Chute Appareil Photo !

Résolu
Pain-Aux-Chocolat -  
acuao Messages postés 1121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Aie Aie Aie Mon Appareil Photo Numérique a fait une jolie chute :S De moins d'un mettre il ma affiché écran noir ! Le zoom est sortie ( il ne se referme pas ) Je peux l'allumé l'éteindre mais impossible de prendre de photo !
Il marche sur l'ordinateur pour transférer mes fichiers ; Comment le réparer ?!
A voir également:

7 réponses

acuao Messages postés 1121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

heu il t'a rien physiquement ( pas tordu ?)
essayes de l'allumer et de sortir l'objectif jusq'au bout et vois si il se rentre tout seul..
est il encore sous garantie?
1
acuao Messages postés 1121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

bah je suis désolé pour toi :s

je crois qu'il n'ya pas grand chose à faire
essayes de voir combien de touteraient les réparations

au pire si c'est mort en désespoir de cause (vraiment si c mort de chez mort) essayes de le remettre en force :s
1

heu parcontre le démontage fais bien attention, n'est pas un pti chinois tu sauras ptetre pas remonter ^^
regarde bien comment c'est fait avant de démonter :)
1
Pain-Aux-Chocolat

Je te remercie Pour Ta Réponse !
Et Bien on peut apercevoir que l'objectif est légeremement pencher, tordu.
Non il n'est plus sous garantie.
J'ai essayer plusieurs fois de l'allumé l'éteindre ... On entends un " sriscriisc ".
Merci a toi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pain-Aux-Chocolat

Merci a toi, et bien je vais m'attaquer a lui. Dimanche atelier démontage.
Sinon Je Profiterais des soldes pour un nouveau achat.
Mais c'est dommage il a seulement 2 ans.

Bonne Fin de Semaine.
0
Pain-Aux-Chocolat

Démontage réussi !
Pour tout ceux qui cherche la solution ; démontez le et remettez l'objectif bien en place et voila :D
Merci a acuao !

Bon courage a vous !
0

il refonctionne?? oO
0