Quel reflex choisir ?

Anonyme -  
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
alors je suis passionée par la photographie depuis toute petite. Maintenant j'ai 14 ans et je voudrais faire l'aquisition d'un appareil photo reflex. ( Avant je possédais un bridge ;). J'ai un bon ami qui s'y connait très bien en photo qui m'a expliqué comment le reflex numérique marchait. Bon je n'ai pas tout compris mais bon! Lui m'a conseillé Canon. Mais je suis ouverte aux autres marques. je ne connais pas trop.
Donc j'aurais besoin de conseils pour m'aider à trouver le BON appareil qui conviendra à mes attentes.

Je voudrais un bon appareil pour la macro. Car la plupart de mes photos sont en mode macro. Mais j'adore tout de même prendre les paysages etc. Et pas énormément cher. ( maximum 600€ ).

Voilà, si vous pouvez m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonjour,

Voici déjà un aperçu de ce qu'il existe dans le milieu des reflex.

Je te conseillerai plus en détail ce soir mais regarde déjà cela et si tu as des questions ou si tu as déjà un choix, on verra alors!

Mais je te le dis tout de suite, je ne pourrai te conseiller pour Canon. Comme tu peux le voir en cliquant sur mon pseudo, j'ai cinq appareils photos dont trois Reflex. Et ce sont des Nikon et Pentax!

A ce soir.
6