Créer un symbole

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 janv. 2011 à 21:02
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2011 à 10:40
Bonjour, j'aimerais creer un symbole ressemblan a celui la :
https://app.photobucket.com/u/Psycho-C?filters=Array
Ca fait 2 jours que je cherche et que je ne trouve pas et le dessinez sur une feuille m'est trop compliquer c'est pour ca que je fais ca grace a mon ordi par contre je ne trouve aucun tutoriel puvez vous m'aider ? Sachez que mes logiciel sont :
Paint(version classique) , Photofiltre, Photofiltre Studio X,Gimp et Adobe Illustrator CS .
P.S dsl si je me trompe de forum


A voir également:

2 réponses

SouthPark Messages postés 11 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 2
15 janv. 2011 à 01:35
bonjour, la seul chose que je te dirais c'est crée avec des logiciels 3D(avec tout un tas de petit module et qui est souvent pas fournie avec lors du téléchargement du logiciel(version payante a chaque fois)

Des coffret de création 3D existe on en trouve sur le site apple.com .(vu le prix ...)

avec tes logiciels tu ne poura le faire comme tu nous la présentez.
pour le tutoriel il doit en exister mais en anglais... :S

voila cdt
1
salut
que vient faire apple et la 3 d la dedans ?????
tu fais ca avec n'importe quel logicel gratuit style inkscape
s'il a illustrator encore mieux
ou n'importe lequel pourvu d'un outil plume... gimp, etc.
un simple effet sphérisation et c'est bon pas besoin de 3D
0
J'aimerais faire ca sans devoir depenser mon argent je vais donc essayez la maniere de passé simple . Je repondrais plus tard pour vous dire si j'ai reussie ... ou pas

Edit:C'est bon j'ai reussie bon j'ai due changer mais idée mais ces pas grave merci a vous 2
0