Je cherche une tablette

Fermé
lyon69005 - 16 janv. 2011 à 16:18
 lyon69005 - 16 janv. 2011 à 16:24
Bonjour,

Voilà mon souci. Je pars en vacances chez des amis qui n'ont pas le net. Malheureusement je suis dans un hameau où la réception Wifi est impossible avec les voisins (Pas de réception réseau compte tenu épaisseur des murs et éloignement). Je m'étais renseignée pour une clef 3G. Mais il semble que le couverture ne soit pas non plus top sur cette zone. Et puis mes moyens financiers n'y résisteraient sans doute pas lol

Par contre j'ai une bonne réception téléphonique sur mon réseau de mobile orange.

J'avais entendu parler de tablettes qui au lieu d'utiliser le réseau internet utiliseraient le réseau de téléphonie mobile.

Qu'en est t il ??? Avez vous un modèle à me proposer afin que je puisse continuer à surfer sur net - facebook - msn quand je suis en vacances

D'avance merci
A voir également:

2 réponses

lemaxime94 Messages postés 480 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 74
16 janv. 2011 à 16:19
iPad non ?
0
Ben si avec un iPad je peux me connecter sur le net sans modem ni box alors oui mais est ce le cas ?? Quand je lis les descriptions, je ne vois pas cette possibilité mise en avant lol
0