Les discussions

Concours affiche soirée étudiante 3400 pers

Bonjour, Nous lançons actuellement un concours d'affiche pour la NUIT DESCARTES 2011 qui aura lieu le 1ier avril dans les locaux des Ponts et Chau...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Flo_EM

Diaporama

Bonjour, je veux faire un diaporama photos avec musique avec i movie, mais les photos verticales sont plus grandes que l'écran TV j'ai un mac OX 10,5...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
dassonville

Recherhce site pour modifier photos

Bonjour,je voudrais savoir si il existe d'autre site pour modifier les photos appart : blog gif , blingee , imikimi et seezat ! merci bcp de repondre ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
mimi74

Pentax m20 flash cassé

Bonjour, j'ai un pentax m20 et il y a peu de temps en prenant une photo j'ai entendu un bruit bizarre et le flash ne marche plus depuis, je pense don...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
ya

Comment faire pour retout des photos de monpe

Bonjour, j'aurrais aime savoire comment faire car j'aurrais aime avoire des photos de mon pere quand il etait dans la lègion car quand il est parti ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
The Braveheart

Pb 3d repoussée photoshop cs5

Bonjour, Je viens d'acquérir photoshop et lors de l'utilisation de l'outils 3D repoussé il m'affiche ceci : - La fonction "3D repoussée avec un cal...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
genre

Livraison materiel photo par fedex

Bonjour à tous je compte acheter du materiel de studio via internet et à l'étranger, lors du passage au paiement j'ai le choix entre plusieurs moy...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Nikhow

Site just canon

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter le canon EOS 7D. On le trouve sans objectif à partir de 1200 € environ. Il ya un site anglais "Just Canon" qui ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
roro

Quel reflex choisir?

Bonjour à tous, J'aurais besoin de conseils pour l'achat d'un Reflex Nikon. Cela fait un petit moment que je souhaite acheter un reflex Nikon mais...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
dany311

Tri photos par date, tous appareils confondus

Bonjour Sur mon disque dur, j'ai des photos de voyage que je voudrais trier par date. Or, ces photos viennent de deux appareils photos différents. J'...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Cilou

Publicité gratuit pour faire sortir mon site

Bonjour, j'ai un site intrnet mais pas de visiteur,comment faire mais gratuit svp car mon site ne marche pas de tout pour le moment et omn budge...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
durock

Changer de langue pour le logiciel gimps.2.6

Bonjour, comment changer de langue pour le logiciel gimp 2.6 car moi jai fait propriété=local C=utiliateurs=.................=gimp.2.6 apres sa ne m...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
tatoogirl

Site d'aide pour photofiltre ...

Bonjour, Je viens de créer un blog d'aide pour photofiltre. Si vous voulez voir le blog, c'est ici : http://zetutoriaz.overblog.com Voila ! ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
missicrow

Tiff mh, mr, mmr ... quelle différence ?!?

Bonjour, J'ai une imprimante avec fcontion fax. Elle me propose d'enregistrer les fichiers reçus au format .tiff avec les options MH, MR, MMR Pou...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Phorminx

Contacter vistaprint

Bonjour, je souhaite modifier mon paiement par carte bleue chez vistaprint et je ne trouve pas comment faire ni comment contacter l'entreprise. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
moinsquard

Les classes de mémoire sdhc (appareil photo)

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Alors voilà, je compte me procurer très prochainement un appareil photo numérique. Voici...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Mik3469

Truquage photo

Bonjour, g un probleme je voudrai incorporer une photo dans une autre et je trouve aucun site. si vous en avez merci

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Luke1

Logiciel comme arcsoft

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel que l'on peut changer les têtes c'est a dire par exemple : la photo de cristiano ronaldo avec ma tête . j'avait éssaye...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Copyright avec photo filtre

Bonjour, Je mets actuellement un copyright sur les photos d'un de mes albums, mais je fais ça une part une, un peu long j'en ai plusieurs centain...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Baroud

Comment utiliser le canon at1

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un canon AT1 depuis peu et je n'ai malheureusement pas eu de notice avec celui ci, découvrant tout juste son fonction...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
The Braveheart

Fond d'écran

Bonjour, comment faire un patchwork de photos issus de mon album personnel en fond d'écran Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
The Braveheart

Récuperer des photos effacées

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment puis-je récuperer des photos effacées de mon canon (à carte CompactFlash)? Je dois préciser que je viens juste de réaliser qu'une...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
The Braveheart

Problème avec le cadre telefunken dpf 10332

 Résolu

Bonjour, J'ai un problemes avec le cadre numerique telefunken DPF 10332 : c'est que je n'arrive pas à mettre le pied du cadre. Merci !! Confi...

18 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
The Braveheart

Brush pour photofiltre

Bonjour, je voudrais savoir si c est possible de mettre des Brush sur photofiltre mais avec leur couleur original ?? ca me met a chaque foi en noi...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Luke1

Je n'arrive plus a voir mes photos

Bonjour, je ne peu plus voir mes photos,, mais les autres les vois !! et ne peu voir les photos des autres seulement a ( retour a l'album )!! c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
moii-moii76

Je cherche un convertisseur de lettres !

Bonjour ! :) Je Cherche un Site Pour Convertir Les lettres Aidez Moi S'il Vous Plait ! Merci a Tous ! :)

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
transat

Faire un effet de surbrillance sur une photo

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire un effet surbrillance sur une photo? Avez-vous des sites ? Merci d'avance !!! Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Luke1

Fonction associer dissocier sur gimp

Bonjour, j'usais et j'abusais des fonction dissocier et associer sur picture it je n'ai plus ce logiciel j'ai gimp et photo shop je ne trouve pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
végers

Comment faire pour un gif ?

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais mettre un GIF sur une image ou un autre GIF d'arriere plant comme bloggif le fait pour les ajouter d...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
madmyke

Comment rendre le logiciel blender en françai

Bonjour,j'ai télécharger blender mais il est en anglais alors j'aimerai savoir si il existe une façon de le mettre en français.

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
SG-52

Quel est la police toyota "verso-s"???

Bonjour, Je dois faire une pub pour Toyota et dois utiliser la police correspondante à "verso-s". Ils n'ont pas pu me dire son nom, le sauriez-...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
contrariness

Adobe photoshop

Bonjour, j'ai un probleme j'ai photoshop mais sa ne marche pas car il y a un mot qui apparait comme coi je ne peux pas utilisé photoshop j'app...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
madmyke

Découpage d'une photo (comme un clipart)

Bonjour, comment détourer une photo avec gimp ou autre logiciel ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Luke1

Cherche logiciel montage photo

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Voila au cours du reveillon, un ami a fait un streap integral, bcp d'ami "y compri...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
madmyke

Comment déssinée des voitures tuning?

bonjour je n'arrive pas bien a déssinée des voiture tuning sans model j'ai bésoin de cour des le 38 pas loin de la cote st andré, j'ai de l'ex svp ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
remi.38

La signification des couleurs or, jaune et no

Bonjour, je souhaite connaitre la signification des couleurs or, jaune et noir en publicité.

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
transat

Quel logiciel photoshop gratuit choisir

Bonjour, J'ai trouvé ma réponse sur le nom des logiciels gratuits qui me pourraient me permettre de débuter gratuitement mais j'aimerais savoir le...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Jean

Vidéo folle sur powerpoint

Bonjour, J'ai créé un diaporama sous Powertpoint 2003 sous WindowsXP J'ai inséré un film AVI qui démarre "automatiquement" et j'ai déporté le recta...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Luke1

Télécharger programme photo

Bonjour, Est -il possible de télécharger picnik gratuitement, ou un programme avec les même fonction de retouche ? Configuration: Windows Vista...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Luke1

Commande autocad

Bonjour, je voudrai savoir Comment prolonger/ajuster sur un bloc AutoCAD creer par la commande wbloc rq : les deux commande btrim et bextend ne fon...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
imentou

Gif annimé photoshop

Bonjour, Je viens de créer une gif animé avec photoshop et une fois enregistrer comment voir le resultat. Merci

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
fmdkslim

Enorme sticker perso ?

Salut salut ! Je suis en train de refaire ma chambre, et j'ai un peu craqué sur le logo de gears of war ^^' Alors j'aurais souhaiter me faire un éno...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Luke1

Les calques avec gimp2

Bonjour, quand je vais sur les forum pour les calques de gimp, tout le monde parle de faire tel chose après avoir fait les calques, mais il faudrait...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Luke1

Gimp :format du fichier

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en retouche photo .Lorsque j'enregistre une photo retouchée avec gimp 2 elle l'est en fichier gimp .Comment faire pour qu'...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
brianjones1

Autocad

Bonjour,je suis un debutant et je voudrais savoir utiliser l'autocad. Pouvez vous m'aider en m'envoyant un manuel d'utilisation sur l'autocad. je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
alphonse

Pb comment trouvez vous une camera de 1,3 mp

Bonjour, je suis besoin de votre aide je veux achetez un portable avec une cam de 1,3 megapixel est ce que les photos seront clairs et d'une g...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
simsima1

Comment telecherger photo shop

Bonjour, moi c'est willy et j'aimerais savoir comment télécharger adobe photo shop cs3 pour mieu modifier mers photo

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
zipe31

Tutoriel blender

Bonjour, je suis un débutant dans blender et j'aimerais qu'on me dise, s'il vous plais; ou je peu télécharger un tutoriel vidéo en français car je tr...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
molika

Devis 30sec animation 3d

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le marché, et j'aurai aimé connaître les tarifications du marché de la 3D pour faire des devis à mes clients quand je...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
jaja_33

Calendrier 2011

Bonjour, Je me nomme arno et je voudrais savoir comment fait-on un calendrier à imprimer sous illustrator ou photoshop svp?

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Puce33
Résultats 33751 - 33800 sur un total de plus de 50 000