Les discussions

Comment activer l'option 3d

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un télé samsung 46p series 6 ..et je cherche comment je active l'option 3d ..quel bouton ou qu'elle demarch a suivre !! s...

30 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
chelseag

Besoin d'info/impression t shirt

bonjour à tous, je voudrais avoir de l'information concernant les différentes machines qui permettent l"impression sur t shirt, laquelle permet d'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
contrariness

Je n'arrive pas à installer ma tablette

Bonjour, je possède une tablette Bambo Pen&Touch depuis peu et je voudrais l'installer sur mon PC, mais ils me mettent que si je l'ai déja installer j...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Luke1

Pression du stylet sur photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette graphique (une Genius, G-Pen 450) et photoshop CS5. Je m'explique. Quand j'ouvre le logici...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

[gimp] modifier taille d'une image numérisée

Bonjour, tout le monde. Je souhaiterai insérer une photo dans mon CV. Cependant, lorsque j'ai numérisé une photo de 3 x 4. J'ai un fichier qui pren...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
tomsawyer1311

Tutoriel photoshop cs2

 Résolu

Bonjours, J’ai Photoshop cs2 et je ne trouve pas de tutoriaux pour créer des personnages fantastiques, ou vampiriques…… Est que quelqu'un connaît un...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
lala_kawtar

Probleme avec sky drive

Bonjour, Je ne peux pas envoyer des photos avec Windows Galerie Photos. Je ne comprends pas ou il y a bug. Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Cartoon à partir d'une photo

Bonjour, Dans le but de réaliser des faire part, je cherche un moyen de transformer une photo en cartoon la manière "C'est du Propre" (voir à l'u...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
gotque

[inkscape] jutifier txt gauche et droite parf

Bonsoir, sous Inkscape, j'aimerai justifier parfaitement du texte à gauche et à droite. Le texte comprends plein de petits points parce qu'il ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Un picard dans sa savane...

Logiciel pour filmer

Bonjour,je voudrai commencer ma chaine youtube et je voudrait connaitre quelque logiciel pour filmer l'ecran de ma tele depuis l'xbox(je veut pas d'HD...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Luke1

Diaporama fonds d ecran

Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour installer un diaporama de mes photos personnelles en fond d'écran.Merci

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Luke1

Tutoriel photoshop

 Résolu

Biiiijour, Qui peut m'indiquer le lien vers un site de tutoral ( je ne sais même pas si c comme ça qu'on dit...) pour photoshop ? Un pas trop compliq...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
lala_kawtar

Recherche image d'un soleil !! aide s.v.p

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une couverture pour ma classe et je cherche un soleil avec des rayons de tel sorte que je puisse mettre des symboles, d...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Germain

Probleme espace de travail

Bonjour, Je commence à utiliser autocad 2012 et sans faire expres j'ai fermé la barre de dessin. Le problème est que je n'arrive pas à la faire ré...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Germain

Quel visage aurais t il apres 20 ans

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel ou un site pour veillir une photo voila j ai un frere decedé a l age de 8 ans et j aimerai savoir quel visage il aura...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
5

Mettre une affiche a3 en a4

Bonjour, Je dois préparer des fly avec l'aide d'une affiche A3, je veux la mettre en 4 formats sur une feuille A4...Quelqu'un peut il m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
contrariness

Inserer image détourée issue de photoshop

Bonjour, J'ai détouré une image dans photoshop. J'ai rendu l'extérieur transparent (damier). Sur photoshop j'ai donc la seule image. Je veux la c...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
gerard

Image ppt

Bonjour, je voudrais savoir comment extraire d'un power point un image animée(ppt) en conservant l'animmation Configuration: Linux / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
docsteph

Méthode pour récuperer des images animées gif

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour réccuperer des images annimées gifts d'un power point sans perdre l'annimation? C' est très urgent, s'i...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Mr.RO2

Tablette graphique

Bonjour, Je ne connais rien dans ce domaine, mais j'en cherche une pour pouvoir dessiner (principalement). Je ne veux pas mettre beaucoup d'argent...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
kiwi

Problème photofiltre

Bonjour, J'ai, comme l'indique le titre, un problème avec PhotoFiltre. Il se trouve que lorsque je colle une image avec un fond blanc, une fois sur...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Stéphane18

Code html faire défiler plusieur image

bonjour je cherche un code html pour faire defiler plusieur images comme sur se site http://www.dox-serv.com/ on voit 4 images défiler help me si vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Pacifista38

Demontage objectif canon 1000d

Bonjour, j utilise un canon 1000d depuis quelques temps, et viens d acheter un objectif 18-135mm. le truc c est que j ai pas de notice de montage...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
cbauf

Meilleur logiciel pour une intro ?

 Résolu

Bonjour, je recherche le meilleur logiciel pour faire une intro (youtube) qu'il soit facile ou non à utiliser. Alors merci de me proposer le meilleu...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
[PS3]ANTOINE[PS3]

Quelle ecriture utilisez vous sur photofiltre

Bonjour, J'aurais besoin de conseils pour le choix des écritures à utiliser... Je fais des montages pour des sites où je suis inscris... et je ne t...

25 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Connochaetes

Créer une communauté en ligne

Bonjour, Je suis nouvelle et je ne savais pas du tout ou poster mon sujet. Je recherche quelqu'un qui serait interessé pour créer une communauté...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Connochaetes

Apprendre l'infographie

Bonjour, j'aimerais apprendre l'infographie,et n'ai aucune base en cela. Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Images abstraite

 Résolu

Bonjour, Bonjour à vous, Je me promène sur des sites de Wallpapers, où je trouve, presque toujours, une section ABSTRAIT. Plusieurs de ces imag...

23 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
crépinjojar

Polices qui ne sont pas dans photofiltre

Bonjour, J'ai téléchargé des polices et je les installe; elles sont dans Word mais pas dans Photofiltre ! Help, que faire svp !!

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Gétèha!

Redimensionnement d'image

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une image au format GIF de 963*1119 px et je voudrais la redimensionner pour avoir une taille plus petite mais sans perdre en qualité. ...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Ezudriel

Illustrator cs5 - recadrer une illustration

Bonjour, Dans mon illustration j'ai quelques éléments qui excèdent le plan de travail. Lors de l'exportation pour obtenir un fichier jpg, j'ai 2 b...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
nek

Format imprimante

Bonjour à tous, J'aimerais imprimé une jaquette que j'ai crée à une taille éxacte. L'image est aux bonne dimension mais quand je l'imprime elle est ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Germain

Gif animé cs3

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème avec photoshop cs3 je n'arrive pas à enregistré mes gif animé, j'ai déja vue dans certain topic que la solution est de...

30 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
philt

Illustrator - répéter une opération

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une touche sous Illustrator, permettant de répéter la dernière opération effectuée. Par exemple, je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
contrariness

After effects pb de telechargement

Bonjour, Depuis longtemps j'essaie de télécharger la version d'essai de Adobe After Effects donc je tombe à chaque fois sur le site d'Adobe et ils...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
géo trouve-tout

Indesign: chiffre me donne de mauvais cara

Bonjour, j'ai télécharger la version d'essai de indesign CS4 et l'orsque je tape des chiffre celui-ci me renvoie des caractère arabe ou je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
missy41120

Police d'écriture logo nintendo.

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la police du logo nintendo. http://blog.pixmania.com/wp-content/uploads/2010/03/nintendo.jpg Si vous...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Luke1

Problème tablette graphique pen and touch

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai ressorti ma tablette que je n'avais pas utilisée depuis 4 mois. de temps en temps, ça décide me mettre l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
LiepArt99

Image typographique

Bonjour, j'ai un devoir de typographie à faire je ne maîtrise que peu ce logiciel, et j'aurais souhaiter faire quelque chose dans ce genre là -->...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
LiepArt99

Créer magasine papier

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un projet de fin d'année en cinéma audio-visuel à réaliser. C'est un carnet de bord où je doit rédigé tout ce que j'ai fait dura...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Xodo

Problème d'inscription avec render graphic

Bonjour, Je suis allé sur Render graphic pour m'inscrire. Je fais tout correctement,mais à un moment ils me demandent le code visuel. Ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
LiepArt99

De rvb à cmjn

 Résolu

Bonsoir, j'ai créé une animation sur after effect puis j'ai choisi quelques plans pour les imprimer, je voudrais savoir comment garder les même coul...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
nourchannousa

J'ai perdu mental ray dans maya

Bonjour, je ne peux plus me servir de mental ray, il n'apparait plus, j'ai maya software mais plus mental ray, comment le faire réapparaitre pour pou...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
hercoule

Nom de police de texte

Bonjour à tous, Je cherche le nom des typos de flocages des maillots de football Anglais et Français. Je dois rendre dans quelques temps des template...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Mettre deux photos cote à cote

 Résolu

Bonjour, Pourriez m'expliquer comment mettre deux photos cote à cote sur un document pour l'enregistrer sur mon ordinateur J'ai windows xp et p...

27 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
pepinpatricia

Installation autocad 2011

Bonjour, j'ai telecharge autocad 2011 mais en faisant l'installation ces mesage d'erreurs se montre sachant que j'ai win7 http://i748.photobucket.c...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
nawbya

Détourage ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit problème de détourage, et je m'explique. Exemple : Je détoure une image d'oiseau que je colle imédiatement s...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
crépinjojar

Droit image

Bonjour, Je voudrai savoir si on pouvais faire une pochette cd (vente commerce etc) avec une image de ville (type Las Vegas) en gardant les pub de...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
contrariness

Depannage imprimante

Bonjour, je possède 1 imprimante HP 2575 est ce que je peut faire des transferts d e photo sur Tee shirt je dois choisir qu'elle programme? c...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
contrariness

Adobe after effect coller 2 video

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que quand une video se termine l'autre commence genre la camera me film je parle la sa cou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Vampirien
Résultats 25301 - 25350 sur un total de plus de 50 000