Besoin d'aide avec les filtres sur gimp :(
Bonjour, Je cherche à avoir le filtre 'détection des bords' avec gimp,le seul problème c'est que je ne sais pas comment faire pour l'avoir,et faire ...
Bonjour, Je cherche à avoir le filtre 'détection des bords' avec gimp,le seul problème c'est que je ne sais pas comment faire pour l'avoir,et faire ...
Bonjour , Voila, je voudrais pouvoir faire des diaporamas graves sur CD ou DVD, lisibles sur n´importe quelle platine DVD de salon. Quelqu´un pourrait...
bonjour a tous le monde; j ai besoin des cours de photo shop complet , et merci de m avoir aider,bien avous
Bonjour, comment transférer les photo de mon portable samsung sur mon pc Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'ai recu un fichier au format psp. Or je n'ai pas paint shop pour le lire. :-( Existe t'il un freeware permettant de visualiser, impri...
Bonjour, je viens d'acheter comic book créateur 2, et j'aimerai l'installer le problème c'est qu'il me demande la clef, donc cel qui se trouve au ...
Bonjour, En 2007 j'ai fait des photo de vacance avec mon appareil photo est ensuite je l'ai est effacer sans faire attention depuis cela j'ai effe...
Bonjour, comment poster des images ds ma faq. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Je suis un agent de l'État, j'ai une légère connaissance en informatique, titulaire d'un C.E.P.E. Pour changer mon statut au service, je voudrais me f...
Bonjour, j'utilise GIMP depuis peut. J'aimerai savoir si il était possible de traiter plusieurs images en même temps ou alors appliquer la même modi...
Bonjour, moi aussi j'ai du mal a trouver un site ou je peux trouver un coeur plus + le prenon que je veu avec. Si quel'qun aurait l...
Bonjour, hier j'ai perdu un dossier de photo ,par une faute stupide .....et j'ai telecharger le logiciel Photo Recovery ....et j'ai lancé la reche...
Bonjour, j'ai un logiciel 3d "smart plant review 2008" qui ne marchera pas bien sur mon matériel voici la configuration : Operating System W...
Bonjour, je rencontre un problème pour installer Photoshop l'installeur me marque : Exit Code: 31 -------------------------------------- S...
Bonjour, ne trouvant pas mon bonheur par moi-même je me tourne vers la communauté pour vous posez cette question: Connaissez-vous un site d'i...
Bonjour, j aurais aimer avoir un site ou je pourrais trouver des beaux fonds d ecran merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...
Bonjour, Je voudrais me faire "la main" dans retouche photo sur photoshop ect. Je recherche des photos a retoucher vous savez ou je peux en trouv...
Bonjour, Je cherche un logiciel ou un site (gratuit de préférence) où l'on peut insérer un lapin crétin dans un image ou une photo. Merci d'avance
Bonjour, Est-il possible de faire un tracé plume sans le fond blanc qui suit ce même tracé ? Merci de vos réponses. Configuration: Mac ...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai deux taches qui apparaissent sur chacunes de mes photos. Ces taches sont plus conséquentes quand je mets le z...
Bonjour à tous, quelqu'un sait comment récuperer des photos d'un portable Nokia 3220?? le fichier dans ma gallerie est vide et je ne me l'explique pas...
Bonjour, j'aimerais imprimer des petites photos voir miniature sur papier normal, sauf que le soucis que j'ai c'est que ça me l'imprime pas à la taill...
Bonjour, J'ai un gros souci avec Autocad 2004 en effet j'ai un rendu Mercredi donc c'est plus que Urgent. De 1 j'ai un plan sur lequel je n'arr...
Bonjour, J'aimerais savoir sir quelqu'un connaitrait un lien pour telecharger photoshop cs3 pour mac car j'avais acheter le logiciel il y a quelque ...
Bonjour, j ai installe "picasa" sur mon micro (wind. 7 pro).n'en n'ayant pas l'utilite je voudrais maintenant desinstaller completement ce logici...
Bonjour, Je ne sais pas comment on fait des avatar/montage animé ? Ce que je je voudrait faire : Je souhaiterait faire une image, avec vous vo...
Bonjour, C'est simple je recherche un logiciel qui me permet de faire des logos format iPhone (pour creer des thème ) en 50x50 pixel avec une bonne ...
Bonjour, voila j aimerai savoir si quelqu 'un pourait m indiquer comment faire pour récupérer des photo qui aprés avoir été sur une carte sd se so...
Bonjour, je suis un adepte des photos numériques. je constate que lorsque je fini de prendre la photo, celle ci est bien claire sur l'écran de mon...
Bonjour, j'ai un petit problème avec un script sur photoshop CS5 : Je voudrais qu'a chaque fois que j'execute mon script, il enregistre un fich...
Bonjour, suis en seconde et je passe en 1er svt (option chinois ) j'aimerais savoir apre un bac S quel filière je pourai prendre pour devnir mangaka s...
Bonjour, J'ai acheté fin de semaine le CANON EOS 550D. J'ai 2 pb avec la numérotation des fichiers ou photos prises 1° comment faire appara...
Bonjour, pouvez vous m'aider à trouver un site sur lekel je pourrai me former en adobe photoshop svp!!!!!! Configuration: Windows Vista / Firef...
Bonjours ; Je cherche un logiciel ou un site qui resemble a " Photo Boots " pour Windows XP . Bonne journée .
bonjour je veux connaitre svp quelque logiciels de traitement d'image numérique, mais il faut qu'il soit free cordia...
Bonjour, jai un appareil photo numérique é l'optique ne fonctionne plus é on ma dit problème d'éffleurage d'optique je sai pa sqe sa veu dire ...
Bonjour, je souhaite mettre du texte qui épouse la forme d'un cercle créé sur photoshop avec un calque de forme (CS2) à l'extérieur du cercle C...
Bonjour, Je compte acheter un objectif AF-S NIKKOR 28-300mm f/3.5-5.6G ED VR pour mon Nikon D5000. Est-il compatible ? Configuration: Windows...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Comment transférer des photos en blootooth d'un téléphone portable sur un ...
Bonjour, Je voudrais seulement savoir s'il existe une communauté spécifique à google sketchup. merci Configuration: Windows XP / Firefox 3....
Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide. J'ai pris quelques photos avec un appareil panasonic. Ce sont des photos avec un ami très cher...
Bonjour, je souhaiterai savoir si mon appareil photo canon powershot G9 résisterait au froid extrême car je pars a Cracovie pour la journée et j'aim...
Bonjour, quel son les avantage a devenir publicitaire
Bonjour, Je possède un CD d'installation de Photoshop CS3 Extended... Le problème est que lors de la réinstallation de celui-ci sur mon PC, celle-...
Bonjour, Mon nom est sarah,jai 14 ans et j'habite au luxembourg. Je m'interesse beaucoup a la photographie. Beaucoup de profs,ne sont pas satisfais...
Bonjour, je veux bien savoir comment mettre 2 fotos ensemble je nai pa tres bien compri merci davance Configuration: Windows Vista / Internet E...
Bonjour, je voudrais lisser les contours d'un de mes dessin que j'ai scanné, quelqu'un sur un forum à tout compris et a écrait ca : http://www.f...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 2.0 Quelqu'un peut il me renseigner comment écrire un texte en ondulé avec plusieurs couleur...
Bonjour, Je souhaiterai tirer mes photos sur certains sites qui proposent ce service. Lorsque je transfert mes images sur le site il me donne une est...
Bonjour, Je voudrai savoir quel est le meilleur tirage photo pour les appareils en argentique ? Merci
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.