Les discussions

Lettre publicitaire

Bonjour à tous, je me suis chargé de créer une lettre publicitaire de produit, cette lettre doit informer les client de nos produits et aussi n...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
The Braveheart

Devenir retoucheur photo

 Résolu

Bonjour, A la fin de l'année je passe mon bac, je dois savoir avant le 22 janvier où je veux aller l'an prochain. J'ai une petit idée mais je me...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
passé simple

Recherche fond ecran salle home cinéma dédiée

Bonjour, je recherche des fond ecran de salle home cinéma dédiée mai je trouve que des photo et non des fond écran pouvez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Besoin de clé de photoshopcs2

 Fermé

Bonjour, Je viens de téléchargé photoshop CS2, à l'installation il me demande la clé de produit, j'ai exploré le dossier je n'ai pas trouvé; quelq...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
irongege

3ds max

Bonjour, Salut tt le monde ,est q qq1 peut m'aider ou me donner un lien pour télécharger 3ds max (logiciel 3d de modélisation). mercii d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
irongege

Photos portraits besoin de conseils

Bonjour, Je sollicite votre oeil de photographe confirmé sur des photos portraits de ce type http://www.carlotta-forsberg.com/fiche.cfm?id_theme...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
durock

Code barre pour photoshop.....

Bonjour, Je veut faire un code barre sous photoshop ou illustrator ou indesign, j'ai trouver des plu gin mai je ne sais pas ou les placer, je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
transat

Blender

Bonjour à tous, je voudrai télécharger Blender et Python . queklqu'un peut-il me dire comment dois-je procéder et quelles versions doi-je prendre .Mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Où télécharger photoshop ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je cherche un site pour télécharger photoshop. Quelqu'un connait ? Merci; à plus!

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
acuao

Aide choix de tablettes graphiques

Bonjour, je souhaite acheté une tablette graphique pour de l'infographie et des retouches photos. Voici mes choix : Wacom Tablette graphique Bambo...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Flow

Trouver une affiche ds le metro

Bonjour, Je voulais savoir si il y avait un moyen de savoir quelle sont les affiches pub a tel ou tel station... En effet je voulais savoir sur qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
passé simple

Comment tourner une video sur picasa?

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour tourner une vidéo sur picasa car j'essaie de faire un film a partir de vidéos et de photos mais l...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
passé simple

Photoshop cs5 enreg sous ne fonctionne pas.

Bonjour, J'ai installer photoshop Cs5 sur mon NETBOOK ( acer aspire ) je fais donc une créa puis quand j'ai voulu la sauvegarder sur "enregistrer so...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
passé simple

Movie maker résolution photos mauvaise

Bonjour, Je viens de terminer un montage photo avec musique de fond sur movie maker. Seulement la qualité des photos moins bonne qu'à l'origine. Lor...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
passé simple

Caractere non latin des fichier gif ps cs2

Bonjour, j'ai un probléme j'ai photoshop cs2 et jarive a faire des trucs animée avec. Seul problème c'est que quand jenregistre dans image ready ou ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
passé simple

Comment faire l'effet 1 pixel sur 2 sur gimp?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment faire l'effet "1 pixel sur 2 " sous Gimp? Voici un exemple d'image utilisant cet effet : http://23.im...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Armojax

Où télécharger photoshop cs3 ?

Bonjour, J'ai le CD d'installation Photoshop CS3 , mais mon ordinateur ne veut pas le lire , j'aimerais savoir où est ce que je peut allez pour tr...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
passé simple

Changer un dessin en photo

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que mon dessin soit réaliste comme si l'on croyait que c'était une photo...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
passé simple

Avoir image de caméra live dans l'ordi?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des logiciels, ou si ça fonctionne seulement avec différents types de caméras, mais je voudrais pouvoir voir...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
The Braveheart

Recherche créateur de logo/dessin...

Bonjour, Je recherche un créateur de logo/dessin ( infographiste ) pour me donner un coup de pouce dans la confection de tee shirt sa serait cool m...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Bigg

Chargeur appareil photo

Bonjour, voila je pars pour un voyage en Mongolie cet été de 3 semaines et je n'aurai pas accès à l'électricité pdt cette période. L'organisme ave...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
annfr

Nuances de couleur des pixels dans une image?

Bonjour à tous! J'ai une petite question à poser car je suis face à un problème pour un travail artistique (je suis au Beaux Arts), bref je vous d...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Luke1

Tube adaptateur fujifilm

Bonjour, j'ai un fujifilm finepix s1800 & j'ai vue qu'il y avait des adaptateur pour objectif : http://www.digitaltoyshop.com/Tube_adaptateur_Fujifilm...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
ilsims

Retouche photo : filtre ?

 Résolu

Bonjour, Je vois souvent de belles photos avec un effet que je n'arrive pas à refaire. Est-ce un filtre ? J'aimerais obtenir des photos de ce genre...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Luke1

Probleme d'une web camera d'un pc portable wi

Bonjour, svp aidez moi je n'arrive pas a trouver un raccourci ou n'importe quel chose pour entrer dans ma web camera sur mon pc portable windows ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
5554

Impossible de voir mes photos après recup

 Résolu/Fermé

Bonjour, ayant supprimé des photos de mon disque dur par erreur, j'ai utilisé le logiciel Recuva pour les restaurer. Je les ai effectivement récupér...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Luke1

Bridge panasonic ou autre ?

Bonjour, Je suis actuellement en train de regarder pour m'acheter un appareil photo bridge.. j'avais un compact et j'ai envie d'évoluer en gamme a...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
The Braveheart

Investir dans un reflex ??

Bonjour, Voilà cela fait deux ans que j'utilise un appareil photo Numérique Pentax X70, et j'en était très satisfaite, jusqu'à ce que... il tombe ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
The Braveheart

Couverture d'un livre

 Résolu

Bonjour, Je voufrais faire la couverture de mon livre, je posséde photoshop et office mais tros compliquer pour mois comment puije faire,livre gra...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
The Braveheart

(photoshop) image arrière plan

 Résolu

Question de débutante, donc pas de moquerie siouplait ... ;-) Comment fait-on pour appliquer une image en arrière plan d'une autre image? Par ex...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
fghdf

Enregistrer sous " tif " ( en minuscules )

Bonjour, À l'aide..... "Enregistrer sous" en tif sur CS5 photoshop L'enregistrement se fait en TIF ( maguscules) Je souhaiterai que...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Pseudo

Retouche photo lieux désaffectés

 Résolu

Bonjour, comment appelle-t-on le type de retouche photo qui est souvent appliqué par des profs aux photographies de lieux glauques et désaffectés et...

23 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Luke1

J'ai besoin d'un site pour couper une photo ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un site pour couper mon image je m'explique j'ai une photo avec 2 personnes dessus et je voudrais couper une personne ,se serais g...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
ami

Conversion forma jpeg en jpg par paintsan jpg

Bonjour, je souhaite faire un livre photo pour une amie, mais mes photos sont sous format jpeg, et le site me les demandent en format jpg je sais qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
jmber

Division d'un pdf en morceaux

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une solution sur Photoshop ou un autre logiciel pour : >diviser une très grande image PDF en morcea...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
darker95

Connaissez-vous des tutoriels 3d...

Bonjour, Connaissez-vous des tutoriels 3D (Cinema 4D ou Blender)... capable d'apprendre comment créer ce type d'image ? https://www.imagup.com ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
JoePJ

Transformer une photo en modèles 3d?

Bonjour et bonne année à tous et à toutes!! =) Ne connaitriez-vous pas un logiciel style Google Sketchup mais qui puisse convertir une photo .jpeg ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
JoePJ

Comment récupérer le code html d'une image?

Bonjour, Je suis en train de créer mon site avec un logiciel et je souhaiterai créer des images en fomat Gif ou PNG dans mon éditeur de code HTML,j...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
dom

Illustrator impression 1 couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai un document illustrator à faire imprimer en une couleur à savoir noir. Problème : l'imprimeur n'accepte pas mon document quadri (...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Squel8

Jaimerais etre dans un bain calque

Bonjour, je commence a aprendre photoshop et jaimerais savoir comment paraitre dans une baignoire Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
transat

Est se qu'il me faut un logiciel?..

Bonjour, Je suis un utilisateur de google chrome..Mais quand je navigue aux forums je ne peux pas lire les photos et les vidéos. que puis-je faire p...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
taha rabia

Droplet photoshop cs5

Bonjour, Voici le message d'erreur lorsque j'exécute un droplet que je viens tout juste de créer, message qu'il fait avec n'importe quel script (m...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
shabbazz

Apn 6 mégapixels

Bonsoir, J' ai appris par internet qu' un appareil photo numérique à partir de 6 mégapixels, c' était déjà bien. Je viens de téléphoner à une gran...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Fragaria

Photoshop: perte des étiquette après transfer

Bonjour, J'ai un grand nombre de photos stockées sur mon Pc xp que je visualise via Photoshop edition découverte (la gratuite...) Je viens de chan...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
maranne

Cherche logiciel de décoration à partir photo

Bonjour, je souhaite faire la déco de ma pièce de vie. Avant de me lancer dans les travaux, je souhaiterais visualiser cette pièce avec les couleur...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
The Braveheart

Logiciel photomontage rajout perruque.abdo...

bonjour existe t'il un logiciel de photo montage pour rajouter des perruques, des chapeaux, des vetements, des abdos, des muscles... merci d'avance

25 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Céline

Problème avec photoshop cs5

Salut à tous ! J'ai un problème sur Photoshop CS5 et je m'adresse aux experts en la matière car c'est vraiment une énigme... Imaginez une image ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
reza

Texture pour un peu de tous...

 Résolu

Bonjour, je cherche un site ou il y aurais des texture a telecharger gratuite , comme des mur de brique ou des tuiles pour imiter un toit dans ce...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
kalvator

The gimp français

Bonjour, Windows 7 64b, Explorer 8, au chargement, un message d' erreur " file-mng.exe a cessé de fonctionner ", je ferme l' avertissement et le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Xmasterpieceregular accents aiguës et graves

Bonjour à tous, J'aimerais être capable de mettre des accents facilement sur les a e o u (grave et aigue pricipalement) sans passer par paint (soit,...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Luke1
Résultats 33651 - 33700 sur un total de plus de 50 000