Les discussions

Faire un monbtage photo simple

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit, simple d'utilisation et à télécharger qui me permette de faire des montage photos (par exemple insérer une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
transat

Donner des mesures précises à une sélection

Bonjour, Pour un débutant sous Photoshop cs 3, comment donner des mesures précises à une sélection d'image? J'ai choisi rectangle de sélection ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
passé simple

Les calques ne se dissocient pas ss etre liés

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec photoshop élément 7 Lorsque je veux travailler les calques indépendamment c'est impossible pour certaines...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
colombine

Aide pour texture brush toshop svp

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je suis actuellement en train de créer un logo avec toshop et je voudrai savoir si il est possible de mettre une texture ( mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
chevy8190

Agrandissement

 Résolu

Bonjour, Peut on faire agrandir par un photographe une photo prise avec un appareil numérique? Certaines personnes me disent que ce n'est possible ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Virginie

Photo numérique

Bonjour, je posséde un panasonique lumix G2,j'aimerai savoir ce que vous pensez de cet appareil.Car il y a quelques temps qu'on me l'a offert et je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Transfert de photos du pc vers une carte srd

Bonjour, Je souhaite transférer des photos (stockées dans windows live) de mon pc vers une carte SRD. Comment effectuer cette opération avec la c...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cmt insérer une bulle imaginaire dans un vidé

Bonjour, j'ai un vidéo et j'aimerais inséré un autre vidéo a l'interrieur ... j'explique ... mon personnage pense a quelque chose ... j'aimerais qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Sergio

Image incorrecte

Bonjour, J'ai pris des photos ac mon appareil et en suite, stoké ds une clé usb pr des raison de mémoire; après j'ai voulu les mettre sur mon pc, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Rémi-w7

Illustrator - fichier trop lourd

Bonjour à tous, J'utilise Illustrator pour réaliser un magazine virtuel, en .pdf. Le problème est que certains de mes pages sont terriblement lourd...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
acuao

Peut pas mettre option de fusion photoshop

 Résolu

Bonjour, je fais un fond d'écran en photoshop et je ne sais pas ce que j'ai fais mais je ne peux plus ajouter d'option de fusion a mes calques. Po...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
halomarc

Picture it

Bonjour, avant j'avais picture it vendu avec mon pc hp j'ai changé de pc et je ne trouve as d'autre logiciel ou l'ont peut faire dissocier et assoc...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
sru14229

J'ai un pb avec gimp sous mac pour la sélecti

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai créé une sélection (rectangulaire) avec Gimp, sous Mac, je ne peux plus la supprimer. Quand je rouvre le doc, les pointillés y...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
man2011

Montage photo - creer photo d'un suspect

Bonjour, Je recherche depuis plusieurs jours des photos de suspects, comme celle que l'on voit dans les films (de face, de coté et tout ça avec la ...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Req

Logiciel photo

 Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel photos gratuit qui comme le faisait PictrureIT(que je detiens mais qui ne fonctionne pas sous W.Vista) q...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Luke1

Developpement photo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Conaissez vous un site fiable pour le developpement de photo numerique de tres bonne qualite et un cout peu eleve? merciConfiguration: Win...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
nmamelo

Logiciel photo

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel photo gratuit qui me permet (comme le faisait Picture IT que détiens ,mais qui ne fonctionne pas sous W....

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
transat

Un site de tirage photo

 Résolu

Bonjour, je recherche un site qui propose des tirage photos sur un papier de qualité meme dans le temps mais sans frais de port car livraison en maga...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
nmamelo

Impossible pour moi aussi d'accéder au lien .

Bonjour, Je vois en parcourant ces messages que je ne suis pas la seule à ne pas réussir à accéder à ma photo vieillie... Quelqu'un peut-il m'aider?...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
passé simple

Probleme adobe photoshop album edition découv

Bonjour, j'ai un probleme avec Adobe Photoshop Album Edition Découverte 3.0 que j'avais telecharger il y a longtemps sur mon ordi ( je crois c'etait...

22 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Pseudo

Montage photoshop

Bonjour j'ai photoshop cs3 est j'aimerais bien faire le meme montage qu'il y a sur la pochette de l'album 50 cent http://static.actustar.com/img/photo...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
OvnitwO

Photofiltre coin arrondis

Bonjour,Je me suis lancé dans la création de bannières pour mes uploads, la voici https://imageshack.com/ Comment la trouvez vous ? Dites moi des...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
transat

Recuperer photos de mail

Bonjour, j ai perdu des photos qui était dans un mail . le mail a était supprimer comment je fait pour les recuperer Configuration: Mac OS X /...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Luke1

Meilleure logiciel pour monter une video!!

Bonjour, Bon voila comme l'indique mon titre je cherche un bon logiciel Gratuit pour monter une vidéo j'ai besoin d'un logiciel qui soit assez si...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
y4ssino

Comment publier des photos sans sites ?

Bonjour, J'ai remarqué que certains membres de CCM.net savent publier des photographies en présentant un URL qui permet à celui qui clique dessus ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
transat

Nombre de photos sur sd card...

 Résolu

Bonjour, quelq'un pourrait-il me dire combien de photos est-il possible de mettre sur une Sd card ? Merci Julie.

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
kittydu02

Mac ou pas

Bonjour, vu que je fais beaucoup de graphisme ( PAO) et aussi beaucoup de MAO pensez vous qu'un mac serai mieux qu'un pc car le mien ram severe sur ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
gijoe34

Montage photo, diaporama

 Résolu

Bonjour tout le monde je poste ce message car je cherche un logiciel, pour faire des diaporamas de fotos, les faire disparaitre les unes aprés les aut...

31 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
titi

Choix d'objectif canon

Bonjour, Je possède un EOS 400D avec un objectif Sigma 18-200 f3.5-5.6. J'aimerai avoir des avis sur les objectifs suivants : Canon ef 70 200mm f...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Guish

Filtre photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mes filtres photoshop. Ma photo est en mode RVB 8bites/couches (Photoshop CS5) et pourtant quand je veux mettre un fi...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
laetitia

Remettre une photo digital en couleur

Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manip en décompressant une image avec photo filtre , elle est passée au noir et blanc je ne vois pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
passé simple

Pb pilote xp geforce 8400m gs pavilon 9610ef

Bonjour, impossible de trouver le pilote xp pour une geforce 8400m gs sur un portable hp pavilion 9610 ef...là je craque..j ai essayé au moins 5...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
alf

Tutoriel photodraw v2

Bonjour, SVP je voudrais connaitre un site ou je pourais trouvais des tutoriaux de photodraw v2 gratuit a telecharger.merci Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
passé simple

Perdue dans photoshop

Bonjour, je commence sur photoshop, je l'ai eu en cadeau à noel. Avant j'avais trouvé des solutions avec paint et j'étais vraiment au point. Je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
parisestmagic63

Photofiltre général

 Résolu

Bonsoir. Je fais mes premiers pas avec photofiltre. Je m'intéresse aux teintures en noirs des cheveux. J'ai quelques questions: 1)Quand j'utili...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
deyni

Cherche logiciel de montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Qui connait un logiciel de montage ou on peut zoomer avec, Exemple au debut je filme une page met après je veux allez quelque par plus pr...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
adamou

Conseil achat bridge pendant les soldes

Bonjour, J'aimerais vous demander conseil et pouvoir m'appuyer sur votre experience et votre expertise car j'envisage d'acheter un appareil photo ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Urgent problème sur illustrator sc2

Bonjour, j'ai un message d'erreur sur mon logiciel illustrator: "Prop Res DLL not loaded" et ceux, lorsque j'enregistre une maquette.de plus, tou...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
marie

Mode d'emploi du powershot sx200is

Bonjour,j"ai acheté le canon powershot sx200is aux usa,je souhaiterais savoir comment obtenir le mode d'emploi en français merci

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Geneviève

Comment ajouter un élément a une photo

Bonjour, comment ajouter un élément a une photo avec photofiltre ou photoshop elements 9, parce que j'aimerais ajouter mon chien sur ma photo mais je ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
passé simple

Recherche de lapolice de carartère magistralc

Bonjour, où puis-je trouver la police de caractère MagistralC? Aidez moi s'il vous plaît GG Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19ù

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
vankop

Gros points bande dessinée

Bonjour, comment s'appelle l'effet avec des gros points dans les BD ? C'était utilisé pour coloriser à l'époque. Configuration: Windows Vista...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
vankop

Cours en infographie

Bonjour, pouvez vous m'aider à apprendre l'infographie à la maison,car pour faute de moyens je ne peux aller à l'école. Merci pour votre généros...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
amd64

Photofiltre image transparente

Bonjour a tous, j'ai photofiltre et photofiltre studio, et j'aimerai savoir comment rendre une image plus transparente ? Merci a tous pour vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
blomkvist

Logiciel pour creer des livres photos

 Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permettrait d'allier textes et photos, pour créer des albums du style carnet de voyage, carnet de naissance...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
mocobel

Mettres 3 images dans une seule

Bonjour, Alors voila mon souci. J'ai 3 images différentes, que je souhaiteraient ne voir que dans l'une d'entre elles. De plus, j'aimerais obtenir ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
kelevrah

Bonjour je voudrais mettre un montage de phot

Bonjour, S'il vous plait je cherche un site sans telechargement comme picasa Merci ! Je vous en suplie aidé moi !

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Black-light

A la recherche de...?

Bonjour, je recherche un site ou je pourais modifier des photos et faire des montages sans payer , car sur internet je ne trouve pas facilement soi...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Luke1

Reflex : nbr de déclenchements pr bonne occaz

Bonjour, Je voudrais savoir le nombre de déclenchements maxi à ne pas dépasser pour acheter un réflex d'occasion. Un bon réflex, avec entre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
elfrench

Cadre photo

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément ce cadre photo (voir ci-dessous), que beaucoup de personnes utilisent. On m'a dit qu'il était dans le logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Luke1
Résultats 33551 - 33600 sur un total de plus de 50 000