Mettre les photos au méme format
Résolu
jojo
-
jojo -
jojo -
A voir également:
- Mettre les photos au méme format
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Partager des photos - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il t a deux solutions, une simple et une moins simple mais plus agréable...
La première raison c'est que pour que des images se retrouvent dans un ordre défini au classement et à la gravure c'est qu'il faut que les noms se suivent par ordre alpha-numérique (c'est toi qui choisis l'ordre), donc renommer tes images avant de les graver...
La deuxième plus sympa mais nécessitant plus de travail est de faire un diaporama, dans ce cas tes images sont à leur place une fois pour toutes quel que soit le nom ou leur numéro et qu'en plus elles peuvent être accompagnées de musique et de commentaires...
Luke.
Il t a deux solutions, une simple et une moins simple mais plus agréable...
La première raison c'est que pour que des images se retrouvent dans un ordre défini au classement et à la gravure c'est qu'il faut que les noms se suivent par ordre alpha-numérique (c'est toi qui choisis l'ordre), donc renommer tes images avant de les graver...
La deuxième plus sympa mais nécessitant plus de travail est de faire un diaporama, dans ce cas tes images sont à leur place une fois pour toutes quel que soit le nom ou leur numéro et qu'en plus elles peuvent être accompagnées de musique et de commentaires...
Luke.
Malheureusement, non ,j' ai numéroté 500 photos en les appelant 1.jpg , 2.jpg jusqu'à la fin
je lance un diaporama sur mon P.C impeccable c'est dans l'ordre , je graves ça sur un C.D,je le lis sur mon P.C toujours bien, le méme C.D je le passes sur un lecteur salon sur deux méme et la catastrophe tout est en vrac.
Je ne sais pas
J'ai fait un montage avec movie maker en lecture P.C bien et graver dans le désordre.
Je ne sais plus
En tout cas merci luke
Tu as fait ton montage avec quoi? Un diaporama gravé reste un diaporama tel qu'il a été conçu et peu importe la numérotation ou le renommage...
Fais juste sur un réinscriptible un tit assemblage avec par exemple Vacances chez tante Berthe #1 ou 001 et ainsi de suite avec toujours le même nom mais une autre numérotation. Sur un diaporama cela ne doit pas jouer contrairement au classement dans un dossier ou en cas de gravure directe des images...
Luke.
J'ai ouvert un dossier images tout simple,j'y ai ajouté des photos 1,2,3,4 etc et là j'ai gravé.
En lecture directe pc c'est o.k,en lecture salon c'est n'importe quoi
J'ai tout converti en jpeg c'est idem,montage windows movies marker idem
Je ne sais plus.Je vais prendre l'apéro et ce soir je ferai ta manip
Merci
Sinon je ne vois pas ce qui pourrait se passer, un diaporama monté avec Movie Maker et gravé est comme une vidéo donc les images doivent rester en place: peuvent pas bouger.... :-((
Luke.
La numérotation doit se faire en 001,002,003 etc. et non pas en 1,2,3 etc.,comme j'utilise plus de cent photos
Merci bonne soirée