Problème de Calques sur Gimp 2
Chach-42
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai télécharger Gimp, et je commence a comprendre avec les calques, malheureusement, quand je modifie un de mes calques (ex, je retrécie ou change la forme du calque,)
Tous change,le calques de dessous, et tous les autres,
C'est donc plutot embétant
Que faut il faire pour ne selectionner qu'un seul calque et pouvoir le modifier sans que les autres se modifie a leurs tour ?
Merci de vos réponse
J'ai télécharger Gimp, et je commence a comprendre avec les calques, malheureusement, quand je modifie un de mes calques (ex, je retrécie ou change la forme du calque,)
Tous change,le calques de dessous, et tous les autres,
C'est donc plutot embétant
Que faut il faire pour ne selectionner qu'un seul calque et pouvoir le modifier sans que les autres se modifie a leurs tour ?
Merci de vos réponse
A voir également:
- Problème de Calques sur Gimp 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gimp - Télécharger - Retouche d'image
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
3 réponses
Salut,
Essaye de fermer l'oeil de tous les autres calques , modifie celui que tu veut et ensuite ouvre les autres.
Bonne soirée
Végers
Essaye de fermer l'oeil de tous les autres calques , modifie celui que tu veut et ensuite ouvre les autres.
Bonne soirée
Végers
Bonjour Chach,
Actives ton calque --> Clic droit --> Echelle et taille du calque --> tu cliques sur la petite chaine pour la séparer en deux et là tu mets tes nouvelles dimensions à ton calque: http://img687.imageshack.us/img687/5885/calquess.png
Luke.
Salut Végé,
Bon WE (enfin ce qu'il en reste)...
Amicalement.
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie...
(Takuan Soho 1573 - 1645 ...)
Actives ton calque --> Clic droit --> Echelle et taille du calque --> tu cliques sur la petite chaine pour la séparer en deux et là tu mets tes nouvelles dimensions à ton calque: http://img687.imageshack.us/img687/5885/calquess.png
Luke.
Salut Végé,
Bon WE (enfin ce qu'il en reste)...
Amicalement.
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie...
(Takuan Soho 1573 - 1645 ...)