Conseil pour un achat d'apn

Résolu/Fermé
Antho56 - 8 janv. 2011 à 11:43
 Antho56 - 15 janv. 2011 à 08:41
Bonjour,
J'aimerais m'acheté un apareil photo numérique j'ai un budget d'environ 300 euro(sacoche carte mémoire batteries et l'appareil).J'aurais besoin de conseil je ne m'y connais pas vraiment en photographie mais j'aimerais prendre des photos de paysages,de matchs de foot(je suis passioné par le foot) et de lieux touristique si je fait des voyages .J'ai regardé les différent modèles de reflex et les prix semblent assez élevé et étant donné que c'est juste occasionnel je trouve que sa revient assez chère tout de même .J'ai donc regardé les bridges et sa semble un peu mieux me convenir même si sa reste élevé j'ai trouvé ce modèle : https://www.pixmania.com/ mais je sais pas trop si sa pourrait convenir pour ce type d'utilisation .MErci d'avance pour votre aide.
ps:je précise que j'ai déjà un compact mais de piètre qualité et le zoom gâche tout et dans les modèles récents que j'ai pu testé c'est toujours aussi mauvais donc je pense qu'avec un zoom comme celui des reflex ou bridge sa devrais être mieux .


9 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 12:36
Bonjour, pour ma part j'utilise un Panasonic FZ38 qui est considéré par beaucoup comme le meilleur bridge dans sa catégorie .

https://www.pixmania.com/
0
Ok,mais pour mon utilisation sa devrait convenir ?
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
8 janv. 2011 à 13:14
Oui ,sans aucun problème
0
Ok,je pense que je vais me le prendre alors en plus avec les packs sa devient assez attractif au niveau du prix .MErci pour votre aide .
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
8 janv. 2011 à 13:35
Bonjour,