Les discussions
Clipart gratuit
RésoluBonjour a tous Voila je recherche des cliparts gratuit a telecharger, tout ce que je trouve sur google est payant . C'est pour publisher malheuresemen...
2 appareils photographique en panne
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Je rencontre un petit problème effectivement, ma soeur à un apparei...
Sothing swf,banniere flash
RésoluBonjour a toutes et a tous ! Je dispose du logiciel "sothing swf" je parvient très bien a faire des animation mais le problème c'est qu'elle ne son...
Envoi de photo depuis ordinateur sur telephon
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 Je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer une photo depuis un ordinateur sur un tél...
Photoshop cs5
RésoluBonjour à tous, Je suis un adolescent, et mon collège vient de lancé un "mini" concours qui consiste a tous les élèves souhaitant, de créer un nouveau...
Cadre et blason
Bonjour, Je recherche actuellement une personne qui serai susceptible de pouvoir crée un blason et un cadre pour photo. Dimension :180*180 Le...
Logiciel pour faire des empreintes . aide
Bonjour, Je voudrais un logiciel , pour faire des empreintes sur une photo . Je sais que je ne suis pas trop claire ou alors pour faire des sortes ...
Photofiltre mettre eclair
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour mettre comme des éclairs sur une photo de moi avec photofiltre Merci Configuration: Windows X...
Informations sur la photographie
Bonjour, Je m'intéresse beaucoup à la Photographie, mais jusque là je n'ai jamais pensé en faire mon travail. Maintenant que je suis arrivé en Seco...
Dailymotions
RésoluBonjour, j'ai créer une vidéo a partir de Windows live movie maker ( une diaporama ) des meilleur supportrice de la coupe du monde 2010 avec une ch...
Photo de paris.
Bonjour a tous, voilà, ce week-end je vais a Paris a l'occasion des Fêtes de fin d'année. Je comptes faire des photos de l'intérieur des Galeries Lafa...
Texte sans fond avec photoshop
Bonjour, alors je voulais savoir ( apprendre ) comment je peux faire avec photoshop CS5 pour juste creer une image mais sur cette image j'aurais v...
Photo
Bonjour, j'ai paint et j'aimerais ajouter une personne sur une autres photo comment faire aidé moi slvp ?!
Carte micro sd verrouillée
Bonjour, J'ai une carte pour mon numérique ""Lexar" micro sd que j'utilise depuis plus d'un an! Mais depuis deux jours, lorsque je l'insert d...
Avidemux en français
Bonjour, j'ai télécharger avidemux afin de réaliser un cd photo et musique mais il est en anglais. On m'avait dit qu'il y avait une touche "french" ...
Objectif fisheye pour nikon réflex d5000
RésoluBonjour, Une amie vient d'acquérir l'appareil photo "Nikon D5000" récemment, et pour Noël je souhaite lui offrir un objectif "fisheye" . Seuleme...
Cherche nom de l'effet d'image
RésoluBonjour, comment s'appelle cet effet qui fait comme lorsque le soleil vient dans un objectif d'un certain angle ? Ma description n'est pas très cl...
Horodater photo sony dsc-tx5
Bonjour, y-a-t'il une possibilité que l'APN Sony DSC-TX5 inscrive sur les photos le jour de la prise de vue. Merci Configuration: Windows XP /...
Clé usb
RésoluBonjour, je souhaiterais transferer des photos numérique, environ 250 sur une cle USBUSB, comment faire, merci de me répondre
Effet photo noir et blanc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est le logiciel utilisé pour faire cet effet avec les photos : En noir et blanc, avec des bandes noires et une dé...
Problème avec photo filtre
A l'aide , aidez-moi, c'est urgent ! :s J'ai le logiciel photofiltre et j'aimerais créer un calendrier. J'arrive à ouvrir mon image mais lorsqu'on m...
Création logo
Salut, Enfaite je cherche si quelqu'un pourrait me créer un tag pour mon jeu Css .Donc j'aimerais qu'il y a dessus Gaara avec du sable et marquer S...
Logiciel de creation de video
RésoluBonjour, svp je cherche un logiciel qui crée des video montage pas du genre windows live movie marker qui crée un diaporama avec de la musique je ch...
Camera direct
Bonjour, Je suis a la recherche d'un système de surveillance très petit qui me permettrais de regarder en Direct ce qui ce passe Ce que je demande ...
Objet couleur dans une photo en noir et blanc
Bonjour, Je fonctionne avec Aperture 3 depuis peu de temps! Je dois réussir à faire une photo en noir et blanc mais garder que les jeans en bleu? Co...
Aider le plus vite possible svp
Bonjour, J'aimerais faire une carte moi même avait vous un site a me recommander ou alors dite moi comment en faire une simplement et belle svp ce...
Photoshop aide
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver des guides pour photoshop 7.0 gratuit. Pouvez-vous m'aider ?
Recherche appareil photo avec ces critères :
Bonjour, je voudrais trouver un appareil photo (compact ou bridge) qui coûte moins de 200€ et qui a ces critères : Sans connaissance ni préte...
Modifier une photo
Bonjour, j'aimerai savoir avec quelle programme je pourrai modifier des photos comme celle-ci; https://dln-213.skyrock.com/photo.html?id_article=20839...
Comment supprimer l'arrière plan noir??
Bonjour, comment supprimer l'arrière plan noir?? [URL=http://www.izmirgirisim.org/][img]http://img367.yukle.tc/images/6629ILLICITE_PRODBLANC_27...
Retirer une barre d'une photo
Bonjour, j'ai mis une barre grise avec paint devant ma tête et sans le faire exprer j'ai enregistrer, et je voudrai savoir si il y a un moyen de la ...
Effet miroir ou reflet sur photoshop
Bonjour, Je cherche comment faire un effet "miroir" à partir de Photoshop, voici l'exemple de ce à quoi je veux arriver... http://fr.wilogo.com/...
Photoshop remplacement de couleur
bonjour voilà mon problème j'ai la photo d'un rotring qui est bicolore : la tige du rotring est bordeaux , le bout est bleu (ou on met les do...
Suppression d'une personne avec photoshop
RésoluBonsoir !!! , Tout est dans le titre j'ai essayé de supprimer la personne sur la photo http://picasaweb.google.com/skyvin76/Etretat#5463759161965328...
Bague d'adaptation
Bonjour ! J'aimerais bien savoir si des bagues d'adaptation avec 2 cotés males existent ? Merci a l'avance Configuration: Windows Vista / F...
Cours after effects
Bonjour, je cherche les cours sur after effects Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Je recherche un image vue sur un blog...
Bonjour ! alors voila je recherche, une image que j'ai vu sur un blog, mais ce a blog a malheureusement été supprimé :'( Donc je voudrais savoir s...
Supprimer tout sauf la personne sur une photo
Salut, j'commance un peu à m'interessé à photoshop, et j'aimerai pourvoir supprimer tout le decor de fond d'une photo pour ne gardé que la personne. ...
Carte sd non lisible !
Bonjour, Alors en faite, j'ai pris des photos avec mon appareil photo, j'ai voulu les mettres sur mon ordi ( Windows XP ) mais mon ordinateur ne d...
Imprimer un a2 avec 2 a3
Bonjour, Voilà, j'ai un plan que je voudrais imprimer au format A2. Malheuresement mon imprimante ne fait que du A3. Est'il possible d'imprime...
Problème wacom intuos 3
RésoluBonjour, J'ai cherché un peu partout sur le net, mais je ne trouve pas de solution à mon problème. Je possède une tablette de chez wacom : intuos...
Etapes vectoriser avec illustrator
Bonjour, je sai pa travailler avec illustrator et je veu savoir comment je peu vectoriser une image jpeg et MERCI bcp
Effet de texte en flash, feu d'artifice...
RésoluBonjour à tous, Je cherche à obtenir le même effet que sur l'accueil du site www.intramuros-design.com . A savoir l'effet d'apparition du texte "in...
Calibrage / étalonnage tablette graph wacom
Bonjour, Je boss avec une tablette graphique Baboo Wacom, mais j'ai changé de Pc et déménagé. Ma tablette n'ai plus calibrée sur mon nouveau pc e...
Probléme impriment hp
Bonjour, en installant mon impriment je me suis tronpé, je l'ai mise en anglais et maintenant je n'arrive pas a la maitre en français. Merci de m'a...
Perte des photos
Bonjour, j'ai eu un problème avec mon ordi il y a quelques jours et kan je l'ai remis en route, mes photos ont disparues. je suis très embêtée, j'esp...
Transfert photos sur tv
Bonjour, quand je transfert des photos sur ma tv, à partir d'une clé USB ou d'un disque dur, certaines images ne peuvent pas être lues alors qu'elle...
Demande d'aide pour photoshoplightroom
Bonjour, je cherche quelques tutos sur photoshop lightroom ,j'en ai trouvé sur youtube mais tres peu en francais , si un d'entre vous à uen ptite ...
Problème avec ma canon mp 160
Bonjour, Voilà, j'ai donc un problème avec mon imprimante, je mets mon papier, je lance l'impression, mais la feuille part à droite et n'ai pas du...
Insert photo fond ttransparent ds powerpoint
RésoluBonjour, je veux insérer dans une présentation powerpoint 2003, une image que j'ai détourée dans photoshop de façon à ne pas avoir son fond avec. E...