Olympus fe 4030 probleme
Bonjour, je viens d accérir un appareil photos Olympus fe 4030 j ai pris quelques photos avec mais ces dernier temps quand j esseye de prendre une ph...
Bonjour, je viens d accérir un appareil photos Olympus fe 4030 j ai pris quelques photos avec mais ces dernier temps quand j esseye de prendre une ph...
Bonjour il y a lomptemps que je voulait faire un montage de hanah mantana et moi
Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photo canon digital ixus 200is acheté il y a 6 mois. L'objectif ne se ferme plus et j'ai un message ...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est l'endoit idéal pour mettre ce sujet mais ayant cherché un moment je le met ici. Voila j'ai eu un soucis d'appa...
Bonjour, je viens aujourd'hui pour vous demander, à ceux qui savent, si quelqu'un connaîtrais un bon site ou un bon endroit pour trouver des cours de ...
Bonjour, Mon ami Possede un studio,il fait de la musique rock alternative moi je suis Bassiste et des fois soliste Et maintenant on cherche un faire...
Bonjour, je me nomme deutche blanche ;suis jeune peintre vu certains realite de la zone d'art dans mon pays ; j'ai plutot eu s'un panchant pour l'info...
Bonjour, je voudrais s'avoir es quelqu'un ki na pas de diplome es peu-t-il faire de l'infographie son metier a titre personnelle ;rassurent vs il es b...
Bonjour, en quoi consiste le metier infographiste reponder vite svp merci
Bonjour, Mon amie a effacé par erreur son dossier photos, on a beau rechercher on ne trouve pas, je voudrais l'aider car il y a des photos à carac...
Bonjour, On m'a envoyé des photos dans un dossier Pdf ,comment faire pour les séparer afin de les développer , merci si vous pouvez m'aider Con...
Bonjour, je suis en premiere Sciences de l'ingenieure et nous faisons un TPE sur le cinéma 3D. Dans le cadre de celui-ci, nous voulons faire une proj...
Bonjour, Mon appareil fonctionnait très bien, mais après avoir rechargé la batterie, il se met à zoomer tout seul et plus rien ne fonctionne. Seule ...
Bonjour, depuis peu, j'apprend à modeliser sur Cinema 4D, j'aimerais faire des animations de personnages à l'avenir. Dans les tutos que je regarde, pa...
Bonjour, J'ai une photo prise un peu loin dont j'aimerais la zoomer puis l'enregistrer. Faire en sorte qu'elle soit prise de plus près. Je l'ai fa...
Bonjour, j'ai réaliser un logo sous adobe illustrator avec une police spécifique que j'ai télécharger légalement, j'ai ajouter quelque forme géomé...
Bonjour, voilà j'utilise photoshop cs5 et depuis ce matin, j'ai un problème avec le pinceau, je sélectionne une forme et prend la couleur noir par e...
Bonjour, J'ai un appareil photo, un sony dsc-w370 avec qui j'ai pris des vidéos. Mais lorsque je veux transférer tout mes fichiers via le câble usb,...
Bonjour, j'aimerai savoir comment avoir la clé d'enregistrement pour photofiltre studio 10.3.1? voila merci davance !!! :)
Bonjour :) voila je recherche un apn pas trop cher avec une video de qualité et un bon son pour faire des mini films amateurs (les camescopes étant...
Bonjour, quelqu'un saurait-il comment on fait des tatouages sur photo filtre ? style écriture a coller de sorte que face comme un tatouage , d...
Bonjour, Mon objetcif d'appareil photo prend assez vite la poussière avec quoi puis-je le nettoyer ? Configuration: Windows Vista / Safari 534....
Bonjour, Bonjour à tous, une petite question, lorsque je veux mettre une photo de mon ordi. en fond d'écran, cette dernière est déformée et gross...
Bonjour, j'aimerai lire une video mais qu'en même temps je puisse voir ce qu'il y a derrière (voir mon bureau ou mes dossiers par exemple) donc est-c...
Bonjour, Je suis novice en photo numérique. Un ami m'a donné un vieux apprareil photo numérique Nikon Coolpix 2100. Dans le guide, on y dit que ...
Bonjour, au secours suite au plantage de mon portable, je suis dans l obligation de reinstaller tous mes logiciels. ils se trouve que j ai egarer l...
Bonjour, J'ai envoyé des photos par mail à un ami qui n'a pu les visionner, vu leurs trop petites (160 Mo envrion). Pourtant elles apparaissaient ...
Bonjour, j'ai scanné ma carte d'identité mais cela fait 900ko et il faut que je les reduisent a 200ko maximum. Comment faire ? merci Configur...
Bonjour, J'ai essayé la méthode de photofiltre, mais quad je clique sur "TAMPON --> MOTIF", quand je colorie, la couleur reste jaune. Comment faire p...
Bonjour, Alors voilà, en faite, sur Windows Vista, je n'ai jamais trouver ma webcam ( Pour prendre des photos par exemple ) ; mais quand je me c...
Bonjour, je voudrais rajouter sur un ensemble de photo (en Jpeg) un masque avec des caracteres, afin d'eviter que l'on puisse imprimer mes photos ...
Bonjour, malgré plusieurs essais je ne parviens pas à installer photoshop élément 7 en français pouvez vous m'aider? merci Configuration: Windo...
Bonjour, j'ai regarder un tuto de photofiltre et dans ce tuto il est dit qu'on peut trouver une palette de couleur ou il y a toutes les couleurs e...
Bonjour, comment remettre le fond d'écran initial de mon iphone ? sous wibdows 7 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 comment reduire une photo avec le programme photo filtre
Bonjour, Je désire connaître le nom de l'écriture avec des perforations afin d'économiser l'encre Configuration: Windows Vista / Internet E...
Bonjour, J'aimerais avoir un logiciel pour retoucher les photos, comme par exemple qui peut superposer deux photos en transparence etc.. Voila ...
Salut depuis un certain temps je recherche un logiciel a télécharger pour pouvoir retoucher la peau sur les photos mais aucun d'eux ne marche pouvez v...
Salut ! Apparemment, il y a beaucoup de grapheurs ici ;> Voici ma demande : Un logo 180*180 Couleurs : Bleu, blanc, rouge Nom de team : F...
Bonjour, je veux bien apprendre 3DS max et maya mais je ne sais où commencer, je pourrais- avoir un tutoriel s'il vous plait!!!
Bonjour, je viens de changer d'ordinateur car l'ancien était cassé (c'était un windows vista) J'ai un ordinateur Windows 7 à présent et j'aimerais in...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire fusionner deux images sur photofiltre en transparence.. Voila merci Configuration: Windows 7 / Inte...
Bonjour, Je voulais télécharger l'importation de gif animé pour photofiltre mais après je ne sais pas trop comment m'y prendre ils m'ont dit de dé...
Bonjour, on m a installer le xp sweet et j'ai un souci pour aller voir mes photos que j'ai heberger sur photobucket une personne peu m'aider ...
Bonjour, Quelqu'un pourrais me creé un logo tecktonik avec " X-TECK" marquer sur le dessin ! S.V.P
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour modifié la taille d'une photo pour la mettre en 9X13 et la mettre dans le sens horizontale quand e...
Bonjour, je viens actuellement d'acheter un appareil photos Nikon coolpix P100 , je suis très contente de sa qualité mais lorsque je télécharge une de...
Bonjour , j'ai photoimpact & quand je veux faire un effet sur une photo & que je l'enregistre & que je la met sur mon blog , l'effet de bouge pas . Po...
Bonjour, voilà, j'ai inséré ma carte mémoire pleine de photos ds l'ordi de ma tante, et quand jai retiré ma carte memoire, et que je lai mise dans mo...
Bonjour, Je désire m' inscrire MSN pour dialoguer avec des personnes et voir leurs photos. Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.