Les discussions
Mixage des musiques sur windows movie maker
Bonjour, Je cherche a faire une vidéo. Tout se passe bien, mais je voudrais arriver a mettre une musique (ce que j'arrive a faire sur l'ensemble...
Quel est la police de ce logo s'il vous plaît ?
Bonsoir, quel est la police de ce logo s'il vous plaît et si possible est-ce que l'effet utilisé existe sur Photofiltre (gratuit) ? Lien : http://...
Impression cmjn
Après avoir créé un panneau publicitaire en RVB (fond dégradé bleu) puis l'avoir converti en mode CMJN, il apparait sur écran avec une couleur tirant ...
Livre de marvin
RésoluSelon la légende, Rome fut fondée en 753 av. j.-c. par les jumeaux Romulus et Remus sur les sept collines dominant le Tibre, là ou vivait une communau...
Effet miroir photoshop
Bonjour svp comment creer un effet miroir sur photoshop cs6
Comment garder une image scintillante ?
Bonjour, J'essaie péniblement de créer une image scintillante et je dois dire que mon parcours a été semé d'embuches pour pouvoir enfin voir mon ima...
Copier coller une photo sur une autre.
RésoluBjr, je cherche un logiciel SIMPLE GRATUIT et en FRANCAIS pour copier une photo et la coller sur une autre, en la réduisant si necessaire. PRINT MASTE...
Imposition
Slt à tous Aide moi à à parfaire les dernière imposition prépresse de mon fichier en me conseillant les dernière technique appropriées. -- aplm2...
Probleme de memoir video dedié
pour quoi ma mémoire video dedié est egale à zero?
Plan de guitare
Bonjour, j'ai télécharger un plan de guitare a l'échelle 1,sur papier A4, et je voudrai mettre ce plan a l'échelle,comment procéder SVP? Confi...
Blender comment faire un corp d'humain simple
Bonjour, sa fait 6 mois que j'ai blender et je ne sais pas encore comment faire un humain. Quelqu'un peu m'aider?
Lire un fichier swf fait sur indesign sur tablette tactile
Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je lire mon portfolio (un .swf) créer avec indesign et ses options d'animations sur ma tablette ? Conf...
Recherche aide photoshop 3d
Bonjour, Je cherche à activer ma palette 3d dans photoshop... C 'est la première fois que je voudrais l'utiliser mais elle est toute grisée... J...
Problème sur utilisation de photofiltre,
bonjour, comment après avoir utilisé l'outil tampon, puis je faire pour m'en défaire ?
Montage photo avec photoshop et tablette graphique
Bonjour, J'ai une amie qui veux ce faire les dread locks mais avant elle voudrait voir comment ça ferais seulement une perruque c'est nul pour essaye...
Carte graphique compatible ?
RésoluBonjour je veut une nouvelle carte graphique pour mon ordinateur. Présentement je n'est aucune d'installer parce que ma carte graphique est dans mon p...
Choix de carte graphique
Bonjour/Bonsoir, Je suis actuellement en train d'améliorer un PC fixe car mon portable est en train de fatiguer, et je cherche des personnes qui s'...
Problème de pdf sous mac et windows
Bonjour, bonjour... I have a big big big big groooos problème, J'ai un projet à imprimer en brouillon sur InDesign, je l'ai mis en PDF dans un M...
Achat d'une tablette graphique.
RésoluBonsoir à tous, voila je veux acheter une tablette graphique en cadeau à quelqu'un mais j'ai besoin de vôtre aide. En effet je ne connais rien dans ce...
Incruster un soleil gimp dans wordpress
RésoluBonjour, Je crois que le titre parle de lui même , je débute et j'essaye depuis 3 heures à mettre mon effet supernova sur un fond transparent enr...
Transformer des photos en diapos
Salut! Je voudrais transformer des images (numériques ou argentiques, pour l'instant ça n'a pas d'importance) en diapos. Je suis présentement au Sa...
Transformer des photos numériques en diapos
Bonjour, Je sais... c'est le contraire que l'on demande de nos jours...pourtant, j'aimerais pouvoir à partir de mon appareil numérique...avoir encor...
Outil texte: impossible de sauter une ligne
RésoluBonjour à vous toutes et tous, Voila, je suis sur Photoshop CS3, et lorsque j'utilise l'outil texte il m'est impossible de sauter une ligne. Dès q...
Conversion jpeg ou svg au format wmf
Bonjour, Je souhaite convertir mes dessins en motifs de broderie, sachant que mon logiciel de broderie accepte uniquement le format wmf et que je ne...
Définition de l'échelle 1/200 ?
RésoluBonjour a tous, Je dois dessiner un aménagement de combles a l'échelle 1/200 , que représente cette échelle ? d'avance un grand merci a vous tou...
Pilote graphique
j'ai besoin d'un pilote graphique de mon carte mère Intel Rexburg D845GRG
A la recherche d'un logiciel specifique
Salut, Je recherche un logiciel qui est capable de mettre des photos de personnes sur des images .... En faite je doit réaliser un projet là o...
Site comme blingee,pixiz,picmix...
RésoluBonjour, Je cherche un site pour faire des montage photos comme: blingee,pixiz,picmix, seenow. Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Changer le fond d'une photo déjà faite.
Bonjour, Je voudrais changer le fond de cette photo ( https://freedeskwallpapers.com/ ) en jaune et l'écriture en noire. J'ai trouvé comment c...
Écran de portable non fonctionnel help
bonjour , il y as de cela quelques jour mon ordi portable as recu un violent coups au niveau du clavier juste pres de l'écran , mon écran as été e...
Petite problème sur photoshop
RésoluBonjour , J'ai photoshop depuis 2 jours mais j'arrive pas a faire glisser une photo de mon bureau sur photoshop ca me mais un genre de rond barrée ...
Copier avec fusion problème...
Bonjour, J'ai un léger problème, comme préciser dans le titre, mon "copier avec fusion" bug ! Explication : Je souhaite enregistrer pour le ...
Comment traiter une photo avec photoshop?
RésoluBonjour, comment traiter une photo sur photoshop au point de nettoyer les boutons visibles du visage ainsi que la modification du lieu de la prise...
Adobe photoshop elements 12
Bonjour, Je viens d'acheter le logiciel adobe photoshop element12 , et je suis surpris de lire que ce n'est qu'une mise à jour ?...
Quel logiciel de traitement d'image
Bonsoir, j'utilisais fx studio pro sur mac, je cherche un logiciel équivalent sur PC. Je veux juste pouvoir appliquer un effet, redimensionner l...
Montage comme une capture d'écran vidéo
Bonjour, Je sais que ça va être sûrement difficile, mais depuis quelques semaines je me demande comment faire un montage de ce genre. J'en trouve...
Format .xcf
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de voir dans "Explorateur windows" en aperçu les photos au format .xcf comme on peut voir les .jpeg . ...
Retouche beauté
RésoluBonjour, Savez vous si il existe une fonction de retouche photo pour unifier la peau (gommer les imperfections, modifier le teint), gommer un cheve...
Recherche effet photo granuleux
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire cet effet (voici deux exemples ci-dessous). Je suppose qu'il y a surement un filtre ou un masque pour donn...
Adobe after effect cs6
Résolu/Fermébonjour peut on utiliser adobe after effect cs6 avec windows 7, 32 bits et 2 go de ram selement. merci
Logiciel photos.
Bonjour, a tous le monde. J'aimerais savoir le quel des deux logiciels Pixelmator ou Gimp est le plus performant dans les retouches photos, correc...
Création d'un portfolio à partir de indesign pour tablettes
Bonjour, je dois créer un portfolio pour une agence d'architecture sur tablettes (Ipad, samsung...) Je pense le réaliser grâce à la palette animatio...
Comment installer des brush etc..
Bonjour, pour pouvoir utiliser des brush différents à ceux déjà fournis, j'ai cherché à comment les installer sur Mac. J'ai fait toute la démarche q...
Logiciel de dessin
Bonjour.. Jai une tablette graphique et je cherche unbon logiciel de dessin gratuit ( pas inkscape ) Pour dessiner avec pinceaux etc... Merci!
Texte effet stylo sur une photo
RésoluBonjour, Je voudrais rajouter du texte sur une photo mais j'aimerais que celui ci soit comme si on avait écrit au stylo sur un des éléments de la ph...
Graphisme indesign
Bonjour, C'est très urgent je souhaite avoir Indesign Cs4 quelqu'un peu m'aider . J'ai déjà installé la version INDESIGN CC que pour 30 jours...
Photoshop élément
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si dans Photohop élément on peut : 1. Retailler une image à la taille que l'on souhaite (et sans forcément garder ...
Sos - décomposition de pdf fait sur illustrator
Bonjour, J'ai un petit soucie avec des cartes PDF faites sous Illustrator, j'ai besoin de piqué quelque éléments sur ces cartes, le problème ce que...
Trouve pas la craie foncée
Bonjour, sur un tuto pour faire l'encrage, il demande un pinceau Craie foncée ou sa se trouve car dans les pinceau que j'ai y a pas. Ou comment en c...
Mes brush ne restent pas dans photoshop cs6
Bonjour, J'ai téléchargé photoshop CS6 récemment, j'avais le 5 avant. J'ai téléchargé des brushes, des patterns etc sur internet que j'ai "dézipé"...