Imprimante je ne peux plus numeriser!!!

brassebouillon -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai fais comme c,,,,,,,, avec ma photocopieuse ,mais j'ai desinstalè,quleque chose je ne peux plus numeriser,,, et chaque fois que je me connecte le message suivant s'affiche/AIO_CDA_Software c'est une photosmart c 3180 j'ai essaye de tout desinstalé mais il reste toujours des applications alors je ne peux pas reinstallé le logiciel d'origine!!!
avez vous une solution?
MERCI D'AVANCE ET BONNE ANNEE

A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Télécharge gratos "revo-uninstaller" sur www.01net, et utilise-le pour supprimer ton logiciel et nettoyer le registre...ensuite, ré-installe ton cd...

Cdt,
@+
0
brassebouillon

bonsoir j'ai fait ce que tu m'as dis,sur le site" revo-unistaller" j'ai suprimer tout ce qui correspondait à mon imprimante ,mais impossible de reinstaller avec le cd,,,,
Mais mon imprimante fonctionne ,je peux imprimer et copier pas de numerisation ,mais tant pis ,le message d'erreur qui apparaissait une dizaine de fois a chaque connection lui je le voit plus ,dons je reste comme çà je te remer'cie de ton aide
amicalement
brassebouillon
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Si ton imprimante fonctionne, c'est que tu n'as pas enlevé le logiciel !
Recommence, nettoie ensuite le registre, et ré-installe-la avec le cd, en veillant à ne mettre l'imprimante sous tension que quand l'installateur te le dira.....( sous tension et usb connecté !)
@+
0