Impossible d'enregistrer un fichier sketch up

Fermé
archivince Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 - 8 janv. 2011 à 20:32
 sonia - 16 janv. 2011 à 19:44
Bonjour,

j'avais sketch up 6 depuis longtemps et après ne pas l'avoir utilisé pendant un certain temps, je me suis aperçu que je ne peux plus enregistrer ce que j'y dessine. A chaque fois que j'essaye, sketch up me dit "impossible de trouver C:\Users\Vincent\nomdufichier.skp". Evidemment j'ai essayé avec une multitude d'emplacements et ça ne marche jamais. Les changements dans les paramètres d'enregistrement n'y font rien non plus.
Je ne peux même pas enregistrer des modifications apportées à un document .skp existant déjà sur mon ordinateur (un PC portable HP focntionnant sous Vista), le même message apparait alors qu'évidemment l'emplacement existe. Par ailleurs SketchUp marche très bien, ouvre les fichiers sans problème et les outils de dessin fontionnent parfaitement.
Après avoir correctement désinstallé Sketch Up 6 et installé SketchUp 8, le problème est toujours le même. D'habitude je résous plutôt bien mes déboires informatiques mais là je ne vois absolument pas ce que je peux faire, je n'en peux plus et j'ai absolument besoin que ce logiciel marche cette semaine. PLEASE HEEELP.
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Est ce que votre Logiciel est une démo ou l'original? moi j'aurai aussi une question comment ouvrir son déssin dans un autre ordinateur qui n'a pas le logiciel ? Juste l'ouvrir pour l'imprimer ?
-1