil et j'ai un personnage à coller sur un fond mais le fond du personnage doit être transparent et je n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
transat

Pagination double page de droite indesign cs6

Bonjour, HELP Pagination double sur une même page. Pour afficher sur la page de gauche je fais: Créer un bloc de page de gauche et un bloc pag...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Anne

Photoshop cs6

Comment fait t'on pour dupliquer une image dans la fenêtre s'il vous plait car je voudrais que la image soit des deux côté différents pour les fusionn...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
bamolac

Quelqu un peut faire logo

Bonjour, Je cherche un gfx pouvent me faire un logo pour ma chaine youtube ( un B en 3d hyper design avec tous ce que vous voulez tant que cela me ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
e.t

Problème démarage gimp 2.8

Bonjour, Reprenant mes activités de graphisme sur Gimp après cette fin d'année 2013, j'essaye de lancer le logiciel et il se trouve que Gimp bloqu...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
DiabolikB

Youtube

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre le photos sur youtube Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Xodo

? faire un coeur avec la police pixel love.

Bonjour, Une amie m'avait expliqué qu'il fallait appuyer sur Alt + des chiffres, mais je ne m'en souviens plus. ^^" Pouvez vous m'expliquer s'il vo...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
I'm Someone

Brushes

Bonsoir, en voulant charger des brushs sur photoshop la liste est vide en fait toute les autres liste sont vide et allant vérifier les brushes existe...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
polov01

Liens indesirables

Bonjour, J'utilise InDesign depuis pas mal de temps déjà dans le cadre de ma société et je commence a éditer des livres au format ePub. J'ai un petit...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Froulik
Résultats 16851 - 16900 sur un total de plus de 50 000