A voir également:
- Problème de plug in pour visionner mes photos
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Plug in adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook - Forum Facebook
6 réponses
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
3 janv. 2011 à 02:21
3 janv. 2011 à 02:21
Bonjour,
Normalement il ne faut pas de plugins il faut soit le logiciel (sur le disque) livré avec l'APN soit la reconnaissance directe de l'APN par le PC. A voir si en désinstallant le logiciel si logiciel il y a et en le ré-installant si ça améliore les choses...
Luke.
Normalement il ne faut pas de plugins il faut soit le logiciel (sur le disque) livré avec l'APN soit la reconnaissance directe de l'APN par le PC. A voir si en désinstallant le logiciel si logiciel il y a et en le ré-installant si ça améliore les choses...
Luke.
Bonsoir,
tout d'abord merci pour ta réponse
j'ai transféré les photos depuis ma carte sd
je ne pense pas avoir eu de logiciel avec mon appareil photo je vais effectuer des fouilles à la maison pour retrouver la boite de l'appareil et je te tiens au courant.
isa
tout d'abord merci pour ta réponse
j'ai transféré les photos depuis ma carte sd
je ne pense pas avoir eu de logiciel avec mon appareil photo je vais effectuer des fouilles à la maison pour retrouver la boite de l'appareil et je te tiens au courant.
isa
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 963
5 janv. 2011 à 23:37
5 janv. 2011 à 23:37
Bonsoir isabelles
Tu n'aurais pas,par hasard,après un transfert des photos de ton apn sur
l'ordi effacé ces photos de ta carte avec l'aide de ton ordi ?
@+
Tu n'aurais pas,par hasard,après un transfert des photos de ton apn sur
l'ordi effacé ces photos de ta carte avec l'aide de ton ordi ?
@+
Bonsoir
merci pour ta réponse
non en fait j'ai pris les photos avec l'appareil et lorsque je voulais les visionner avec l'appareill photo, il me mettait que certaines photos était inconnue j'ai donc pris la carte et l'ai mise sur mon pc pour visionner et là la mm chose je n'arrive pas à visionner certaines photos comme sur l'appareil, c'est dingue mais ça me prend la tête grave
isa
merci pour ta réponse
non en fait j'ai pris les photos avec l'appareil et lorsque je voulais les visionner avec l'appareill photo, il me mettait que certaines photos était inconnue j'ai donc pris la carte et l'ai mise sur mon pc pour visionner et là la mm chose je n'arrive pas à visionner certaines photos comme sur l'appareil, c'est dingue mais ça me prend la tête grave
isa
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 963
Modifié par transat le 5/01/2011 à 23:52
Modifié par transat le 5/01/2011 à 23:52
C'est ton apn qui est en cause à la prise de vue,puisque tu as le même problème sur l'apn et l'ordi pour les mêmes photos
Ou alors c'est ta carte qui est "naze"
Fais la manip indiquée par luke si tu retrouves le cd livré avec ton apn
@+
Ou alors c'est ta carte qui est "naze"
Fais la manip indiquée par luke si tu retrouves le cd livré avec ton apn
@+
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
8 janv. 2011 à 00:12
8 janv. 2011 à 00:12
Bonjour,
Mets ton appareil sous tension (en marche) et vas voir dans le poste de travail si il est reconnu avec sa lettre, il doit apparaitre soit comme un appareil photo soit comme un lecteur (lecteur CD, clef USB ou DVD) et avoir une lettre, si tu as ça tu fais un double clic dessus et tu vas accéder à un dossier dans lequel il y aura peut-être un autre dossier et dans ce dossier tes images...
Luke.
Mets ton appareil sous tension (en marche) et vas voir dans le poste de travail si il est reconnu avec sa lettre, il doit apparaitre soit comme un appareil photo soit comme un lecteur (lecteur CD, clef USB ou DVD) et avoir une lettre, si tu as ça tu fais un double clic dessus et tu vas accéder à un dossier dans lequel il y aura peut-être un autre dossier et dans ce dossier tes images...
Luke.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok c'est ce que je vais faire, j'espère que cela va marcher j'ai des photos de mes enfants qui sont perdues grrrr
merci pour tes renseignements
isa
merci pour tes renseignements
isa
The Braveheart
Messages postés
4380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 332
Modifié par The Braveheart le 8/01/2011 à 00:32
Modifié par The Braveheart le 8/01/2011 à 00:32
Bonsoir,
Quelle appareil numérique as-tu?
Et la carte est-elle à 100% compatible?
J'ai eu une blague une fois de ce genre simplement car je n'avais pas compris qu'il y avait des SD et des SDHC comme carte!!!!
Oui je sais qu'ils vont cor dire mes deux loustics de L*** et T*****: Pfff les jeunes!!!
Bien ouais les jeunes, ils apprennent!!!
La solution est peut-être simplement dans la carte et sa compatibilité.
Bonne soirée.
Good Luck And Enjoy!
THE BRAVEHEART
Quelle appareil numérique as-tu?
Et la carte est-elle à 100% compatible?
J'ai eu une blague une fois de ce genre simplement car je n'avais pas compris qu'il y avait des SD et des SDHC comme carte!!!!
Oui je sais qu'ils vont cor dire mes deux loustics de L*** et T*****: Pfff les jeunes!!!
Bien ouais les jeunes, ils apprennent!!!
La solution est peut-être simplement dans la carte et sa compatibilité.
Bonne soirée.
Good Luck And Enjoy!
THE BRAVEHEART
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
8 janv. 2011 à 03:07
8 janv. 2011 à 03:07
Bonjour,
Pake elle a été changée en cours de route la carte...?
Tu vas voir les deux gamins quand ils vont te tomber dessus et t'attraper par un abattis...
Tu cours vite? :D :D
Bonne journée le vieux.
Luke.
Pake elle a été changée en cours de route la carte...?
Tu vas voir les deux gamins quand ils vont te tomber dessus et t'attraper par un abattis...
Tu cours vite? :D :D
Bonne journée le vieux.
Luke.
The Braveheart
Messages postés
4380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 332
8 janv. 2011 à 03:16
8 janv. 2011 à 03:16
T'écoute plus moi,
Ch'vas dormir!!!
Mais avant, j'ai mon rituel que voici!
A tout à l'heure Mijn vriend!!!
THE BRAVEHEART
Ch'vas dormir!!!
Mais avant, j'ai mon rituel que voici!
A tout à l'heure Mijn vriend!!!
THE BRAVEHEART
The Braveheart
Messages postés
4380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 332
8 janv. 2011 à 14:09
8 janv. 2011 à 14:09
Bonjour isa,
Pour récupérer des fichiers, il existe des logiciels spécifiques. Voici à mon sens les deux meilleurs:
Recuva et PC Inspector File Recovery.
Tous les deux sont freeware et très efficace.
Néanmoins avant que tu ne danses la Rumba de joie, je te préviens que très rarement, on récupère, même avec le meilleur logiciel qui puisse exister, l'intégralité des fichiers.
Maintenant, en relisant attentivement l'intégralité des messages, je me demande si ce n'est pas au niveau de ton appareil que le problème existe. Mais là, je ne peux guère t'aider.
Bon W-E.
THE BRAVEHEART
Pour récupérer des fichiers, il existe des logiciels spécifiques. Voici à mon sens les deux meilleurs:
Recuva et PC Inspector File Recovery.
Tous les deux sont freeware et très efficace.
Néanmoins avant que tu ne danses la Rumba de joie, je te préviens que très rarement, on récupère, même avec le meilleur logiciel qui puisse exister, l'intégralité des fichiers.
Maintenant, en relisant attentivement l'intégralité des messages, je me demande si ce n'est pas au niveau de ton appareil que le problème existe. Mais là, je ne peux guère t'aider.
Bon W-E.
THE BRAVEHEART