Conversion de swf (CS4) en ...

Fermé
zophie Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 - 8 janv. 2011 à 19:30
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 8 janv. 2011 à 23:15
Bonsoir,

je m'intéresse depuis peu à adobe flash.
J'ai créé une animation à base d'illustrations... enregistrée en swf.
je ne peux pas l'enregistrer en format video (.mov,... ) car l'animation s'abime lors de l'enregistrement dans flash via "exporter l'animation" : sur certains mouvements des trainées de pixels apparaissent comme si l'image se disloquait. Ca ne correspond pas à un mouvement mal géré mais plutôt à un beug d'enregistrement.
Je n'ai donc apriori que le swf... mais les sites de réseaux sociaux n'acceptent pas ce format (facebook, youtube, ...), pas plus qu'iWeb sur Apple, ou QuickTime et certains de mes contacts pro n'ont pas l'autorisation d'installer des logiciels sur leur ordi (comme flashplayer).

J'ai testé pas mal de logiciels de conversion video gratuits ou en demo... mais ils ne prennent généralement pas le swf.

Bref, vouloir partager cette animation devient bêtement très compliqué et assez pénible.

Qqn saurait-il comment convertir le plus simplement possible ce format ?
Merci et bonne soirée.
Zophie

A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
8 janv. 2011 à 23:15
Bonsoir Zophie,

En conversion pour Mac je ne connais rien (pour le reste en Mac non plus en fait) mais si tu as accès à un PC tu as ça: https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/21431-swf-video-converter/ ...

Luke.
0