Illustrator impression 1 couleur

Résolu
Squel8 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Squel8 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un document illustrator à faire imprimer en une couleur à savoir noir.

Problème : l'imprimeur n'accepte pas mon document quadri (il doit surement générer des nuance de gris sur mon tracé)

Question : comment dois-je procéder pour obtenir un document en une seul et même couleur? Dois-je rester en cmjn?

A voir également:

2 réponses

LuckyJoke Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Salut Squel8,

Ré-enregistre ton document sur un autre nom (pour ne pas détruire l'original) et ouvre le dans Illustrator, sélectionne ton dessin et va dans édition, modifié les couleur, niveau de gris. Si tu a des photo fait toi des copie en gris avec Photoshop.Comme cela tu n'aura plus que du noir. Mais sinon tu peut toujours l'enregistrer en PDF et demander dans les option du PDF qu'il soit seulement en noir mais si tu ne la pas convertis en noir avant tu perdra des élément.

J'espère t'avoir aidé sinon ré-explique le problème j'en connais pas mal sur Illustrator.
0
Squel8 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Salut LuckyJoke,

merci du coup de main, j'ai enfin reçu une réponse de l'imprimeur aujourd'hui, d'après eux l'origine du problème venait du fait que l'export été en cmjn, j'ai donc appliqué un export en niveau de gris, mon deuxième problème qui n'a peut être aucun rapport, été que certains de mes tracés avait une opacité. Quoi qu'il en soit, même si tout n'est pas clair, le problème est réglé. Encore merci à toi
0