Tuto spécial PSP X2

justkisscool Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
justkisscool Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je sais que beaucoup de postes ont été créés sur ce site sur les tutoriels PSP, personnellement je recherche des sites avec des astuces, tutos etc... un peu plus poussés !
Je suis débutante avec PSP mais je souhaite occuper chaque fonction de PSP car je suis certaine de n'en utiliser qu'un faible pourcentage ^^.

Si par chance quelqu'un arrive à trouver un site comme je cherche... d'avance, Merci ! ;) xD
A voir également:

4 réponses

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonjour justkisscool,

Je suis moi même utilisateur depuis des années de PSP (Pas Playstation matrix). Actuellement j'ai la X3.

Malheureusement je n'ai jamais trouvé de site sérieux concernant ce logiciel hormis sur le site officiel où il y a certains tutos.

Je peux juste te conseiller de faire comme moi. Trouver des bouquins en bibliothèque ou les acheter.

De même si tu connais l'anglais, je te conseille cette revue. J'y suis abonné et c'est une mine d'or.

Bonne apràs-midi.
1
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

PSP = Playsation Portable ?
0
justkisscool Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Non, Paint Shop Pro version 12 (dslée !)
0
justkisscool Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Merci je vais tenter ça ^^=)
0