Les discussions

Effets photos du mac et apple,on peut lavoir?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel de photos retouches avec les effets qu'on peut trouvé sur le mac ou le apple! Si vous savez d...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
pomme

Indesign probleme

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question mais qui me pose un gros problème lol J'ai une têtière que j'ai mise en niveau de gris sous Photoshop pour aprè...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
alliss'

Carte de voeux a créer avec mes enfants

Bonjour, Je suis la maman de Quentin 11 ans, Kylian 6 ans et Maëly 5 mois. Chaque année nous créons nos cartes de voeux où chacun d'entre nous peux...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
marion85100

Faire un plaquette pour une entreprise

Bonjour, Je souhaite faire pour ma nouvelle activité une petite plaquette ou un dépliant avec les photos des produits que je distribue. Est-ce que je...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
kikiiiiii

Aider moi pouvait vous me faire un montage

 Fermé

Bonjour, J'ai un gros probleme je voudrai qu'un expert me fasse un montage avec un tux (chercher sur internet si vous savez pas se que c'est vous tr...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Shingurila

Bonjour je veut faire une fomatio d'infograp

Bonjour, peut-on parler du graphisme de production ou infographie Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.14

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
durock

Fonts aide.

Bonsoir tout le monde, et bonne année ! :D Je fais à ce jour appel à vous (et oui désolé je suis chiant ^^") car j'aimerais bien savoir quelle est...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Hatochi

C'est quoi l'infographisme

 Fermé

je voudrai avoir tous les renseignements sur l'infographisme

19 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
villemene

Réduction photo

 Résolu

Bonjour, comment réduire une photo faisant 6 MO en 2MO afin de l'envoyer pour un concours photo Merci d'avance Configuration: Windows XP / In...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Dédé

Récupération photos endomagées

Bonjour, un de mes DD a été formaté par mégarde. J'ai demandé à un pro de récupérer toutes mes données. Il m'a retrouvé mon dossier photos avec to...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
digo

Nikon coolpix ou sony cybershot?

Bonjour, Bonjour tout le monde, Je viens aujourd'hui vous de mander de l'aide car je suis face à un grand dilemne !!! Pour Noël, je vai...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
The Braveheart

Effet de zoom sur photoshop cs3?

Bonjour, Je bosse actuellement sur un menu pour un diaporama avec powerpoint et j'aurai besoin de créer une petite animation où l'on fait un zoom ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
arthezius

Retoucher des images de fichier emf

Bonjour, sur power point j'ai enregistré plusieurs images en une seule image et j'aimerai modifier cette dernière mais impossible de l'ouvrir avec ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
satcha

Qualité photos bridge

Bonjour, J'ai un appareil photo Bridge Kodak Z980. 12mpx zoom X24 Voila je l'ai depuis un bon moment deja, mais j'ai pas mal de soucie tres...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Armojax

Cmt gerer la transparence avec photoshop cs9

 Résolu

Bonjour, Qd je travaille sur photoshop cs 9, j e n'arrive pas à gerer la transparence.

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
contrariness

Texte sur un fond transparent via photofiltre

Salut ! :D Bon moi mon problème c'est que j'ai une image d'un mot. Ce mot je voudrais le mettre sur un fond transparent en utilisant photofiltre et...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Fudge_x3

Texture sur 3ds max

 Résolu

Bonjour a vous tous , ayant vus plusieurs message sur ce forum s'approchant de ma question sans pour autant y repondre ,j'ai donc décidé de la posé ic...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
kalvator

Tablette graphique

Bonjour, Je souhaite aquerir une tablette graphique, mais je ne sais pas laquel prendre ... il y a tellement de choix! j'ai bien pensé a une wacom ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Thordendall

Reduire une image trop lourde sur photoshop

Bonjour, Merci de me dire "simplement" comment enregistrer une photo sur photoshop qui , bien que je l'aie enregistrée en jpeg est encore trop lourd...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
NDOUKI

Impossible d'appliquer les bords arrondi !

 Résolu

Bonjour, Voila je suis dessus depuis près de 2h et je n'y arrive pas vraiment pas, je commence vraiment a perdre patience et pète un câble ! ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Luke1

Quelle apn reflex à acheter?

Bonjour, Voila j'ai une question a vous poser les pros par rapport a un appareil reflex, j'a un budget 600 euro max et je vourais savoir le quelle p...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
The Braveheart

Fujifilm s1600

Bonjour, j ai un fuji s1600 et je voudrais y mettre un pare soleil. Je voudrais savoir quel pare soleil mettre (tulipe ou circulaire) et quel diamètre...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
The Braveheart

Carte d'invitation

 Résolu

Bonsoir à tous, Je recherche pour un anniversaire (petite fille de 4ans) une carte d'invitation à imprimer (gratuitement) Auriez-vous l'amabilité ...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Sophie

Images

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin a comprendre comment reprendre les images a partir d'une diaporama. J'ai su faire avec avoir la Vista, la je ne comprends pas....

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Kris56

Quelle carte mémoire choisir ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Je suis l'heureuse propriétaire, grâce au Père Noël, d'un EOS 550 (APN réflex). Pensant av...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Sennina

Photoshop une main saffiche en permanence

 Résolu

Bonjour, Dans photoshop une main saffiche en permanence sans quelle ai été selectionner. Je ne comprends pas. COmment l'enlever? merci par ava...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
tot

Pb carte sd

Bonjour, j ai changer recement d apareil numerique, mais jai garder la meme carte sd.le pb est que maintenant a chaque fois que j ai une video sur ma ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
bouledogradin

Bouhhhh, je m'acharge et je n'y arrive pas

 Résolu

Bonjour, Vista, faut je change car là, oulllaa. Mon probleme est simple, j'ai fait un imprime ecran, et je l'ai copié sur paint. J'ai fais un deco...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
tonynydu59

Problem canon ir16000

 Résolu

bonjour je suis un reparateur des machin et j'ai un problem avec canon ir 1600 qui affiche power standby .je croi qu'il faut une mise a jour mes co...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
The Braveheart

Compatibilité objectif sigma avec nikon

Bonjour, je voudrais savoir si je peux adapter un objectif Sigma18-50mm F2.8-4.5 DC OS HSM sur mon boîtier Nikon D50 , sans problème ? (diamètre , ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
felixlechat

Colorer mes yeux sur une photo n.b

Bonjour, Alors voilà, je ne suis pas très forte en se qui est retouchement de photos... Etc. Et j'aimerais savoir comment fait-on pour changer la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Luke1

Recherche d'un logiciel photo

Bonjour, je recherche sans succès, un logiciel qui permetterait de faire une vidéo composée de photo, les photos étant elles mêmes prises en raflale, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
clemencepasdouee

Blender 2.5 vs cinema 4d

 Résolu

Bonjour, J'ai créer des modélisation et animation avec blender mais j'ai entendu parlé de Cinema 4d. J'aimerais savoir quelle est le meilleur logi...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Fethi

Brush sur calque photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai la dernière version de photoshop et j'aimerais mettre un brush sur un calque (je l'ai déjà fais au paravent) mais la ca met un messa...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Pinky-mango

J'ai fait l'acquisition d'un fuji s100fs ...

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un fuji s100fs, il y a quelques jours et l'ancien propriétaire à perdu le cd "finepix vewer", j'aurai voulu savoi...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
chrispowes

Imprimante jet d'encre ou laser ?

Bonjour, Je suis graphiste et compte acheter une imprimante, pas trop chère. j'ai toujours pensé que les imprimantes de bureau Laser étaient haut ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
pedroo33

Quel type de camera ?

BJR, Quel type de caméra est meilleur pour faire des films( mettre une musique par dessus le montage etc...) si vous savez reponder svp merci.

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Necrodew

Création d'un flyer

Bonjour, Je dois créer un flyer pour une petite entreprise, petit soucis... Je ne sais pas comment créer un fichier pdf recto/verso !!!! Pour c...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Jum

Logiciel de photo

Bonjour, bonne année a tous j'essaye de trouver un logiciel de photo efficace et facile a manipuler j'en appel a votre connaissance pour me dire le...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
végers

Photos

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 J'avais Ulead Photo Express sur mon XP et je n'arrive pas à trouver un logici...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
végers

Déformer photo

Bonjour, Comment déformer une photo ? Merci. Configuration: Windows XP / Safari 534.10

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
transat

Besoin d'un logiciel de traitement de photo

Bonjour, J'ai une imprimante hp photosmart D5063 et un appareil photo hp. je l'ai acheté avec son logiciel de traitement de photo. Mais ma machine a...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
cedric_g

Empêcher le zoom sur une photo

Bonjour, Je suis photographe et certains de mes sujets sont à destinations de la lingerie etc. Je me demande donc, pour un usage sur l'internet,...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
cedric_g

Comment récupéré mes photo pirate?

Bonjour, comment retrouve des photo de mon facebook qui a était pirate il y a quelque temps?. j'aimerais pouvoir les récupérés. comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
cedric_g

Besoin d'aide pour redimensionner une image.

Bonjour à tous, Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum donc je m'excuse d'avance si je n'ai pas posté au bon endroit. J'ai besoin de votre aid...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
cedric_g

Sos configurations pc pour lightwave

Bonjours je cherche la bonne configuration pour faire tourner lightwave 3d 9.5 un dell precision 530 peut il etre utilise pour faire de la 3D de nos ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
vieu bison boiteu

Diaporama sur cd

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire un diaporama avec powerpoint et de l'enregistrer sur cd si oui comment faire et peu ton mettr...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Luke1

Emme architecture 3d 2007 platinium

J'avais fait mes plans avec un logiciel de Anuman mais certaines fonctions ne marchent plus, comme les nouvelles versions ne sont pas compatibles et q...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
gege 94500

Tablette graphique usb 1 ou 2 ??

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir une tablette graphique et suis intéressé par le modèle Wacom Intuos 4 L. https://www.cdiscount.com/informatique/cl...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
borisdu

Pentax optio x90 vs panasonic lumix fz38

Bonjour, Je profite de ce forum pour avoir votre avis sur le Pentax X90. Je voudrais acquérir un bridge mais n'ai pas un budget très important (...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
MiniMa'
Résultats 33851 - 33900 sur un total de plus de 50 000