Les discussions

Dessin de plans

Bonjour, je réalise un plan de maison avec architect studio 18, je ne peux pas afficher les textures quand il y a trop d'éléments pourquoi ? Merci pou...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
dideascalie

Impressions d'écran sur un jeu

Bonjour à tous, Je créé ce sujet car j'ai besoin d'aide concernant les impressions d'écran, en particulier sur un jeu (nouvelle fenêtre) sur mon or...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Com38

Blogger et le redimensionnement

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec Blogger sur lequel je suis depuis peu. Voilà mon problème: lorsque l'image que j'upload est trop haute elle s...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Le mari de la maroufle :-)

Insérer une image dans un texte.

 Résolu

Bonsoir, C'est encore vers vous que je viens crier au secours: J'ai sélectionné quelques belles images qui sont enregistrées dans un dossier i...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tablette graphique

Bonjour, Alors voilà je viens d'acquérir une tablette graphique wacom Bamboo, et hum je galère en fait. Pk elle réagit à mon doigt et pas au sty...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Luke1

Photoshop cs5

Bonjour, a toutes et a tousje voulai vous demander si je peux telecharger la forme d'ne guitar pour ps cs5 forme libre et ccomment linstaller mrc davv...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
zetnot

Probleme d'envoi photos

Bonjour, qui pourrait m'expliquer pourquoi quand je veus joindre une ou plusieurs photos par exemple sur facebook ou par boite mail cela me coupe in...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
jl

Écriture matricielle

Bonjour, Connaissez-vous une police d'écriture du type "écriture matricielle" comme sur les vielles imprimantes des pharmacies ? Petit impératif ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
USA-France

Création thèmes complets .

Bonjour, j'aimerais apprendre à créer des thèmes complet pour forums (genre forum actif) , je me disais qu'en m'inscrivant sur le site , ce serait s...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
ghost187

Touches inversées

Bonjour, Voilà, j'ai un problème Certaines touches sont inversées.. Les symboles en fait. Pas les lettres. Comment remédier à ce problème...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
crapoulou

Soucis passage docx => pdf

Bonjour, Je suis en train d'essayer de créer un journal pour le mettre en ligne, et pour que tout le monde y ait accès plus facilement, je souhait...

19 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Sofia31

J'ai besoin d'un logiciel de capture d'écrans

Bonjour, j'aurais besoin d'un logiciel de capture d'écran pour prendre des photos de mon écran mais qui son fiable et fonctionne très bien XD en avez-...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
vigvong

Comment modifier une signature electronique ?

Bonjour, Je voudrais dans indesign modifier ma signature électronique. Pouvez vous me donner une astuce pour le faire ? Merci pour votre par...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
westerndigit

Caractere minuscules

Bonjour,je m'excuse mais je ne savais pas trop ou poster ma question.voila,les caractères des fenêtres que j'ouvre sont minuscules malgré le réglages...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
la-loupe

Usb vs hdmi

Tout d'abord pardon si je pose ma questions dans la mauvaise partie du forum. Ensuite,ma question est assez simple,je suis ce qu'on appel un "méga ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
--RaZ--

Quel tablette graphique choisir ?

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai décidé d'acheter une tablette graphique ( j'aime beaucoup le dessin et je voudrais également m'essayer au graph...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Luke1

Comment reduire une image a 1mo

Bonjour, comment puis-je réduire une image animée de plus de 1 mo a la valeur de 1 mo ,,car au dessus elle se fige des que je pose dans mon bl...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Luke1

[blender]comment faire les trous d'une stéréo

Bonjour, voilà, en ce moment je modélise une radio, mais le prôbleme est au sujet des trous pour la stéréo ( si c'est bien pour çà ^^) et je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
coco1315

Aide pour créer un manga

Bonjour, J'aimerais bien créer un manga mais je suis tout seul et mon frère ne veut pas m'aider et essaie de me décourager . Est-ce que quelq...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
jaden57

Meilleurs photoshop

Bonjour, je ne mit connais pas trop, alors je voudrais savoir le quel photoshop est le mieux. je voudrais éventuellement m'en servir tenter de faire d...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
PanierDargile

Logo

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai besoin d aide svp on a creer une association pour venir en aide des enfants d afrique pour se soigner s habiller et avoir des fourniture...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
hibou 92

Reproduire une timeline

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir avec quel logiciel je pourrais reproduire la timeline de ce site : http://www.pbs.org/opb/thesixties/timeline/timeline_f...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Eslandos52

Autocad : format dwf ?

salut j'ai récupéré un plan fait sur autocad 2000 et enregistré au format dwf : "autodesk design web format" je pensais pouvoir le modifier avec auto...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
ret

À quoi ça sert... [gimp]

Yop ! Une petite question en passant, juste par curiosité. Lorsque vous créez une nouvelle image avec Gimp dans les options avançées il y a moyen ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Luke1

Schéma d'une imagerie numérique

Bonjour, Je recherche un exemple de "schéma d'une imagerie numérique" et je ne trouve pas. Quelqu'un aurait une solution à m'apporter? Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
mariline75

Photoshop

Bonjour, je veux connaitre photoshop mais je ne sais pas par ou commencer, est ce que quelqu'1 peut m'aider s'il vous plait Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
neadkolor

Recherche police d'écriture super 110 scania

Bonjour, je suis a la recherche d'une police d'ecriture du mot "SUPER" pour les camion SCANIA voir le lien suivant merci de m'aider https://www.f...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
transat

Outil gomme sur ai

 Résolu

Bonjour, question peut etre ridicule mais je n'arrive pas à réduire ma gomme sur ai QQ peut il m'aider ? Merci à ceux qui me répondent tout le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
AURAYM

Blender 3d

 Résolu

Bonjour, Je cherche des tuto blender 3D 2.5 ou avec FICHIER SOURCE... Et bien complet... Merci Configuration: Pod touch - iPhone OS 4.2.1

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Pretre

Bonne écran mais pas de hd (1920x1080)

Bonjour, J'ai un écran Toshiba Regza 117 cm, une GeForce 9700, 2go de RAM mais je ne peux qu'avoir du 1024x768, on me reproche souvent de ne pas a...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Perkastor

Upload photo par formulaire php

 Résolu

Bonjour, Je viens a vous car je galère depuis 2 jours maintenant. J'ai créé une galerie sur mon site web avec l'envoie de photos à l'aide d'un fo...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
calou

Effet embossage verso photoshop

Bonjour, Je fais des montages photos, et je voudrais faire un montage avec une image embosser mais vue du coté verso, j'arrive à faire le recto, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
ghost187

Photoshop qwerty !

 Résolu

bonjour j'ecris un truc et tout à coup pour faire un tiret je me retrouve avec un 6 ... je finis par essayer azerty et ca me donne qwerty ... c peu...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Pouyou

Différence entre photoshop cs et elements 6

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaître la différence réelle entre les 2 logiciels Photoshop CS et Photoshop Elements 6. Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
did

Coment enleve flou d.un photo

Bonjour, jai esaye mais pas de chance Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
ghost187

Des photos totalement libres et gratuites

Bonjour, Un nouveau site de photos totalement libre et gratuites. Le site est encore en construction avec plusieurs thèmes. A voir et à revoi...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
ovopack

Photo noir et blanc, garder la couleur

 Résolu

Bonjour, enfaite je voudrais que sur une de mes photo que je metterais en noir et blanc le fond, par exemple la personne, objet ou autre garde sa coul...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Madame_A

Aide pour une création dans photoshop

Bonjour, Voila, j'ai une flamme et une image quelconque, et je voudrais mettre cette image dans la flamme.. Comment faire? Merci de votre aide ...

19 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Luke1

Probléme d'impression

Bonjour, Il y a peu, j'ai rencontré un probléme d'impression avec mon imprimante epson stylus R320.En effet, aprés avoir changé les cartouches, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
The Braveheart

Besoin d'un graphiste maitrisant photoshop

Bonjour, je suis actuellement en bac pro sen et j'ai un dossier d'art appliqué a faire et je suis pas très bon dessinateur. J'ai un cahier des charges...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Luke1

Recherche un graphiste maitrisant photoshop

Bonjour, je suis actuellement en bac pro sen et j'ai un dossier d'art appliqué à faire pour mon baccalauréat pro et je suis pas très bon dessinateur. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Luke1

Simulation défacement

Bonjour, Je cherche un générateur d'image (animée) qui me permettrai de générer une image pour simuler un défacement de mon site. Genre une image a...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Luke1

Photophiltre comment s'en servir

bonjour je voudrais me servir de photoçfiltre pour recadrer une photo et la rapprocher comment dois je m'y prendre je suis pas très douée merci

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Luke1

Comment faire une capture d'écran ?

Bonjour. Pourquoi ça ne marche pas ? J'ouvre paint, et je mets collez enfin collez ne marche pas. fn (la touche bleu) normalement ces capture d...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
The Braveheart

Quel ogeciel

 Résolu

Bonjour, qyel ogeciel pour enleve le flou d.un photo svp Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
végers

Design d'un jeu de plateau

Bonjour, Tout d'abord merci de prendre la peine de me lire ! J'ai inventé un jeu de plateau et je désire créer le plateau moi même dans le styl...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
ZeroCool62

Compresser photos

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un diapo de photos de vacances doit on compresser les photos avant le montage ou en cours de diapo ou à la fin mais ça fa...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
mamilie

Stylet de tablette graphique bamboo

 Résolu

Bonjour ! J'ai acheté il y a plusieurs années une tablette graphique de marque Bamboo/Wacom. Je n'ai l'ai jamais trop utilisé, mais j'aimerais bien r...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
CarolineJam

Sur facebook

Bonjour, je n'arrive pas a changer ma photo de profile merci de m' aider

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Farfadet88

Machine rotative offset feuille

Bonjour, je suis en train de monter une affaire, il s'agit de produire un journal d'annonces sur du papier A3 de 64g, environ 12 pages à raison de 2...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Guerra Pier Luigi
Résultats 25151 - 25200 sur un total de plus de 50 000