Conseil pour un achat d'apn

Résolu/Fermé
Antho56 - 8 janv. 2011 à 11:43
 Antho56 - 15 janv. 2011 à 08:41
Bonjour,
J'aimerais m'acheté un apareil photo numérique j'ai un budget d'environ 300 euro(sacoche carte mémoire batteries et l'appareil).J'aurais besoin de conseil je ne m'y connais pas vraiment en photographie mais j'aimerais prendre des photos de paysages,de matchs de foot(je suis passioné par le foot) et de lieux touristique si je fait des voyages .J'ai regardé les différent modèles de reflex et les prix semblent assez élevé et étant donné que c'est juste occasionnel je trouve que sa revient assez chère tout de même .J'ai donc regardé les bridges et sa semble un peu mieux me convenir même si sa reste élevé j'ai trouvé ce modèle : https://www.pixmania.com/ mais je sais pas trop si sa pourrait convenir pour ce type d'utilisation .MErci d'avance pour votre aide.
ps:je précise que j'ai déjà un compact mais de piètre qualité et le zoom gâche tout et dans les modèles récents que j'ai pu testé c'est toujours aussi mauvais donc je pense qu'avec un zoom comme celui des reflex ou bridge sa devrais être mieux .


9 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 12:36
Bonjour, pour ma part j'utilise un Panasonic FZ38 qui est considéré par beaucoup comme le meilleur bridge dans sa catégorie .

https://www.pixmania.com/
0
Ok,mais pour mon utilisation sa devrait convenir ?
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
8 janv. 2011 à 13:14
Oui ,sans aucun problème
0
Ok,je pense que je vais me le prendre alors en plus avec les packs sa devient assez attractif au niveau du prix .MErci pour votre aide .
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
8 janv. 2011 à 13:35
Bonjour,

En complément et pour soutenir le conseil de jpc et le "sans aucun problème" de mon complice de transat, Voici un certain nombre de liens spécifique au Panasonic Lumix FZ38.

Test:

One;

Two;

Three;

Four.

Images:

One;

Two;

Three.

Accessoires Panasonic Lumix DMC-FZ38:

One.

Voilà pour te faire une opinion. Plusieurs liens sont en Anglais mais étant Anglophone, it's easier for me!!!!

Avis personnel sur l'appareil. J'ai cinq appareils numériques et le FZ38 est l'un d'eux. Je l'ai depuis un peu plus d'un an et jamais il ne m'a déçu!!!

Il est ce qui se fait de mieux en Bridge sur le marché et ses deux successeurs (FZ45 et FZ100) ne le valent pas. En fait, Panasonic a voulu suivre la vague ainsi la course aux Pixels et au zoom sans penser que le FZ38 avait atteint la quasi perfection pour un Bridge. Il s'est donc cassé la figure avec ces deux APN (FZ45 et FZ100)!!!!

Bon W-E.
0
Ok,merci beaucoup pour ces renseignements .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 15:41
Hors sujet : tu ne serais pas un supporteur du FC Lorient ?
0
Bien sur
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 15:59
Alors ce soir bien on gagne _JeanPierre_
0
Sa va dépendre de la mentalité des vannetais et avec le départ plus que probable de Gameiro sa risque de perturbé l'équipe .
0
Je viens tout juste de le recevoir enfin hier et il est vraiment super!PAr contre je ne comprend pas trop comment mettre l'espèce de gros capuchon mais bon c'est pas grave y a les deux petits truc pour caché l'objectif qui sont plus pratique .En plus avec on peu faire des photos de nuit comme si c'était le jour(merci le flash) mais je pensais pas que sa aurait été une tel qualité d'image en tout cas merci pour vos conseils .
0