Téléchargement Gimp en français

Fermé
vopicek Messages postés 30 Date d'inscription lundi 17 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 - 13 mars 2011 à 10:31
 vopicek - 21 mars 2011 à 21:05
Bonjour,

J'ai un problème pour charger GIMP en français, Une fois, je n'ai pas pris garde,et il me l'a chargé en allemand.
Depuis, pas moyen de le charger en français, même les sites français me le charge en allemand.
Je l'ai déchargé, vidé tout ce qui avait attrait avec gimp, mais il doit y avoir un cookies ou je ne sais quel autre info qui empêche de le charger en français.
Il doit y avoir un truc qui reste croché et qui empêche de charger dans une autre langue que l'allemand.
Il faut dire que je le fais depuis la Suisse Romande.

Si vous avez une solution à ce problème, ce serait super.
Merci par avance.


A voir également:

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
Modifié par tyranausor le 13/03/2011 à 11:38
Bonjour, pour télécharger The Gimp en français, clique ici => https://www.01net.com/ Selon où tu es, ici en Suisse, ton navigateur te redirige par défaut vers les sites suisse si un site existe en plusieurs langues (ex : fnac.com). Pour cela, il faut changer la localisation de ton navigateur, c'est-à-dire, lui faire croire que tu es en Suisse française et pas dans la partie Allemande, ou même que tu es en France même si ce n'est pas vrai! Si tu utilise IE, c'est expliqué ici, pour Firefox, c'est un peut plus simple, tu vas dans [Outils] > Options >Contenu (onglet), clique sur le bouton [Choisir] pour choisir une langue puis tu cherches ta langue dans la liste en bas de la fenêtre qui s'est affichée. Pour Opéra, je ne peux pas trop t'aider mais ça doit être dans les préférences des pages web.
0
Merci, mais cela ne joue pas, o1.net ne demande pas la redirection malheureusement et je pense que les programmeurs se fient à id de connexion pour définir la langue.
et Suisse = Suisse allemand.
0