Aide création Logo
Dragzou
-
passé simple -
passé simple -
Bonjour,
J'ai fais un petit logo, mais on me dit qu'il est moche mais vraiment moche et c'est tous ce que je sais faire :S Je cherche donc une personne qui pourra me créer un logo : - Une tache d'encre et dessus " Hitty " je suis entrain de mettre en oeuvre un site local pour mon école et besoin de ce logo.
Je suis très bon en informatique, mais mauvais en graphisme ( création logo image etc...) c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide merci ^^
Merci :D
J'ai fais un petit logo, mais on me dit qu'il est moche mais vraiment moche et c'est tous ce que je sais faire :S Je cherche donc une personne qui pourra me créer un logo : - Une tache d'encre et dessus " Hitty " je suis entrain de mettre en oeuvre un site local pour mon école et besoin de ce logo.
Je suis très bon en informatique, mais mauvais en graphisme ( création logo image etc...) c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide merci ^^
Merci :D
A voir également:
- Aide création Logo
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création compte google - Guide
11 réponses
Bonjour,
Si vous souhaitez toujours un logo, contacter moi par MP je me ferrais un plaisir de vous répondre !
Cordialement, Vins
Si vous souhaitez toujours un logo, contacter moi par MP je me ferrais un plaisir de vous répondre !
Cordialement, Vins
om c'est pas pour te chambrer mais ton site est très laiddddd . Bon ok c'est du xhtml mais éssaye de le soigner car la a peine je suis rentré sur ton site je cherchais la crois blanche sur un fond rouge tu vois ou elle est ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci transat pour ton image bref ^^ et merci tout le monde , mais c'est plutot Hitty ( couleur jaune ) sur la tache d'encre noir! :S :)
je suis débutant, et pour les tutos je vais en mettre d'avantage par la suite.
Pour ce qui est désign je sais c'est pas exceptionnel mais bon.
si ta un site montre le moi. Sinon bahh ...
Pour ce qui est désign je sais c'est pas exceptionnel mais bon.
si ta un site montre le moi. Sinon bahh ...
J'ai pas publié le site encore c'est dans un dossier lol le thème est jaune, blanc et noir ^^ L'idée du site est un réseau local pour mon école, voila ^^
Tu pourrais au moins mettre le lien de ton site car perso je ne le vois pas ?... c'est quand même mieux lorsque l'on fait un logo de le mettre en accords avec le design du site (j'ai peur).
vue le peu d'information que tu nous donnes il faudra que tu te contentes de ca en attendant : http://data.imagup.com/5/1109718714.jpg
vue le peu d'information que tu nous donnes il faudra que tu te contentes de ca en attendant : http://data.imagup.com/5/1109718714.jpg