Les discussions

Autocad

Hi,s'il vous plait aider moi à télécharger et installer autocad

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Alex-

Photoshop est passé du français à l'anglais

Bonjour, en effet, d'un jour à l'autre, mon logiciel Photoshop CS4 est passé du français à l'anglais. La chose étrange, c'est qu'en fouillant dan...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
bienaimé12

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Moi et mon groupe devons faire un travail et nous aimerions faire un quizz pour notre présentation comme dans l'émission, "qui veut gagner...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
MrYAU31

Apprendre à détourer facilement rapidement gratuitement une imag

Bonjour, et bien moi je n'ai rien compris je n'ai que des traitement de texte et paint les autres logiciels ont l'aire d'être dur à manipuler déjà ...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
végers

Mot caché-flouté et image

Bonjour, J'aimerai savoir comment retrouver un texte écrit avec un simple pinceau sur une image qui a été "flouté". Je crois qu'un exemple serait ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
rico

Planifier un screenshot

Bonjour, Je souhaite trouver une solution pour pouvoir planifier le déclenchement d'un screenshot sur mon ordinateur quand je ne suis pas présent....

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
rico

Problème couleurs manga studio debut

 Résolu

Bonjour, j'ai eu il y a quelques jours une tablette graphique avec le logiciel manga studio début. Tout marche plutôt bien sauf quelque chose en rappo...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Dyspiece

Installation logiciel "bamboo" ne marche pas.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la tablette " Bamboo Fun Pen & Touch small " Avec 1 Cd d'installation. J'ai vu que c'était pour Microsoft et MAC et d...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
xLio

Comment convertir une image!!

 Résolu

Bonjour,je voudrais convertir une image qui est en pnj en une image en bitmap 32 fois 32 .Voila le lien du la photo que j'ai téléchargé c'est l'imag...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment fair un crackship sur photoshop ?

Je voudrai faire un crackship comme sa http://66.media.tumblr.com/086f2e04bad843a245bce6d75fdaec18/tumblr_mlgyavIv361r76y2bo1_500.png et je voudrai sa...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
BellaBlue92000

Photoshop - retouche de bandes de différentes expositions

Bonjour, Je débute sur ce forum et sur photoshop. J'aimerai retoucher des photos panoramiques. Le mode panoramique a généré des bandes de différen...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photoshop

 Résolu

Svp aidez moi a utiliser le photoshop

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
foufaela

Shooting photo

Bonjour, pour l'anniversaire de mon frère(18ans) je souhaiterai lui offrir un shooting photo pas trop cher,dans le Nord mais pas moyen de savoir où a...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de pinceau sur paint tool sai

Bonjour, Je viens de télécharger Paint Tool Sai en français, entier et gratuitement grâce a une vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=uHo1ngB9nuI ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gif animée

Bonjour, le mot WAM en majuscule ainsi que les couleurs ROUGE et OR (c'est-à-dire un beau jaune). faite moi 2 beau gif svp la taille que vous vo...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
booba

Photoshop, comment ça marche?

c'est tout un plaisir de m'inscrire sur comment ça marche car mon souhait est de découvrir beaucoup de surprise déçu, sur ceux, je m'intéresse à phot...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
-Zeyd

Un simple dégradé. :/

Bonjour, je voudrais réaliser un simple dégradé (linéaire) sur Adobe After Effect en fond. J'ai fait ma petite recherche sur internet et j'ai trouvé à...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Nherda

Demande photo à envoyer chez moi

Bonjour, jedésirai que vous m'envoyez en photos d'identite la photo seule dans facebook XXX c'est une photo priseseule avec de long cheveus et la la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Bug photoshop

 Résolu

Bonjour, il m'arrive souvent de trouver des zones noircies quand j'ouvre une image dans photoshop >> https://imgur.com/qZo3hX8 et pour le corr...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
UnkutEth

Beaux fonds d'écran

Bonjour, je souhaite avoir des beaux fonds d'écrans via internet. Je ne sais pas s'il faut télécharger, faire du copier/coller... Quelques soient vo...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus info sur l'infographie

bonjour je suis un jeune j'habite au burkina faso je suis débutant en infographie je recherche des cours pour mieux me former

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
antipolis a

Apprendre détourer image

Bonjour, cela à l'air bien compliqué tout cela quelqu'un accepte t il de bien vouloir m'aider à comprendre comment détourer une image ? j'en ai so...

22 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Gnou errant

Mode gris récurrent avec photoshop éléments 9

Bonjour, Depuis peu, quand je travaille sur un fichier nouveau vide, je perds la possibilité d'utiliser les couleurs car PE se met automatiquement...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Bonnedonne

Gtx 650 avec optiplex 745 compatible?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question. J'ai un orinateur optiplex 745 non modifié et je souhaite mettre une carte graphique gigabyte gtx 650.Malheureusement la...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
kangourou12

Version mac sur pc

Bonjour. J'ai photoshop éléments 6 pour mac. Je voudrais savoir si je peux l'installer sur Pc. Merci. Josée. Configuration: iPad / ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
contrariness

Je n'arrive pas à accéder à mes fichiers via photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, je possède photoshop CS5 depuis un bout de temps déjà, il tournait très bien sur mon ancien PC (qui était sur vista), mais maintenant, je...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Manya

Créer un modèle 3d à partir d'une image

Bonjour, Quelle logiciel me permettrait de créer un modèle 3d à partir d'une image pour l'exporter ensuite de pepakura designer et est ce qu'il y a d...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Risaota

Devis graphisme - help!

Bonjour à tous! je souhaiterais savoir si il y en a parmis vous qui aurait de bons conseils à me donner concernant l'élaboration d'un devis. En soi...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Vénus555

Quel papier?

 Résolu

Bonjour, quel epaisseur de papier maximum peut passer une imprimante de bureau hp deskjet 2540 ?

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
fred

Différence entre la carte graphique 8500gt et la gt 640

 Résolu

bonjour a tous quel zst la différence entre la carte graphique 8500gt et la gt 640 comme ses noter différament. merci pour vos reponce a l'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Bradi62120

Ouvrir mes images dans photofiltre

 Résolu

Bonjour Pourriez-vous me rappeler que faire pour que mes images s'ouvrent dans Photofiltre par défaut et non dans la galerie de photos Windows ? ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
minusette54

Confidentialité

Bonjour, qu'est ce qu'il en est de la confidentialité de Photoshop comparé à Picasa? est ce que quelqu'un a accès aux photos sans autorisation pré...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
dsy73

Bonsoir

SVP, Je voudrais savoir comment vite apprendre Indesign. Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
tyler93

Copie de calque sur un autre plan

Bonjour, j'ai le problème de ne pas arrivé a copie un calque A sur un autre plan (toujours autocad ) B , je suis pas un as de autocad 2014 , ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Alex-

Comment faire pour inserer les symboles electriques ds l'autocad

Bonjour, Comment faire pour inserer les symboles electriques ds l'Autocad? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Alex-

Plan de strcuture

Peut on obtenir le plan de structure d'une maison à partir d'un logiciel???

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Alex-

Instalation des graphe

 Résolu

slt j'aimerais savoir comment je peux instalé les graphique symbolique que j'ai telecharger en format winrar depuis mon ordinateur vert l'autocad. dan...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Alex-

Convertir un .psd en .pdf hq

Bonsoir, Je vous explique vite fait mon soucis. J'ai fais un flyer pour une soirée, pour rendre service à une amie. J'ai fais ça sous Photoshop et to...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Alex-

Affichage des épaisseurs des lignes dans presentation

Bonjour, J'ai fait une fausse manipulation sur autocad et les épaisseurs de lignes ne s'affichent plus quand je passe en fenêtre PRESENTATION. Du ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Alex-

In design

Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
durock

Comment créer un gif animé avec guernica?

Bonjour/ Bonsoir :), Comme le titre l'indique, j'aimerais créer un gif animé avec le célèbre tableau; Guernica. Alors je vous met dans le contex...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
jeannets

Quel logiciel choisir?

Bonjour, J'aimerai créer un logo pour mon entreprise ( immobilier ), mais je ne veux pas quelques chose de classique avec une maison par exemple, a...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
ercrit

Montages d images

Bonjour, comment faire un montage de photos ? Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
végers

Recherche de site de banque d'image gratuite

Bonjour, j'aimerai savoir si qlq1 pourrai me renseigner sur des sites de banque d'image gratuite merci

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Bankimage

Image copiée en nb au lieu de couleur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite copier une image que j'ouvre et qui est en couleur mais quand je la copie dans un calque, elle est en noir et blanc. Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
barale61

Ma bamboo cth-470 clignote en blanc et ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année, J'ai acheté vers juillet 2013 une tablette Bamboo CTH-470 qui jusqu'à présent fonctionnait parfaitement (il faut dir...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
louvissou

Recoller des cartes allégées via fast image r. avec illustrator

Bonjour à tous, Je rencontre un problème pour recoller des cartes IGN avec Illustrator CS2, après avoir allégé ces images via le logiciel gratuit F...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
MilkaChouche

Photoflitre sur mac

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème car j'ai recement changer d'ordinateur et j'ai maintenant un mac. J'ai voulu telecharger photofiltre sur celui-ci mais je...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Lucie'

Colonne entière qui s'éfface.

bonjour, je dois traduire un catalogue pour mon entreprise. Je me sert d'indesign C6. Je suis arrivé sur une page ou lorsque j'essaye de modifier du ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
contrariness

Imprimante pour carte rigide

Bonjour, Question : est ce que les imprimantes professionnels laser (env 500€) peuvent imprimer sur des cartes rigides format carte postale ? J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
contrariness
Résultats 16751 - 16800 sur un total de plus de 50 000