Photoshop cs3 effacer selection

emilie1 -  
 sam -
Bonjour,

Je veut effacer une action sur photoshop .. je vien davoir un mac et sa ne semble pas etre les meme touche avc le Z sa marche pas

A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Je ne connais pas les Mac alors pour essayer de t'aider: tu as essayé la touche suppr ou del?

Luke.
0
emilie1

Ca marche pas sa suprime toute la photo au complet.. normalement cest CTRL + Z mais su mac sa fait pas et quand je fait pomme+Z sa efface juste une fois et sa revien aussitot.... je veut pouvoir suprimer plusieur fois comme je le fesai normalement sur windows avc CTRL+Z loll jai vrm besoin de l`uttiliser
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bon, essaies de jeter un oeil ici il y a tous les raccourcis Mac pour Photoshop: http://www.crystalxp.net/forum/fr/tuto-graphiques/Tuto-Photoshop/sujet_20404_1.htm . Si ça marche fais toi une capture ou deux parce que il y en a un paquet et pour les garder en tête...

Luke.
0
sam

slt
a defaut du raccourci clavier, ouvrir la fenetre historique a droite, selectonner l'action et corbeille
0
sam

selectionner bien la deniere action dans la fenetre historique ( menu affiichage historique)
0