SOS!!!enregistrer sous photoshop en png [Fermé]

Signaler
-
 passé simple -
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide en urgence.... je suis en stage et dois rendre un travail pour lundi. A un moment, mon logiciel s'est mis à ne plus vouloir m'enregistrer des imeages ou montages ni avec photoshop CS ni avec elements? 9a bloque complètement le logiciel que je dois forcer à quitter.
Quelqu'un peut-il me dépanner, SVP?
Merci....
A voir également:

9 réponses

Messages postés
1098
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2013
246
Vérifie que ton doc ne soit pas trop grand, quelle résolution as tu??

il y a des limites de taille/résolution pour le png de mémoire..
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1098
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2013
246
seulement avec les png??

tu serais pas en CMJN??
Messages postés
1098
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2013
246
non j'ai déja atteint cette limite c'est pas en Go mais en taille d'image...
réponse dans l'aide de photoshop rubrique enregistrement
pas tort tous les deux masi tu dois avoir raison pour le png :)

Enregistrement de documents volumineux
Photoshop peut prendre en charge les documents d'une taille maximale de 300 000 pixels pour chaque dimension et gérer trois formats de fichier pour l'enregistrement de documents dont les images ont une taille supérieure à 30 000 pixels pour chaque dimension. Gardez à l'esprit que la plupart des autres applications, y compris les versions de Photoshop antérieures à Photoshop CS,ne prennent pas en charge les fichiers d'une taille supérieure à 2 Go et les images de plus de 30 000 pixels pour chaque dimension. </gras>

Choisissez Fichier > Enregistrer sous, puis choisissez l'un des formats de fichier suivants :
Format de document volumineux (PSB) Prend en charge les documents de toute taille de fichier. Toutes les fonctionnalités de Photoshop sont préservées dans les fichiers PSB (bien que certains filtres externes ne soient pas disponibles si les documents dépassent 30 000 pixels en largeur ou en hauteur). Actuellement, les fichiers PSB sont pris en charge uniquement par Photoshop CS et versions ultérieures.
Photoshop Brut Prend en charge les documents de toute dimension en pixels et de toute taille de fichier, mais sans aucune prise en charge des calques. Les documents volumineux enregistrés au format Photoshop Brut sont aplatis.
TIFF Prend en charge les fichiers d'une taille maximale de 4 Go. Les documents d'une taille supérieure à 4 Go ne peuvent pas être enregistrés au format TIFF.

on a eu ce problème avec un membre ayant confondu centimètres et mètres et qui avait fait un fichier nouveau de 80 m * 15 m avec x calques :o)
Messages postés
1098
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2013
246
quelle résolution avais tu??

j'aimerais savoir pour moi ;p
seulement en png, oui.
non, je ne suis pas en CMJN.... la galère!!!!
salut
ca doit être 4 Go pour photoshop je crois
mais un fichier de 4 Go faut déjà y faire :o)

fais image taille de l'image pour voir tout ça
Je dois en effet avoir fait une faute de frappe dans la résolution mais apparemment, ça refonctionne: j'ai tout recommencé, donc ce doit être çà!
Merci beaucoup de votre aide, si j'ai un souci, je rappelle au secours les pros!
@+
Je pense que c'est çà mais je ne suis pas sûr et je ne sais pas la résolution si je me suis trompée en la tapant. Comme j'ai tout refait.... Désolé, quand on veut se dépêcher, on fait des bêtises....
Messages postés
1098
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2013
246
c'pa grave, le plus important c'est que ça fonctionne ;)
Merci encore, c'est super sympa!
Je croise les doigts pour que je puisse terminer sans problème!
@+
Messages postés
1098
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2013
246
t'inquiète ça va aller :p

au pire tu file ça a tes maitres de stage en psd ils doivent bien savoir pk ça ne marche pas ^^