Aspire one acer
Résolu
ammmy7lovver88jo
-
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petite portable Aspire one acer et j'aimerais mettre un fond d'écran mais je ne sais pas comment quelqu'un pourrais m'aider merci d'avance !
«pas de manuel alors demander moi pas d'allez voir dans les manels merci»
J'ai un petite portable Aspire one acer et j'aimerais mettre un fond d'écran mais je ne sais pas comment quelqu'un pourrais m'aider merci d'avance !
«pas de manuel alors demander moi pas d'allez voir dans les manels merci»
A voir également:
- Aspire one acer
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- One ui - Guide
- Désinstaller one drive - Guide
- One drive comment ça marche - Guide
- Sfr one shot - Forum SFR
2 réponses
Bonjour,
Solution commune à tous les OS et la plus simple (XP, Vista et Seven): tu ouvres une image dans ta visionneuse, comme si tu voulais la regarder, tu fais un clic droit dessus et --> Définir en tant que papier peint de bureau...
Luke.
Solution commune à tous les OS et la plus simple (XP, Vista et Seven): tu ouvres une image dans ta visionneuse, comme si tu voulais la regarder, tu fais un clic droit dessus et --> Définir en tant que papier peint de bureau...
Luke.
@+.
Luke.
Vivivivivivi, je crois comprendre, en fait ton ordi c'est le style EeePC, c'est ça? Si c'est ça sur la plupart de ces ordis on ne peut pas changer le fond d'écran, ma fille et mon fils en on un et on ne peut rien faire...
Si c'est ça je suis désolé de ne pouvoir t'aider... :-((
Luke.