Convertisseur photo

Résolu/Fermé
frizou11 - 26 mai 2005 à 21:26
 13didine60 - 9 janv. 2011 à 13:39
bonjour a tous
voila je cherche un logiciel GRATUIT permettant de convertir des photos a n'importe quel format au format JPG. et ceci par lots de plusieurs photos
merci d'avance a tous
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2005 à 21:36
Salut !
Un petit logiciel sympa, qui a + d'un tour dans son sac : XN VIEW
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/5420.html
Voilà !
21
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
13 mars 2010 à 22:29
Bonsoir,

Pour mettre dans ta PSP, oui, mais il faut quel format d'image pour une PSP. Tous les convertisseurs ne font pas tous les formats et il suffirait qu'on t'en recommande un pour que ce ne soit pas le bon et que tu ne puisses convertir tes images: tu aurais installé un logiciel pour rien.... :-(((
Dis quel format il te faut et on te dira quel convertisseur prendre....

Luke.
4
bernard63122 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007 1
27 août 2007 à 00:24
je desire un logiciel gratuit pour graver mes videos de mon telephone mobile sur un dvd
1
slt
1
tu n'a qu'a utiliser paint : tu ouvre le fichier puis tu l'enregistre avec une autre extention
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hello
le plus complet: Konvertor, il affiche/convertit tous les formats de photo existant
tu peux l'utiliser gratuitement 30 jours (ensuite il faut régler une somme modique)
Sur http://www.konvertor.net
AZ.
0
bernard63122
27 août 2007 à 09:52
merci pour le renseignement j'ai aussi telecharge xnview
0
salut moi soufian
0
bernard63122, tu as ka desiré autre chose
0
un fait une annonces sur les impact .com il me demande avoir une photo jp et moi jai le jpge
0
je cherche un convertisseur de photo (JPG) à telecharger gratuitement.Merci pour votre soutien.
0
Bonjour cher internautes

Je voudrai savoir comment et quelles sont les conditions pour utilisé SKYPE
0
nico l'afreux jojo
1 juil. 2008 à 17:26
Bonjour je cherche un site pour convertir les photos ( JPEG, GIF ... )
Que ma PsP puisse lire ! Mercii d'avance
0
c'est vraiment nul konverteur moi il plante des que je vais dans document pour convertir un gif
0
salut!
je cherche un logiciel pour pouvoir convertir mes photos de JPEG en GIF ou JPG.
Merci beaucoup pour votre aimable attention!
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428 > FABRTG
11 mars 2010 à 19:43
Bonsoir,

Si tu n'as pas de logiciel de traitement d'image en voilà un bon et gratuit: http://photofiltre.free.fr/ , la page des plugins à déziper dans le dossier Plugin de PhotoFiltre http://www.photofiltre-studio.com/plugins/plugins.htm , pour faire une conversion par lot tu crées un dossier avec les COPIES (on ne travaille jamais sur les originales) de tes images et un dossier des tination, tu indiques le format désiré en bas à gauche, tu vas dans Action et tu cliques sur OK, tu fermes manuellement la dernière image dans la fenêtre et c'est fini, pareil pour la luminosité, le contraste, mettre un cadre, réduire la taille, etc, etc. Tu entres dans ce menu de deux façons: soit en cliquant sur la petite roue dentée qui est en haut dans la barre des menus soit par Outils --> Automatisation (quelques secondes).
Si tu as un logiciel mais qui ne fait pas le traitement par lot c'est à toi de mettre une par une tes images dans le logiciel et de les enregistrer en JPEG: Fichier --> Enregistrer sous --> Un nouveau nom et choisir JPEG en dessous. Tu peux le faire avec le Paint qui est livré avec ton Windows.... mais image par image c'est long...

Luke.
0
konvertor (j'ai fait une faute)
0
s il vous plait je cherche un convertisseur d images gratuit
pour convertir des images et les mettres dans ma P.S.P
Merci
0
Bonjour je recherche un logiciel pour transformé une photo en point de croix merci
0