Vidéo sur Youtube & diporamas (photo & vidéo)

fredobby Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous,

Donc voilà, je me suis récement inscrite sur Youtube pour le simple et bonne raison que je voudrai y poster mes vidéos. Pour se faire j'aimerai mettre en fomre celle-ci, càd y ajouter des mise en scène, de la musique, du texte, etc.
Aussi dans le même style de question j'aimerai un programme permetant de réaliser des diaporamas animés moyennant également une mise en scèn (de la musique, du texte, etc).
Pouvez-vous m'aider?

En vous remerciant.

Bonne journée

3 réponses

william.Thomas Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows Movie maker.
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 430

Bonjour fredobby,

Même avis: Windows Movie maker si tu as XP et Windows Live Movie Maker si tu as Vista ou Seven. Pas la peine de télécharger c'est installé d'origine sur ton PC... ;-)

Luke.
0
moifredobs Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mercii à vous Luke & William!!! Heureusement que vous êtes là :$
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 430

Bonjour,

Si ça marche comme tu veux nous en sommes les premiers contents... :-))

@+.

Luke.
0