Animation 3D couleur
Résolu
fregeal
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
JoePJ Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JoePJ Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
sa doit etre une question frequente
mais voila avec 3 potes on c'est rendu compte que l'on avait inventé un personage
et je voudrais savoir quelle logiciel je pourrais utiliser pour faire une animation ca ce jouerais avec des graphismes trop bidon avec des couleurs uniformes des bonhommes grosse tete petit corp ...
merci
sa doit etre une question frequente
mais voila avec 3 potes on c'est rendu compte que l'on avait inventé un personage
et je voudrais savoir quelle logiciel je pourrais utiliser pour faire une animation ca ce jouerais avec des graphismes trop bidon avec des couleurs uniformes des bonhommes grosse tete petit corp ...
merci
A voir également:
- Animation 3D couleur
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
Si tu veux le faire en 2D, tu peux utiliser flash (Happy tree friends par exemple est fait avec ça).
Si tu veux le faire en 3D, blender est très bien (et gratuit).
Si tu veux le faire en 3D, blender est très bien (et gratuit).
oui moi c'est plutot du style happy tree
mais aurais tu un lien ou un nom precis
car flash c'est chaud a trouver avec tous les "flashplayer...
j'ai vu flash cs5 rapidement sa sens le adobe donc du good
mais aurais tu un lien ou un nom precis
car flash c'est chaud a trouver avec tous les "flashplayer...
j'ai vu flash cs5 rapidement sa sens le adobe donc du good
et zou : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1346457-creer-des-animations-flash
Ensuite tu as tout à fait raison : flash c'est du Adobe...c'est quelque peu étrange à prendre en main (enfin je trouve), mais c'est très puissant comme système (qui n'est pas réellement fait à la base pour faire de la "simple" animation")
Ensuite tu as tout à fait raison : flash c'est du Adobe...c'est quelque peu étrange à prendre en main (enfin je trouve), mais c'est très puissant comme système (qui n'est pas réellement fait à la base pour faire de la "simple" animation")