Problème de Calques sur Gimp 2

Chach-42 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai télécharger Gimp, et je commence a comprendre avec les calques, malheureusement, quand je modifie un de mes calques (ex, je retrécie ou change la forme du calque,)
Tous change,le calques de dessous, et tous les autres,
C'est donc plutot embétant
Que faut il faire pour ne selectionner qu'un seul calque et pouvoir le modifier sans que les autres se modifie a leurs tour ?
Merci de vos réponse

A voir également:

3 réponses

dan.moon Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonjour
Tu dois travailler calques par calques ,et après les superposer .
0
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Salut,

Essaye de fermer l'oeil de tous les autres calques , modifie celui que tu veut et ensuite ouvre les autres.

Bonne soirée

Végers
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour Chach,

Actives ton calque --> Clic droit --> Echelle et taille du calque --> tu cliques sur la petite chaine pour la séparer en deux et là tu mets tes nouvelles dimensions à ton calque: http://img687.imageshack.us/img687/5885/calquess.png

Luke.

Salut Végé,

Bon WE (enfin ce qu'il en reste)...

Amicalement.

Luke.

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie...
(Takuan Soho 1573 - 1645 ...)
0
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Salut Luke,

Bon Wee Kend à toi aussi

Ici grand beau temps par 15 C° , mais il se dit que la revanche de bonhomme hiver sera terrible

Amitié

végers
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Ben....heu... ici aussi on a 15° mais c'est plus normal que chez toi, cela ne veut pas dire que le mois de février ne sera pas un peu plus frais en effet..... :-((

Luke.
0