Les discussions

20 bot sur cs source

Bonjour, J'joue à CSS avec pas mal de pote et un d'eux arrive à lancer un serveur avec 20 BOTS qui sont tous au cut (délire total). Le serveur n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
dsf

Montage

Bonjour, Je voudrais savoir sur quel site on fait le montage ou il y a quatre photo de couleur differente mais la meme photo ? Merci de me rep...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Luke1

Recherche

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour tester des tatouages Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
passé simple

Fond d'écran

Bonjour, Bonjour, Savez-vous avec quel(s) appareil(s) les fonds d'écrans de Mac os x Snow Leopard ont été faits ? Merci d'avance. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment reduire le poid d'un diaporama?

Bonjour, Je suis novice en informatique Je fais des diaporama pour les envoyer par mail a ma famille mais ceux ci sont toujours trop lourds.......

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
niconovice

Probleme photoshop cs4 portable

Salut les gens Voila j'ai un probleme,j'ai télécharger Adobe Photoshop cs4 portable mais sa s'ouvre avec windows medie player -_-* savez vous com...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Rockstar

Photoflitre noir.

 Résolu

Bonjour, J'essaye actuellement de faire une teinture sur une photo. Je fais polygone, puis, clique droit, je relâche. Je fais variation de teint...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Luke1

Quel logiciel est utilisé

Bonjour, j'aurai voulu savoir avec quel logiciel cette vidéo est réalisée on la trouve ici https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=modulo...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Luke1

Truquer une photo

Bonjour, je recherhce une personne qui pourait truquer une photo pour moi car je ne suis pas doué en informatique et je n' arrive pas à trafiquer les...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Luke1

Maquette site web

Bonjour, merci d'avance de me nommer quelques outils pour créer des maquettes de sites web.

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Hate_6

Probleme gomme photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous photoshop CS3 et j'ai un petit souci : je ne sais pas quelle manipulation j'ai fait mais je ne trouve plus mon outil "g...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
misteercahuete

3ds max crash

Bonjour à tous, je viens d'acquérir une version gratuite d'évaluation de 3ds max. Il marche plutôt bien, aucun lag, mais un gros problème se présen...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Robinowned

Sujet d'arts plastiques

Bonjour, J'ai un sujet d'arts plastiques mais je n'est toujours pas d'idées.. J'aimerais bien remonter ma moyenne, j'ai 12. Mon sujet, c'est...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Chocolate

Présentation de supports de com. en 3d

Bonjour, Je travail dans une agence de communication, et pour présenter certain de mes supports de communication (cartes de visites, dépliant, etc...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Anthony Chamb

Probleme flashage eps indesign

Bonjour ! Bon, je me lance: Voila j'ai eu des fichiers fournis en eps (export indesign) de trés bonne qualité, tous les paramétres d'export ont été r...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
ADDAMA

Photo photoshop

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger la version déssai de Photoshop car j'ai vu que se logiciel pouvé faire de magnifique montage mai je n'arrive pas bien...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
durock

Premiere pro et soundbooth - duplex intégral

Bonjour, je désire me servir des logiciels Adobe Premiere Pro CS3 et Soundbooth CS3. J'ai téléchargé la version d'essai de Premiere 2.0 et il m'aff...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
invité

Débutant en photographie cherche app. reflex

Bonjour, Etant débutant en photgraphie, je n'y connais absolument rien sauf que j'aimerai en appareil reflex numérique. Quelqu'un pourrait-il m'aid...

22 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
chanel94

Photo

Bonjour, je ne sais pas comment trouver des coeur pour metre sur mes photos Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.16

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
transat

Oldface.org

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a avoir le lien http//oldface.org/fr/p/19112010220412568_26-2-0.jpg pour voir ma photo.pourriez vous m aider svp? d avance...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
georgesmari

Tableau renaissance de l'art

Bonjour, je doi imprimer un tableau de la renaissance de l'art ce tableau dois representer un bouqet de fleur mai jai bo chercher je ne trouve pa ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
passé simple

Créer des rabats sur une brochure

Bonjour, à tous Voilà dans le cadre d'une création de brochure au format 30x30cm mon client ma demandé de pouvoir ranger des feuilles A4 dans cel...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
contrariness

Ajout de texte dans créateur de dvd windows7

 Résolu

Bonsoir a tous et meilleurs voeux je suis entrain de créer un diaporama dans créateur de dvd sur le theme du mariage. le soucis je n'arrive pas a...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
passé simple

Brush cs4

 Résolu

Bonjour, je doit utiliser les brush sous CS4 mais je ne peut utiliser que les motifs par défaut (roches, textures, papier etc etc) et je voudrais ...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
passé simple

Liens dans quarkxpress

Bonjour à tous, je dois utiliser quark xpress pour un travail. Je n'ai eu auncun souci mais il me reste une chose à faire : mettre des liens sur c...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
anne33

Descripteur non valide sous photoshop et xp

 Résolu

Bonjour à tous. Voici mon problème: Photoshop 7 refuse obstinément depuis cet après midi de s'ouvrir avec le message : "descripteur non valide" alor...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
jules73350

Corps pour dessiner des vétement de styliste

Bonjour,je voudrais savoir ou trouver des "corps" pour dessiner des vétement car je n'en trouve pas !!! Configuration: Windows Vista / Safari ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Looli

Probleme outil plume photoshop cs5

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'option pour grossir la pointe de la plume dans photoshop CS5, quelqu'un pourrais m'aider à trouver svp ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
sam

Trucage photos

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer un site afin d'ajouter des chapeaux aux personnages de mes photos ? Merci bcp .

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
goya09

Comment faire briller une image

Bonjour, Est-ce que il est possible de faire briller (gif animé avec des petites étoiles) une image avec photoscape ? Si oui, comment ? Et si non...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Luke1

Personne nue ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je voudrait savoir si à partir d'une photo d'une personne habillée on pourrait simuler un corps nu sous les habits... Un programme ou ...

33 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
amedeo7110

Photoshop

Bonjour, qui aurais un lien pour l'avoir gratuitement ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Luke1

Problème de caractère japonais avec photoshop

Bonjour, J'aimerai utiliser des caractère japonais (tel que ???? EDIT : j'avais mis des caractères, mais apparemment, Comment Ca Marche ne les a...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Shouka

Olympus fe-47lx-43

 Fermé

Bonjour, j'ai acheter un apparile photo olympus x-43 le 30 juillet 2010 aujourd'hui l'écran présente des taches noires je le raméne chez leclerc ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
baladur13

Problème téléchargement photos

Bonjour à tous. Voila, comme tout le monde, j'ai fêté nouvel an. Et comme beaucoup de personnes, j'aimerais mettre les photos de cette fête sur faceb...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
The Braveheart

Récupérer des photos sur pc (carte formatée)

 Résolu

Bonjour, Revenue de vacances je regarde mes photos sur mon PC après y avoir mis ma carte Smartmédia. Bug de la carte, je ne peux plus la lire nulle p...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
ayoumarfou

Conseil pour un appareil photo reflex

Bonjour, voila j'ai une fille de 17ans qui aimerais avoir un appareil photo numérique reflex, étant novice , ont aimerais avoir des conseils pour ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
The Braveheart

Montage image.

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais faire une image de 800x600 avec se que j'aime mais avec des effet ect... moi je n'y arrive, trop dur, Si quelqu'un peut m'en...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Luke1

Comment mettre le son sur windows movie maker

Coucou , Sur Windows Movie Maker J'ai mis les photos et la musique mais une fois la vidéo finit , Ils ne mettent que les photos mais pas le son ! ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
passé simple

Retouches.

Bonjour, Auriez-vous un site de retouche du visage mais vraiment un bon retouchage , comme le visage , la peau etc. mis a par le site taz.com

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
passé simple

Conseil achat objectif reflex

Bonjour, j'hésite actuellement pour m'équiper d'un boitier reflex d'entre de gamme avec un objectif polyvalent, notamment pour savoir si un systè...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
pyrrha73

Psd & pdf visibles explorateur ps cs 5

Bonjour, Existe-t-il un logiciel téléchargeable (et gratuit tant que faire se peut) permettant de rendre visibles les vignettes de fichiers pdf & ps...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
passé simple

Changer format d'une image

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour transfromer une image jpg en tls. Par avance merci de votre aide. Configuration: Windows Vi...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
mc2_2

Créer map et menu déffilant :/

Bonjour à tous! J'ai pleins d'idées et malheureusement pas encore assez de savoir [frustration] Je dispose de CS4 (tous logiciels) Je don...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Titecherry

Fichiers raw

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment lire un fichier photo raw, s'il faut télécharger un logiciel.merçi Configuration: Windows XP / Safari 534.10

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
malugi

Comment activer la capture d'ecran sous win 7

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'activer la capture d'ecran de windows 7 a partir de la page plein ecran mais dans cette page je n'est pas acces aux commande c...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
todor

Fond blanc sur photoshop-transparence

Bonjour, J'ai écrit un mot sur Word, je l'ai copié/collé sur paint (il apparaît alors un fond blanc) et ensuite je l'ai enregistré en .jpeg. J'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Luke1

Photos

Bonjour, je recherche un logiciel photos pouvant corriger les fux et les pixel Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
jim

Probleme error 30

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un grave probleme avec mon eos50d apres 2 photos j'ai sur ecran de controle error 30 qui s'affiche. Douvient ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
The Braveheart

Serial ou crack topazvivacity 1.3

 Fermé

Bonjour, Je veux avoir le serial avec son nom qui marche de topaz vivacity ou bien le crack merci .. Configuration: Windows XP Service Pack 2 (...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
irongege
Résultats 33601 - 33650 sur un total de plus de 50 000